Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
2e pilier
2ème pilier
3e pilier
Centrale du 2e pilier
Centrale du deuxième pilier
Des amygdales
Deuxième pilier
Deuxième pilier du diaphragme
Fossette
Pilier accessoire du diaphragme
Pilier de bistrot
Pilier de cabaret
Pilier de l'amygdale
Pilier externe de l'anneau inguinal superficiel
Pilier externe de l'orifice externe du canal inguinal
Piliers
Piliers de l'anneau inguinal superficiel
Piliers de l'orifice externe du canal inguinal
Prévoyance individuelle
Prévoyance professionnelle
Troisième pilier

Vertaling van "entre les piliers " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prévoyance professionnelle | deuxième pilier | 2ème pilier | 2e pilier

occupational benefits provision | occupational pension funds | 2nd pillar | second pillar | pillar 2


deuxième pilier du diaphragme | pilier accessoire du diaphragme

intermediate crus | intermediate crus of diaphragm


pilier externe de l'anneau inguinal superficiel | pilier externe de l'orifice externe du canal inguinal

inferior crus | inferior crus of superficial inguinal ring


piliers de l'anneau inguinal superficiel | piliers de l'orifice externe du canal inguinal

crus of the inguinal ring


Epiglotte, face antérieure Fosse | Piliers | des amygdales | Fossette

Epiglottis, anterior aspect Tonsillar:fossa | pillars | Vallecula


Pilier de l'amygdale (antérieur) (postérieur)

Tonsillar pillar (anterior)(posterior)


Centrale du 2e pilier | Centrale du deuxième pilier

2nd Pillar Central Office | Central Office for Pension Schemes | Central Office for Pension Plans | Central office for occupational provisions


prévoyance individuelle | troisième pilier | 3e pilier

individual benefits provision | individual provident measure | voluntary insurance scheme | 3rd pillar




Définition: Il peut s'agir d'idées, de représentations ou d'impulsions qui sont habituellement à l'origine d'un sentiment de détresse. Parfois, il s'agit d'hésitations interminables entre des alternatives qui s'accompagnent souvent d'une impossibilité à prendre des décisions banales mais nécessaires dans la vie courante. Il existe une relation particulièrement étroite entre ruminations obsédantes et dépression et on ne fera un diagnostic de trouble obsessionnel-compulsif que si les ruminations surviennent ou persistent en l'absence d'un épisode dépressif.

Definition: These may take the form of ideas, mental images, or impulses to act, which are nearly always distressing to the subject. Sometimes the ideas are an indecisive, endless consideration of alternatives, associated with an inability to make trivial but necessary decisions in day-to-day living. The relationship between obsessional ruminations and depression is particularly close and a diagnosis of obsessive-compulsive disorder should be preferred only if ruminations arise or persist in the absence of a depressive episode.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette rupture du lien, ou dissociation, entre les pressions sur l'environnement et la croissance économique est l'objectif général à laquelle cette stratégie doit contribuer. Il faudra conduire les politiques qui exercent une influence directe ou indirecte sur l'utilisation des ressources à trouver un équilibre entre le pilier économique, le pilier environnemental et le pilier social du développement durable.

This de-linking -commonly called decoupling - of impacts from growth is the overarching goal to which this strategy will contribute. It will be necessary to ensure that policies that influence directly or indirectly the use of resources strike a balance between the economic, environmental and social pillars of sustainable development.


- Bien qu'il y ait eu un accord général sur la nécessité de renforcer l'aide communautaire au développement rural (le deuxième pilier de la PAC) [19], le besoin d'assurer une plus grande cohérence entre le deuxième pilier et le développement régional a été souligné.

- the need to ensure greater coherence between the second pillar of the CAP [19] and regional development policy despite broad agreement on the need to strengthen Community support for rural development.


En ce qui concerne le calcul de l'indicateur de risque composite final de chaque établissement, afin d'éviter les effets de compensation entre piliers, qui permettraient à un établissement aux résultats relativement bons pour plusieurs piliers, mais très médiocres pour un autre pilier, d'obtenir un score moyen en vertu d'une moyenne arithmétique des différents piliers, ce calcul devrait plutôt être fondé sur leur moyenne géométrique pondérée.

As regards the calculation of final composite risk indicator corresponding to each institution, to avoid compensation effects between pillars whereby an institution performing moderately well under several pillars and very poorly under another would generally be given a middle score pursuant to an arithmetic average of the different pillars, such calculation should be based on the geometric weighted average of the individual pillars.


En ce qui concerne le calcul de l'indicateur de risque composite final de chaque établissement, afin d'éviter les effets de compensation entre piliers, qui permettraient à un établissement aux résultats relativement bons pour plusieurs piliers, mais très médiocres pour un autre pilier, d'obtenir un score moyen en vertu d'une moyenne arithmétique des différents piliers, ce calcul devrait plutôt être fondé sur leur moyenne géométrique pondérée.

As regards the calculation of final composite risk indicator corresponding to each institution, to avoid compensation effects between pillars whereby an institution performing moderately well under several pillars and very poorly under another would generally be given a middle score pursuant to an arithmetic average of the different pillars, such calculation should be based on the geometric weighted average of the individual pillars.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
observe que dans la plupart des États membres, le premier pilier est le plus important, et que le financement de ce pilier, basé sur le principe de solidarité, subira moins de contraintes si la population au travail est plus nombreuse et si le travail illégal et non déclaré est combattu, cependant que des formes alternatives de financement du premier pilier pourraient être discutées entre les États membres dans le cadre de la méthode ouverte de coordination; souligne que les régimes légaux de retraite par répartition ont prouvé leur ...[+++]

Notes that in most Member States the first pillar is the most important one and based on the solidarity principle and that the financing of the first pillar will be less under pressure if more people are at work and if illegal and undeclared work is addressed, while other alternative forms of financing the first pillar could also be discussed between the Member States in the Open Method of Coordination; stresses that statutory pay-as-you-go schemes have proved their stability and reliability in the test presented by the financial and economic crisis; calls on Member States to ensure ...[+++]


[4] La notion de «dialogue entre les sociétés civiles» employée dans le présent document apparaît dans cette recommandation de la Commission comme le troisième pilier d'une stratégie envers la Turquie reposant sur trois piliers: le premier est axé sur le renforcement du processus de réforme politique en Turquie; le deuxième concerne la conduite des négociations selon une approche méthodologique révisée; le troisième porte sur le dialogue entre l'UE et la Turquie.

[4] In the Commission’s recommendation what will be referred to as the “civil society dialogue” in this document was in fact the third pillar of a three-pillar policy vis-à-vis Turkey. The first pillar focused on reinforcing the political reform process in Turkey, the second pillar consisted of conducting negotiations under a revised methodological approach and the third pillar was about a EU-Turkey dialogue.


Il faudra conduire les politiques qui exercent une influence directe ou indirecte sur l'utilisation des ressources à trouver un équilibre entre le pilier économique, le pilier environnemental et le pilier social du développement durable.

It will be necessary to ensure that policies that influence directly or indirectly the use of resources strike a balance between the economic, environmental and social pillars of sustainable development.


La plupart d'entre eux relevaient des piliers 'Capacité d'insertion professionnelle' (14), 'Esprit d'entreprise' (11) et 'Capacité d'adaptation' (10), contre une minorité pour les piliers 'Égalité des chances' (4) et 'Demandeurs d'asile (1).

Most DPs were established in the pillars "Employability"(14), "Entrepreneurship" (11) and "Adaptability" (10), while the "Equal opportunities" pillar (reducing gender gaps and desegregation) included 4 DPs and "Asylum seekers" 1 DP.


Pour l'exercice de sa fonction d'inspection, l'Instance utiliserait comme point de départ le mandat de la Commission permanente d'application et d'évaluation Schengen, qui fait partie de l'acquis mais qu'il conviendrait peut-être d'améliorer et de renforcer sans dissocier le lien horizontal que ce mandat établit entre des activités régies par le premier pilier et par le troisième pilier.

For the exercise of its inspection function, the unit would use as a starting point the mandate of the Standing Committee on the evaluation and implementation of Schengen, which is part of the acquis but which could be improved and strengthened without dissociating the link which this mandate establishes between the activities falling under the first pillar and the third pillar.


Ce raisonnement sur la "ventilation" de l'acquis de Schengen entre le premier et le troisième pilier vaut également pour les propositions nécessaires au développement du SIS II. Aussi, et dès lors qu'une proposition "transpiliers", c'est-à-dire fondée à la fois sur le premier et le troisième pilier, n'est pas juridiquement possible, la Commission est d'avis que des initiatives parallèles fondées sur le premier et le troisième pilier devront être présentées.

This line of reasoning regarding the "breakdown" of the Schengen acquis between the first and third pillars also applies to the proposals necessary for the development of SIS II. Consequently, and because a "cross-pillar" proposal, i.e. based on both the first and third pillars, is not legally possible, the Commission considers that parallel proposals based on the first and the third pillar will have to be presented.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

entre les piliers ->

Date index: 2025-03-29
w