Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AFIS
Banque de données sur les empreintes digitales AFIS
Bilan carbone
Bilan de carbone
Bilan de dioxyde de carbone
Bilan des émissions de gaz à effet de serre
Calcul de l’empreinte environnementale
Calcul de l’empreinte écologique
Dactylogramme
Dermatoglyphe palmaire AM
Dermatoglyphe palmaire PM
Dermatoglyphe palmaire ante mortem
Dermatoglyphe palmaire post mortem
Empreinte
Empreinte carbone
Empreinte carbonique
Empreinte de CO2
Empreinte de carbone
Empreinte de paume AM
Empreinte de paume PM
Empreinte de paume ante mortem
Empreinte de paume post mortem
Empreinte digitale
Empreinte digitale prise à plat
Empreinte palmaire AM
Empreinte palmaire PM
Empreinte palmaire ante mortem
Empreinte palmaire post mortem
Empreinte papillaire
Empreinte prise à plat
Empreinte à plat
Empreinte énergie
Mesure de l’empreinte environnementale
Mesure de l’empreinte écologique
Moule à empreintes
Moule à empreintes multiples
Moule à plusieurs empreintes
Système AFIS
Trace
Trace digitale
Trace papillaire

Vertaling van "entre les empreintes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
calcul de l’empreinte écologique | calcul de l’empreinte environnementale | mesure de l’empreinte écologique | mesure de l’empreinte environnementale

environmental footprinting


empreinte carbone [ empreinte carbonique | empreinte de carbone | empreinte de CO2 ]

carbon footprint [ carbon dioxide footprint | CO2 footprint ]


empreinte palmaire post mortem [ empreinte palmaire PM | empreinte de paume post mortem | empreinte de paume PM | dermatoglyphe palmaire post mortem | dermatoglyphe palmaire PM ]

post-mortem palmprint [ PM palmprint | post-mortem palmar dermatoglyph | PM palmar dermatoglyph ]


empreinte palmaire ante mortem [ empreinte palmaire AM | empreinte de paume ante mortem | empreinte de paume AM | dermatoglyphe palmaire ante mortem | dermatoglyphe palmaire AM ]

ante-mortem palmprint [ AM palmprint | ante-mortem palmar dermatoglyph | AM palmar dermatoglyph ]


empreinte à plat | empreinte digitale prise à plat | empreinte prise à plat

flat fingerprint | plain fingerprint


empreinte carbone | empreinte carbonique | empreinte énergie

carbon dioxide footprint | CO2 footprint


moule à plusieurs empreintes | moule à empreintes multiples | moule à empreintes

multi-cavity mould | multi-cavity mold | gang mould | multiple-cavity mold | multiple cavity mould | multi-impression mould | multi-impression mold


empreinte digitale | empreinte papillaire | empreinte | trace digitale | trace papillaire | trace | dactylogramme

fingerprint | finger print | finger-print | fingerprint trace | finger-print trace | fingerprint impression | fingermark | chance print | trace | print | dactylogram


empreinte de carbone | empreinte carbone | empreinte carbonique | bilan des émissions de gaz à effet de serre | bilan de dioxyde de carbone | bilan de carbone | bilan carbone

carbon footprint | carbon dioxide footprint | carbon dioxide budget | carbon dioxide imprint | carbon imprint | carbon budget


système automatique d'identification des empreintes digitales | banque de données sur les empreintes digitales AFIS | système AFIS [ AFIS ]

automated fingerprint identification system | AFIS fingerprint database | AFIS system [ AFIS ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006D0188 - EN - 2006/188/CE: Décision du Conseil du 21 février 2006 relative à la conclusion de l’accord entre la Communauté européenne et le Royaume de Danemark, étendant au Danemark les dispositions du règlement (CE) n o 343/2003 du Conseil établissant les critères et mécanismes de détermination de l’État membre responsable de l’examen d’une demande d’asile présentée dans l’un des États membres par un ressortissant d’un pays tiers, et du règlement (CE) n o 2725/2000 du Conseil concernant la création du système Eurodac pour la comparaison des ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006D0188 - EN - 2006/188/EC: Council Decision of 21 February 2006 on the conclusion of the Agreement between the European Community and the Kingdom of Denmark extending to Denmark the provisions of Council Regulation (EC) No 343/2003 establishing the criteria and mechanisms for determining the Member State responsible for examining an asylum application lodged in one of the Member States by a third-country national and Council Regulation (EC) No 2725/2000 concerning the establishment of Eurodac for the comparison of fingerprints for the effective application of the Dublin Conventio ...[+++]


51. réaffirme que pour compléter le PIB, un nouvel ensemble d'indicateurs est nécessaire pour tenir compte des nouveaux défis sociaux et environnementaux et que ces indicateurs devraient inclure en particulier l'indice de développement humain, le coefficient de Gini, un indicateur de l'égalité entre les hommes et les femmes, l'empreinte carbone et l'empreinte écologique;

51. Reiterates that, as a complement to GDP, a new set of other indicators is necessary in order to take account of new social and environmental challenges, and that this set should include in particular the Human Development Index, the Gini coefficient, a gender equality measure, the carbon footprint and the ecological footprint;


50. réaffirme que pour compléter le PIB, un nouvel ensemble d'indicateurs est nécessaire pour tenir compte des nouveaux défis sociaux et environnementaux et que ces indicateurs devraient inclure en particulier l'indice de développement humain, le coefficient de Gini, un indicateur de l'égalité entre les hommes et les femmes, l'empreinte carbone et l'empreinte écologique;

50. Reiterates that, as a complement to GDP, a new set of other indicators is necessary in order to take account of new social and environmental challenges, and that this set should include in particular the Human Development Index, the Gini coefficient, a gender equality measure, the carbon footprint and the ecological footprint;


La Commission a reconnu les bénéfices de l'utilisation de l'empreinte au sol plutôt que de la masse en tant que paramètre de l'utilité, et il serait approprié d'adopter l'empreinte au sol comme paramètre de l'utilité dans le cadre de l'objectif pour 2025 et de permettre aux constructeurs de choisir entre la masse et l'empreinte au sol comme unités de mesure entre 2015 et 2020.

The Commission has acknowledged the merits of using footprint rather than mass as the utility parameter and it would be appropriate to make the change to a footprint utility parameter for the 2025 target and allow manufacturers to choose between mass and footprint metrics between 2015 and 2020.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Chaque État membre relève sans tarder l'empreinte digitale de tous les doigts de chaque ressortissant de pays tiers ou apatride, âgé de 14 ans au moins, qui, à l'occasion du franchissement irrégulier de sa frontière terrestre, maritime ou aérienne en provenance d'un pays tiers, a été appréhendé par les autorités de contrôle compétentes et qui n'a pas été refoulé ou qui demeure physiquement sur le territoire des États membres et ne fait pas l'objet d'une mesure de confinement, de rétention ou de détention durant toute la période comprise entre son arrestation et ...[+++]

1. Each Member State shall promptly take the fingerprints of all fingers of every third country national or stateless person of at least 14 years of age who is apprehended by the competent control authorities in connection with the irregular crossing by land, sea or air of the border of that Member State having come from a third country and who is not turned back or who remains physically on the territory of the Member States and who is not kept in custody, confinement or detention during the entirety of the period between apprehension and removal on the basis of the decision to turn them back.


Les permutations donnent instruction au système CS-VIS d’effectuer une vérification répétitive entre les empreintes digitales d’origine (un, deux, trois ou quatre) et toutes les empreintes digitales disponibles (généralement dix) jusqu’à l’obtention d’une vérification positive ou jusqu’à ce que toutes les empreintes candidates aient été vérifiées sans donner un résultat positif.

Permutations instruct CS-VIS to perform repetitive verification between the source fingerprint(s) (one, two, three or four) and all candidate fingerprints available (mostly ten) until either a positive verification takes place or all candidate fingerprints have been searched without producing a positive verification.


Au cours des projets pilotes menés dans certains États membres, il est apparu que les empreintes digitales des enfants âgés de moins de 6 ans n’étaient pas d’une qualité suffisante pour permettre de vérifier l’identité de ces enfants sur la base d’une comparaison entre deux séries d’empreintes.

During pilot projects in some Member States it appeared that the fingerprints of children under the age of 6 seemed not to be of a sufficient quality for one-to-one verification of identity.


Dans le cas d'empreintes digitales, le système permet, aux fins d'application de l'article 17, la distinction entre les cas où, pour des raisons juridiques, la communication des empreintes digitales n'est pas obligatoire, et les cas où ces données ne peuvent de fait être produites. Au terme d'une période de quatre ans, cette fonction prend fin à moins d'être confirmée par une décision de la Commission sur la base de l'évaluation visée à l'article 50, paragraphe 4.

In the case of fingerprints, the system shall for the purposes of Article 17 permit a distinction to be made between the cases where fingerprints are not required to be provided for legal reasons and the cases where they cannot be provided factually; after a period of four years this functionality shall expire unless it is confirmed by a Commission decision on the basis of the evaluation referred to in Article 50(4).


Dans le cas d'empreintes digitales, le système permet, aux fins d'application de l'article 17, la distinction entre les cas où, pour des raisons juridiques, la communication des empreintes digitales n'est pas obligatoire, et les cas où ces données ne peuvent de fait être produites. Au terme d'une période de quatre ans, cette fonction prend fin à moins d'être confirmée par une décision de la Commission sur la base de l'évaluation visée à l'article 50, paragraphe 4.

In the case of fingerprints, the system shall for the purposes of Article 17 permit a distinction to be made between the cases where fingerprints are not required to be provided for legal reasons and the cases where they cannot be provided factually; after a period of four years this functionality shall expire unless it is confirmed by a Commission decision on the basis of the evaluation referred to in Article 50(4).


1. invite instamment les autorités italiennes à s'abstenir de collecter les empreintes digitales de la population Rom, mineurs inclus, et de faire usage des empreintes digitales d'ores et déjà collectées en attendant l'évaluation prochaine, annoncée par la Commission, des mesures projetées, ce qui constituerait clairement un acte de discrimination directe fondé sur la race et l'origine ethnique, interdit par l'article 14 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales, et représenterait, en outre, un acte de discrimination entre citoyens ...[+++]

1. Urges the Italian authorities to refrain from collecting fingerprints from Roma, including minors, and from using fingerprints already collected, pending the forthcoming announced evaluation by the Commission of the measures envisaged, as this would clearly constitute an act of direct discrimination based on race and ethnic origin prohibited by Article 14 of the ECHR and furthermore an act of discrimination between EU citizens of Roma origin and other citizens, who are not required to undergo such procedures;


w