Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignement
Enseignement inadéquat
Enseignement professionnel
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
école professionnelle

Traduction de «enseignements qui puissent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
En glissant sur la balustrade de la vie, puissent les échardes ne jamais pointer dans la mauvaise direction! [ En dévalant la pente de la vie, puissiez-vous ne jamais vous planter d'épine dans le pied! | Sur l’autoroute de votre vie, puissent des bâtons ne jamais se glisser dans les roues! | Dans les montagnes russes de la vie, puisse votre wagon ne jamais dérailler! | ]

As you slide down the banister of life, may the splinters never point in the wrong direction!


Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la divulgation de la pensée, la perception délirante, les idées délirantes de contrôle, d'influence ou de pa ...[+++]

Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discussing the patient in the third person; thought disorders and negative sym ...[+++]




moyen de transport aménagé de sorte que les animaux ne puissent s'échapper

escape-proof means of transport


enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


faire en sorte que les fonds puissent commencer à être utilisés

funding flowing


Procédures pour s'assurer que les contractants conçoivent et construisent les nouveaux équipements de telle sorte que ceux-ci puissent utiliser des lubrifiants standardisés

Procedures to ensure that contractors design and build new equipment capable of using standardized lubricants


Mauvaise adaptation éducative et difficultés avec les enseignants et les autres élèves

Educational maladjustment and discord with teachers and classmates


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous estimons qu'il est essentiel d'avoir des Autochtones qui puissent servir de modèle dans les écoles et des enseignants qui puissent comprendre les réalités que vivent les jeunes Autochtones.

We feel that it is critical to have Aboriginal role models in schools, as well as teachers who can relate to the realities of Aboriginal youth.


Il faut tout d'abord établir un protocole afin que les membres du personnel du programme canadien de prêts aux étudiants, le centre de service national de prêts aux étudiants et les bureaux d'aide financière des établissements d'enseignement postsecondaire puissent discuter de cas d'étudiants de façon efficace et confidentielle.

First, protocol should be developed so staff from the Canada student loans program, the National Student Loans Service Centre, and the post-secondary financial aid offices can discuss student cases in an effective, confidential manner.


41. demande aux autorités nationales compétentes de compiler, de partager et de publier les informations sur les incidents, en tenant dûment compte des sensibilités commerciales, de façon à ce que les enseignements nécessaires puissent en être tirés; reconnaît que la consolidation et la coordination accrue des pratiques existantes et de la notification des incidents pourraient contribuer à assurer la transparence et la cohérence dans toute l'UE; cette information devrait être partagée aussi rapidement que possible après la survenue de l'incident et inclure, entre autres, les incidents concernant le personnel, les défaillances de machin ...[+++]

41. Calls on national competent authorities to collate, share and publicise information from incident-reporting, with due regard for commercial sensitivities, so that lessons can be learned; recognises that consolidation and extra coordination of existing practices and incident-reporting could help to ensure transparency and consistency across the EU; this information should be shared as promptly as is feasible after an incident has occurred and include, inter alia, personnel incidents, machinery failure, hydrocarbon releases and other incidents of concern; welcomes international initiatives, including the G20 working group, to assist ...[+++]


42. demande aux autorités nationales compétentes de compiler, de partager et de publier les informations sur les incidents, en tenant dûment compte des sensibilités commerciales, de façon à ce que les enseignements nécessaires puissent en être tirés; reconnaît que la consolidation et la coordination accrue des pratiques existantes et de la notification des incidents pourraient contribuer à assurer la transparence et la cohérence dans toute l'UE; cette information devrait être partagée aussi rapidement que possible après la survenue de l'incident et inclure, entre autres, les incidents concernant le personnel, les défaillances de machin ...[+++]

42. Calls on national competent authorities to collate, share and publicise information from incident-reporting, with due regard for commercial sensitivities, so that lessons can be learned; recognises that consolidation and extra coordination of existing practices and incident-reporting could help to ensure transparency and consistency across the EU; this information should be shared as promptly as is feasible after an incident has occurred and include, inter alia, personnel incidents, machinery failure, hydrocarbon releases and other incidents of concern; welcomes international initiatives, including the G20 working group, to assist ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission a-t-elle l’intention de préparer une stratégie spéciale pour moderniser l’enseignement supérieur afin que les jeunes diplômés de l’enseignement supérieur puissent trouver un emploi le plus rapidement possible?

Will it draw up a special strategy to modernise higher education so as to ensure that young graduates will be able to find a job as quickly as possible?


La Commission a-t-elle l'intention de préparer une stratégie spéciale pour moderniser l'enseignement supérieur afin que les jeunes diplômés de l'enseignement supérieur puissent trouver un emploi le plus rapidement possible?

Will it draw up a special strategy to modernise higher education so as to ensure that young graduates will be able to find a job as quickly as possible?


Pour veiller à ce que nos établissements d’enseignement postsecondaire puissent offrir des milieux d’apprentissage de la plus haute qualité — et attirer ainsi les étudiants et les enseignants du plus haut calibre qui soit —, nous verserons 1 milliard de dollars au cours des deux prochaines années pour appuyer l’innovation de pointe dans l’éducation, notamment des salles de classe intelligentes, des laboratoires en réseaux, des bibliothèques interactives et l’apprentissage à distance.

And to ensure that our post-secondary institutions can provide learning environments of the highest quality to attract students and faculty of the highest calibre, we will provide $1 billion over the next two years to support cutting-edge innovation in education—things like smart classrooms, networked laboratories, interactive libraries, and distance learning, to name just a few examples.


L'avis de Gerd Harms, (PSE/DE), représentant du land de Brandebourg auprès de l'État fédéral et pour l'Europe, intitulée "Mobiliser les cerveaux européens: permettre aux universités de contribuer pleinement à la stratégie de Lisbonne" propose d'ailleurs que "toutes les sources de financement en faveur de la modernisation de l'enseignement supérieur puissent être mobilisées et demande à la Commission de prévoir des dispositions en ce sens dans les règlements relatifs aux fonds structurels".

The opinion on Mobilising the brainpower of Europe: enabling universities to make their full contribution to the Lisbon Strategy (rapporteur: Mr Gerd Harms, (DE/PES), delegate to the Federation and for European affairs of the Land of Brandenburg), proposes that "all sources of EU funding should be mobilised for the modernisation of universities, but urges the Commission to include appropriate provisions in the Structural Funds regulations".


Il est plus que fréquent que ces enseignants ne puissent faire partager à leurs élèves les connaissances acquises en période de formation en raison du manque de ressources.

More often than not they find that they cannot communicate the knowledge acquired through training courses back to the children and make use of ICT in their classes because of lack of resources.


2. Formation linguistique des enseignants non linguistes Dans le souci d'étendre l'enseignement des langues vivantes au-delà du contexte de la classe de langue, notamment dans les classes assurant un enseignement bilingue mentionnées au paragraphe A 2 et dans l'enseignement technique et professionnel, il serait souhaitable que les enseignants non linguistes puissent bénéficier de formations adaptées, y compris pour l'enseignement supérieur.

2. Language training for non-language teachers To encourage the teaching of foreign languages beyond the strict confines of the language class, in particular in the bilingual classes referred to in A(2) and in technical and vocational education, it would be desirable that teachers of subjects others than languages should benefit from appropriate language training, including in higher education.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

enseignements qui puissent ->

Date index: 2025-06-21
w