Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Corps enseignant
Cycle primaire
Cycle élémentaire
Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
ECH
Enseignant-chercheur assistant
Enseignants
Enseignement
Enseignement du premier degré
Enseignement primaire
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Enseignement élémentaire
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Personnel enseignant
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
école professionnelle
éducation primaire

Vertaling van "enseignements qui permettront " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


corps enseignant | enseignants | personnel enseignant

teaching staff


cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education


Association faîtière des enseignantes et des enseignants suisses ECH [ ECH ]

Swiss Teachers Association
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La présente communication, qui fait fond sur les initiatives récentes intitulées «Moderniser les systèmes d’enseignement supérieur en Europe»[2] et «Repenser l’éducation»[3], et fait écho aux conclusions du Conseil du 11 mai 2010 sur l’internationalisation de l’enseignement supérieur[4], vise à contribuer à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, en aidant les États membres et les établissements d’enseignement supérieur (EES)[5] à mettre en place des partenariats stratégiques qui permettront à l’Europe de relever plu ...[+++]

Building on the recent initiatives on Modernising Europe’s Higher Education Systems[2] and Rethinking Education[3], and in response to the Council conclusions of 11 May 2010 on the internationalisation of higher education[4], this Communication aims to contribute to the objectives of the Europe 2020 strategy, by helping Member States and higher education institutions[5] (HEIs) develop strategic partnerships that will allow Europe to tackle global challenges more effectively.


Une coopération étroite avec les employeurs et les autres parties prenantes au sein de l’alliance européenne pour l’apprentissage et du pacte pour la jeunesse et des partenariats solides avec les prestataires d'enseignement et de formation professionnels, les organisations de partenaires sociaux, des organismes intermédiaires et les services publics de l’emploi pour sensibiliser les employeurs au niveau local permettront de constituer un large vivier d’entreprises disposées à accueillir des apprenants de l’enseignement et de la format ...[+++]

Close cooperation with employers and other stakeholders in the European Alliance for Apprenticeships and the Pact for Youth, and strong partnerships with the Vocational education and training providers, social partners’ organisations, intermediary bodies and public employment services to reach out to local employers, will secure a wider pool of companies ready to host mobile Vocational education and training learners, notably apprentices.


La présente communication vise à contribuer à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, en aidant les États membres et les établissements d’enseignement supérieur à mettre en place des stratégies et des partenariats qui permettront à l’Europe de relever plus efficacement les défis mondiaux.

This Communication aims to contribute to the objectives of the Europe 2020 strategy, by helping Member States and higher education institutions (HEIs) develop strategies and partnerships that will allow Europe to tackle global challenges more effectively.


Enfin, dans le but de s’assurer que l’enseignement supérieur soit en mesure de contribuer à stimuler la croissance et la création d’emplois, les universités doivent adapter leurs programmes aux besoins actuels et anticipés de l’économie et de la société, et les futurs étudiants doivent pouvoir disposer d’informations actualisées et fiables qui leur permettront de décider quels cours choisir.

Finally, in order to ensure that higher education can help boost growth and job creation, universities need to tailor curricula to the current and anticipated needs of the economy and society, and prospective students need up-to-date, solid information that will help them decide what courses to choose.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
insiste sur l'importance d'enseigner et d'acquérir des compétences générales comme les TIC, les mathématiques, l'esprit critique, les langues étrangères, la mobilité, etc., qui permettront aux jeunes de s'adapter facilement à un environnement social et économique en évolution.

Highlights the importance of teaching and learning general basic skills such as ICT, maths, critical thinking, foreign languages, mobility, etc., which will enable young people to easily adapt to the changing social and economic environment.


123. demande instamment aux États membres et à la communauté internationale de promouvoir l'enseignement des sciences, des technologies, de l'ingénierie et des mathématiques appliqués au secteur de l'énergie et de renforcer les capacités des établissements d'enseignement afin qu'ils forment une main d'œuvre qualifiée ainsi que la nouvelle génération de scientifiques et d'innovateurs qui permettront d'atteindre l'objectif d'une Europe autonome et durable sur le plan énergétique; rappelle, à cet égard, le rôle important du programme Ho ...[+++]

123. Urges the Member States and the international community to promote science, technology, engineering and mathematics (STEM) education for the energy sector and to maintain educational institutions capable of producing a skilled labour force and the next generation of scientists and innovators, who will help in achieving the goal of an energy-self-reliant and sustainable Europe; recalls, in this connection, the important role of Horizon 2020 and of the European Institute of Innovation and Technology in bridging the gap between research, education and applied innovation in the energy sector;


121. demande instamment aux États membres et à la communauté internationale de promouvoir l'enseignement des sciences, des technologies, de l'ingénierie et des mathématiques appliqués au secteur de l'énergie et de renforcer les capacités des établissements d'enseignement afin qu'ils forment une main d'œuvre qualifiée ainsi que la nouvelle génération de scientifiques et d'innovateurs qui permettront d'atteindre l'objectif d'une Europe autonome et durable sur le plan énergétique; rappelle, à cet égard, le rôle important du programme Ho ...[+++]

121. Urges the Member States and the international community to promote science, technology, engineering and mathematics (STEM) education for the energy sector and to maintain educational institutions capable of producing a skilled labour force and the next generation of scientists and innovators, who will help in achieving the goal of an energy-self-reliant and sustainable Europe; recalls, in this connection, the important role of Horizon 2020 and of the European Institute of Innovation and Technology in bridging the gap between research, education and applied innovation in the energy sector;


93. met l'accent sur le rôle des enseignants et des formateurs dans la promotion de la dimension de genre dans l'enseignement et la formation professionnel et demande l'extension des programmes de mobilité, tels que le programme Leonardo da Vinci ou le projet dédié aux apprentis, ainsi que la mise en place de mesures s'adressant tout particulièrement aux femmes pour leur faciliter l'acquisition, tout au long de leur vie, des qualifications qui leur permettront d'intégrer ou de réintégrer le marché du travail;

93. Emphasises the role of teachers and trainers in fostering the gender perspective in VET, and calls for the development of mobility programmes, such as the Leonardo da Vinci Programme and the project for apprentices, with specific actions addressing women, in order to facilitate the lifelong acquisition of skills relevant for integration or reintegration into the labour market;


La réforme des professions libérales ne progresse pas au même rythme dans l'Union européenne et on dispose donc de premiers enseignements qui permettront de compenser certains retards actuels en la matière.

The fact that the pace of reform in the field of the liberal professions varies from one Member State to another and experience to date can help offset the delays that have occurred so far.


Les enseignements acquis permettront d’évaluer la possibilité d’une application plus vaste d’une procédure analogue.

The experience gained will allow us to evaluate the benefits of a wider application of an equivalent procedure.


w