Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur de programmes d'enseignement
Directrice de programmes d'enseignement
Enseignement
Enseignement assisté par ordinateur
Enseignement automatisé
Enseignement par ordinateur
Enseignement programmé
Enseignement séquentiel
MED-CAMPUS
Programme adapté par les enseignants
Programme d'enseignement
Programme de formation
Programme scolaire
Programme éducatif
Surintendant de programmes d'enseignement
Surintendante de programmes d'enseignement
TEMPUS

Vertaling van "enseignements des programmes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme de mobilité transeuropéenne pour l'enseignement supérieur | programme transeuropéen de coopération pour l'enseignement supérieur | TEMPUS [Abbr.]

trans-European mobility scheme for university studies | Tempus [Abbr.]


Programme de mobilité transeuropéenne pour l'enseignement supérieur | Programme transeuropéen de coopération pour l'enseignement supérieur (TEMPUS II, 1994-1998) | TEMPUS [Abbr.]

Trans-European Cooperation Scheme for Higher Education | Trans-European Mobility Scheme for University Studies | TEMPUS [Abbr.]


programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]

teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]


enseignement automatisé [ enseignement assisté par ordinateur | enseignement par ordinateur | enseignement programmé ]

programmed learning [ computer-aided learning | computer-assisted learning | computerised teaching | teaching by computer | programmed instruction(UNBIS) ]


Programme de soutien à la coopération au développement entre les universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens | Programme de soutien à la coopération au développement entre les Universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens (PTM) | MED-CAMPUS [Abbr.]

Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries | Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries (MNCs) | MED-CAMPUS [Abbr.]


surintendant des programmes d'enseignement dans les écoles publiques [ surintendante des programmes d'enseignement dans les écoles publiques | directeur des programmes d'enseignement dans les écoles publiques | directrice des programmes d'enseignement dans les écoles publiques ]

superintendent of education programs in public schools


directeur de programmes d'enseignement [ directrice de programmes d'enseignement | surintendant de programmes d'enseignement | surintendante de programmes d'enseignement ]

superintendent of education programs


Programme d'enseignement à distance adapté par les enseignants [ Programme adapté par les enseignants ]

Teacher-Mediated Distance Education Program [ Teacher-Mediated Program ]




enseignement séquentiel | enseignement programmé

programmed instruction
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le programme d’éducation et de formation tout au long de la vie adopté pour la période 2007-2013 a tiré les enseignements des programmes antérieurs en s’appuyant sur leurs points forts et en s’efforçant de remédier aux lacunes constatées.

The Lifelong Learning Programme (LLP) adopted for 2007-13 has learned lessons from its predecessors by building on their strengths on the one hand and trying to remedy the weaknesses detected on the other.


la mobilité des étudiants (études, formation, stages), du personnel enseignant et des autres membres du personnel des établissements d’enseignement supérieur et des entreprises à des fins de formation ou d’enseignement, les programmes intensifs Erasmus organisés sur une base multilatérale ainsi que le soutien aux établissements de départ et d’accueil afin d’assurer la qualité de la mobilité.

mobility of students (studies, training, placements), teaching staff, other staff in higher education institutions and staff of enterprises for the purposes of training or teaching, Erasmus intensive programmes organised on a multilateral basis, as well as support to the home and host institutions to ensure the quality of the mobility arrangements.


au niveau 1 de la CITE (enseignement primaire): «Programmes généralement conçus pour donner aux élèves des aptitudes fondamentales en lecture, écriture et mathématiques et établir une base solide pour l’apprentissage».

ISCED level 1 (Primary education): ‘Programmes typically designed to provide students with fundamental skills in reading, writing and mathematics and to establish a solid foundation for learning’.


la mobilité des étudiants (études, formation, stages), du personnel enseignant et des autres membres du personnel des établissements d’enseignement supérieur et des entreprises à des fins de formation ou d’enseignement, les programmes intensifs Erasmus organisés sur une base multilatérale ainsi que le soutien aux établissements de départ et d’accueil afin d’assurer la qualité de la mobilité.

mobility of students (studies, training, placements), teaching staff, other staff in higher education institutions and staff of enterprises for the purposes of training or teaching, Erasmus intensive programmes organised on a multilateral basis, as well as support to the home and host institutions to ensure the quality of the mobility arrangements.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement du sens des affaires un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance de la première ligne d'action de la Charte relative à "l'éducation et la formation à l'esprit d'entreprise", laquelle met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la f ...[+++]

28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the nurturing of the entrepreneurial spirit in schools; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first line for action in the Charter, relating to "education and training for entrepreneurship", which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age in lessons and training courses devoted to business in secondary school, university and technological tr ...[+++]


28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement du sens des affaires un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance de la première ligne d'action de la Charte relative à "l'éducation et la formation à l'esprit d'entreprise", laquelle met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la f ...[+++]

28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the nurturing of the entrepreneurial spirit in schools; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first line for action in the Charter, relating to "education and training for entrepreneurship", which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age in lessons and training courses devoted to business in secondary school, university and technological tr ...[+++]


28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement de la capacité d'entreprendre un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance du premier point de la Charte relatif à "l'éducation à l'esprit d'entreprise", lequel met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la formation des travailleu ...[+++]

28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the cultivation of the spirit of enterprise in school; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first point listed in the Charter, relating to ‘Education and training for entrepreneurship’, which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age in lessons and training courses devoted to business in secondary school, university and technological traini ...[+++]


Se basant sur les enseignements des programmes ADAPT et EMPLOI mis en œuvre lors la période 1994-1999, la Commission européenne souhaite poursuivre l'expérience.

The European Commission would like to build on the experience gained with the ADAPT and EMPLOYMENT programmes implemented in the period 1994-1999.


Le Conseil pourrait-il dire comment il compte y parvenir et encouragera-t-il la mise sur pied d’un programme d’action «Erasmus Junior», comme le préconise le Forum européen de la jeunesse, en vue de faciliter le lancement d’un nouveau programme d’action pour la mobilité destinés aux étudiants de l’enseignement secondaire, programme qui leur permettrait de séjourner de 3 à 12 mois dans une école d’un autre pays? Le Conseil encourage ...[+++]

Will the Council state how it believes that this should be done. Will it support the establishment of a 'Junior Erasmus' Action, as proposed by the European Youth Forum, to facilitate the launching of a new mobility action scheme for secondary school pupils which would allow them to spend between three and 12 months in a school in another country, and will it also support funding for information visits by secondary schools to the European institutions, since that is an essential prerequisite for promoting the importance of the European Union?


Le Conseil pourrait-il dire comment il compte y parvenir et encouragera-t-il la mise sur pied d'un programme d'action "Erasmus Junior", comme le préconise le Forum européen de la jeunesse, en vue de faciliter le lancement d'un nouveau programme d'action pour la mobilité destinés aux étudiants de l'enseignement secondaire, programme qui leur permettrait de séjourner de 3 à 12 mois dans une école d'un autre pays? Le Conseil encourage ...[+++]

Will the Council state how it believes that this should be done. Will it support the establishment of a 'Junior Erasmus' Action, as proposed by the European Youth Forum, to facilitate the launching of a new mobility action scheme for secondary school pupils which would allow them to spend between three and 12 months in a school in another country, and will it also support funding for information visits by secondary schools to the European institutions, since that is an essential prerequisite for promoting the importance of the European Union?


w