Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquis
Acquis de l'UE
Acquis de l'Union
Clause relative aux acquisitions ultérieures
Clause relative aux actifs acquis ultérieurement
Clause relative aux biens acquis par la suite
Clause relative aux biens postérieurement acquis
Clause relative aux biens subséquemment acquis
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
Qui enseigne quoi? L'art n'est jamais un acquis.
Validation d'acquis professionnels
Validation des acquis
Validation des acquis professionnels
Validation des savoirs acquis
école professionnelle

Vertaling van "enseignements acquis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
clause relative aux biens acquis par la suite [ clause relative aux biens postérieurement acquis | clause relative aux actifs acquis ultérieurement | clause relative aux biens subséquemment acquis | clause relative aux acquisitions ultérieures ]

after-acquired property clause [ after acquired clause ]


validation d'acquis professionnels [ validation des acquis professionnels | validation des savoirs acquis | validation des acquis ]

validation of acquired knowledge [ acquired knowledge validation | background knowledge validation ]




acquis | acquis de l'UE | acquis de l'Union

acquis | EU acquis | Union acquis


enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


Qui enseigne quoi? L'art n'est jamais un acquis.

Who Teaches What?


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


clause relative aux biens acquis après la date (du contrat de sûreté) | clause relative aux biens acquis par la suite

after-acquired property clause
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La reconnaissance universelle des crédits d’enseignement acquis devrait également être fortement encouragée pour accroître la transparence et la «transférabilité» des acquis d’apprentissage au‑delà des frontières.

World-wide recognition of acquired learning credits should also be strongly encouraged to enhance transparency and “portability” of learning outcomes across borders.


Les connaissances et enseignements acquis à bord de l'ISS sont traduits en applications innovantes pour le bien de tous les êtres humains, lesquelles serviront, par exemple, au développement de nouveaux matériaux ou de nouvelles thérapies médicales et à la préparation des futures missions planétaires.

The knowledge and insights gained on the ISS are translated into innovative applications for the benefit of people on Earth, e.g. for the development of new materials and new therapies in medicine, and in the preparation for future planetary missions.


40. encourage l'émancipation des femmes par des programmes d'échange donnant la possibilité aux organisations de femmes et aux chercheuses isolées issues de différents pays de se rencontrer et de partager les expériences et les enseignements acquis, pour leur permettre de développer des stratégies et des actions qui puissent être reprises selon les différents besoins et milieux d'origine;

40. Encourages the empowerment of women through exchange projects that will allow women’s organisations and individual female researchers from different countries to meet and to share experiences and lessons learnt, enabling them to come up with strategies and actions that can be replicated while taking account of differing needs and places of origin;


2. encourage l'émancipation des femmes par des programmes d'échange donnant la possibilité aux organisations de femmes et aux chercheuses isolées issues de différents pays de se rencontrer et de partager les expériences et les enseignements acquis, pour leur permettre de développer des stratégies et des actions qui puissent être reprises selon les différents besoins et milieux d'origine;

2. Encourages the empowerment of women through exchange projects that will allow women’s organisations and individual female researchers from different countries to meet and to share experiences and lessons learnt, enabling them to come up with strategies and actions that can be replicated while taking account of differing needs and places of origin;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le présent rapport ne donne pas encore de réponse complète à cette question, car il est soumis à certaines limitations. Il doit donc être considéré comme un rapport intermédiaire, qui expose une première impression des enseignements acquis.

This report does not yet provide comprehensive answer, as it is subject to certain limitations; it should therefore be regarded as an interim report that presents a first impression of the experience gained.


En toute hypothèse, la Commission a l’intention de remanier sa communication en ce qui concerne le format et le contenu des demandes d’approbation ou de modification des plans d’investigation pédiatrique, afin de prendre en compte les enseignements acquis au vu, notamment, du nombre considérable de demandes de modifications.

In any case, the Commission intends to review its Communication on the format and content of applications for agreement or modification of a paediatric investigation plan to take into account the experience gained, including the considerable number of modification requests.


39. souligne la nécessité d'accroître la coopération relative à une initiative sur la sécurité des frontières en vue de développer une initiative spécifique relative aux services répressifs visant à favoriser la création de réseaux entre les services de sécurité des frontières, de faciliter le partage et l'application concrète de techniques efficaces de gestion des frontières ainsi que le partage d'informations, de valoriser les enseignements acquis et de fournir des résultats qui démontrent dans quelle mesure l'action des services répressifs a permis de réduire la contrefaçon;

39. Stresses the need for increased cooperation on a Border Security Initiative so as to develop a specific enforcement initiative to help build networks among border security agencies, facilitate the sharing and concrete application of effective border enforcement techniques and the sharing of information and lessons learned and provide measurable results showing the extent to which counterfeiting has been reduced through enforcement;


6. souligne la nécessité d'accroître la coopération relative à une initiative sur la sécurité des frontières en vue de développer une initiative spécifique relative aux services répressifs visant à favoriser la création de réseaux entre les services de sécurité des frontières, de faciliter le partage et l'application concrète de techniques efficaces de gestion des frontières ainsi que le partage d'informations, de valoriser les enseignements acquis et de fournir des résultats mesurables en matière de réduction de la contrefaçon grâce à l'action des services répressifs;

6. Stresses the need for increased cooperation on a Border Security Initiative so as to: develop a specific enforcement initiative to help build networks among border security agencies, facilitate sharing and concrete application of effective border enforcement techniques and sharing of information, generate lessons learned, and provide measurable results of reducing counterfeiting through enforcement;


38. souligne la nécessité d'accroître la coopération relative à une initiative sur la sécurité des frontières en vue de développer une initiative spécifique relative aux services répressifs visant à favoriser la création de réseaux entre les services de sécurité des frontières, de faciliter le partage et l'application concrète de techniques efficaces de gestion des frontières ainsi que le partage d'informations, de valoriser les enseignements acquis et de fournir des résultats qui démontrent dans quelle mesure l'action des services répressifs a permis de réduire la contrefaçon;

38. Stresses the need for increased cooperation on a Border Security Initiative so as to develop a specific enforcement initiative to help build networks among border security agencies, facilitate the sharing and concrete application of effective border enforcement techniques and the sharing of information and lessons learned and provide measurable results showing the extent to which counterfeiting has been reduced through enforcement;


· Maintenir le financement des activités communes afin de continuer à encourager l’échange de pratiques exemplaires et d’enseignements acquis, tout en réévaluant l’actuel programme d’échange d’agents à la lumière de l’expérience engrangée et des observations des autorités nationales.

· Maintain the funding of common activities to further encourage the exchange of best practice and experience but re-evaluate the current officials exchange scheme in the light of the experience gained and comments from national authorities.


w