Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association Suisse de l'Enseignement à Distance
Conseiller en enseignement à distance
Conseillère en enseignement à distance
Cours du programme d'enseignement à distance
Enseignement à distance
Enseignement à distance multi-média
Formation distancielle
Formation à distance
Le cours ... du programme d'enseignement à distance
Réseau mondial d'enseignement à distance
Télé-enseignement
Téléenseignement
Téléformation
éducation à distance

Vertaling van "enseignement à distance multi-média " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignement à distance multi-média

multimedia distance learning


éducation à distance [ enseignement à distance | télé-enseignement | téléenseignement | formation à distance | téléformation | formation distancielle ]

distance education [ distance teaching | distance training | teletraining ]


cours du programme d'enseignement à distance [ le cours ... du programme d'enseignement à distance ]

distance education course [ distance education course ... ]


conseiller en enseignement à distance [ conseillère en enseignement à distance ]

Distance Education Consultant


réseau mondial d'enseignement à distance

Global Distance Learning Network [ GDLN ]


Association Suisse de l'Enseignement à Distance

Swiss Association of Distance Teaching
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
20. souligne qu'il importe de développer des compétences numériques dans le cadre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, d'intégrer de nouveaux médias et de nouvelles technologies dans les programmes scolaires, et de développer des compétences liées à la culture numérique et aux médias dès le plus jeune âge à l'école et tout au long du cycle éducatif; souligne le besoin de développer des méthodes d'apprentissage innovantes et d'améliorer la disponibilité de l'apprentissage en ligne et à distance au moyen de ressources éducatives libres (REL) qui promeuvent l'égalité de l'accès à l'éducation et à la formation pour tous ...[+++]

20. Underlines the importance of developing digital skills as part of lifelong learning, of integrating new media and new technologies in the curricula, and of developing digital and media literacy from the earliest stage at school and going through the whole education cycle; stresses the need to develop innovative ways of learning, and to extend the availability of online and distance learning through open educational resources (OER) that facilitate equal access to education and training for everyone; calls on the Commission and the Member States to support access to information and communication technologies in all education and voca ...[+++]


88. insiste sur l'importance de l'innovation et de la transition numérique pour la croissance, la productivité et une société plus équitable et inclusive et, partant, sur la nécessité de développer les connaissances, la créativité et les compétences, ainsi que la motivation et la détermination des travailleurs, des futurs travailleurs et des employeurs à créer des produits et des services numériques innovants; met l'accent sur la nécessité de résorber la "fracture numérique", d'inclure les compétences numériques dans l'apprentissage tout au long de la vie et d'intégrer les nouveaux médias et technologies dans les programmes d'enseignement et de formation; s ...[+++]

88. Stresses the importance of innovation and digitisation for growth, productivity and a fairer, more sustainable and inclusive society, and, in this connection, the need to provide knowledge, creativity and skills, as well as motivation and determination on the part of employees and prospective employees and employers, with a view to creating innovative, creative and digital products and services; stresses the need to close the “digital divide” and digital skills as part of lifelong learning and to integrate new media and new technologies into curricula; stresses, further, the need to develop innovative ways of learning and to extend the availability of online and distance learning ...[+++]


88. insiste sur l'importance de l'innovation et de la transition numérique pour la croissance, la productivité et une société plus équitable et inclusive et, partant, sur la nécessité de développer les connaissances, la créativité et les compétences, ainsi que la motivation et la détermination des travailleurs, des futurs travailleurs et des employeurs à créer des produits et des services numériques innovants; met l'accent sur la nécessité de résorber la "fracture numérique", d'inclure les compétences numériques dans l'apprentissage tout au long de la vie et d'intégrer les nouveaux médias et technologies dans les programmes d'enseignement et de formation; s ...[+++]

88. Stresses the importance of innovation and digitisation for growth, productivity and a fairer, more sustainable and inclusive society, and, in this connection, the need to provide knowledge, creativity and skills, as well as motivation and determination on the part of employees and prospective employees and employers, with a view to creating innovative, creative and digital products and services; stresses the need to close the “digital divide” and digital skills as part of lifelong learning and to integrate new media and new technologies into curricula; stresses, further, the need to develop innovative ways of learning and to extend the availability of online and distance learning ...[+++]


88. insiste sur l'importance de l'innovation et de la transition numérique pour la croissance, la productivité et une société plus équitable et inclusive et, partant, sur la nécessité de développer les connaissances, la créativité et les compétences, ainsi que la motivation et la détermination des travailleurs, des futurs travailleurs et des employeurs à créer des produits et des services numériques innovants; met l'accent sur la nécessité de résorber la "fracture numérique", d'inclure les compétences numériques dans l'apprentissage tout au long de la vie et d'intégrer les nouveaux médias et technologies dans les programmes d'enseignement et de formation; s ...[+++]

88. Stresses the importance of innovation and digitisation for growth, productivity and a fairer, more sustainable and inclusive society, and, in this connection, the need to provide knowledge, creativity and skills, as well as motivation and determination on the part of employees and prospective employees and employers, with a view to creating innovative, creative and digital products and services; stresses the need to close the “digital divide” and digital skills as part of lifelong learning and to integrate new media and new technologies into curricula; stresses, further, the need to develop innovative ways of learning and to extend the availability of online and distance learning ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Des groupes sectoriels, distincts des groupes régionaux, sont présents dans le domaine des arts, du théâtre, des médias, du patrimoine rural et agricole, de l'enseignement aux adultes et à distance ainsi que dans d'autres secteurs.

Sectoral groups, apart from the regional groups, are present in the areas of arts, drama, media, rural and agricultural heritage, adult and distance education, and other areas.


Cependant, plusieurs des exemptions liées à l’enseignement ne s’appliquent pas lorsque des technologies d’information et de communication sont utilisées afin élargir la portée de la salle de classe au-delà de ses limites physiques, comme dans le cas de la formation à distance ou de l’accès à des médias d’enseignement modernes, que ce soit sur le campus ou en dehors de la salle de cours.

Many of these educational exemptions, however, do not apply when information and communications technologies are used to extend the reach of the classroom beyond its physical boundaries, such as in distance education, or to provide access to modern instructional media either on campus or away from the classroom.


Pendant la conférence les thèmes majeurs suivants on été abordés : - La valeur ajoutée pour la formation continue avancée - La valeur ajoutée pour la formation à distance multi-média - L'enseignement et la formation continue en technologie avancée - Le rôle des Associations Université-Entreprise pour la Formation - COMETT en relation avec les PME et le développement régional Parmi les conclusions clés formulées lors de cette conférence, il faut retenir : - COMETT est un mécanisme précieux permettant le développement de la coopération trans-européenne. - La coopération européenne apporte plusieurs avantages, dont : . des économies d'échel ...[+++]

During the conference the specific themes discussed were: - European Value Added in Advanced Continuing Training - European Value Added in Multi-media Distance Training - Continuing education and training for high technology - The role of University Enterprise Training Partnerships - COMETT in relation to SME's and Regional Development Some of the key conclusions drawn by the conference were: - COMETT is a valuable mechanism for fostering trans-European co- operation - European co-operation brings many benefits including: . economics of scale in education and training provision . more rapid technology transfer through education and train ...[+++]


On estime également qu'un bénéfice considérable pourrait être retiré d'une coopération européenne dans les domaines suivants: - création de bases de données permettant l'échange d'informations sur les possibilités et les produits existant dans le domaine de l'apprentissage ouvert et à distance; - mesures visant à faciliter l'adaptation, l'échange et la co-production de matériels; - stimulation de la coopération entre établissements et agences impliqués dans l'apprentissage ouvert et à distance; - élaboration de normes de qualité pour les produits de formation et les systèmes de diffusion; - mise au point de systèmes d'évaluation et de reconnaissance de ...[+++]

Considerable added value is also seen to accrue from European cooperation in the following activities : - Creating data banks for exchange of information on Open Distance Learning, opportunities and products; - Facilitating the adaptation, transfer and coproduction of materials; - Stimulating cooperation between institutions and agencies involved in Open Distance Learning; - Producing quality standards fotitraining products and delivery systems; - Developing evaluation and accreditation mechanisms for Open Distance Learning courses; - Achieving mutual recognition for qualifications gained in an Open Distance Learning mode; The Comm ...[+++]


A partir du 1er janvier 1996, les réseaux de télévision par câble pourront offrir des services de télécommunications déjà libéralisés, tels que le multi-media, le téléshopping, les services éducatifs, les bases de données "on-line", les transactions à distance, etc.

At the initiative of Commissioners Van Miert and Bangemann, the Commission has today adopted a directive lifting restrictions on the use of cable TV networks throughout the Union for the carriage of all liberalised telecommunications services. It aims, in particular, to allow new multi- media telecoms services to be carried on cable networks, throughout the European Union, by 1 January 1996.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

enseignement à distance multi-média ->

Date index: 2023-10-31
w