Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bâtiment destiné à une fin particulière
Conditions météorologiques à destination
Enseignement à domicile
Immeuble à destination particulière
Instruction à domicile
Locaux à destination spéciale
Maître enseignant à plein temps
Maître enseignant à titre accessoire
Météo à destination
Poids à destination
Réseau mondial d'enseignement à distance
Séminaires destinés aux enseignants
éducation à domicile
établissement à destination spéciale

Traduction de «enseignement à destination » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Accès à l'enseignement - Guide destiné aux groupements communautaires

Access to Education - a Manual for Community Groups


immeuble à destination particulière [ bâtiment destiné à une fin particulière ]

special purpose building


établissement à destination spéciale | locaux à destination spéciale

special occupancy


conditions météorologiques à destination [ météo à destination ]

terminal weather


enseignement à domicile | éducation à domicile | instruction à domicile

home schooling | homeschooling | home tutoring


réseau mondial d'enseignement à distance

Global Distance Learning Network [ GDLN ]


maître enseignant à titre accessoire

part-time teacher






séminaires destinés aux enseignants

workshop for teachers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission oeuvrera à promouvoir l'échange d'informations sur la formation et l'enseignement à destination des acheteurs et utilisateurs des écotechnologies, y compris du personnel de maintenance.

The Commission will promote information exchange on training and education for procurers and users of environmental technologies, including maintenance.


Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d' ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy g ...[+++]


Recommandation: les États membres devraient mettre davantage l’accent sur un développement professionnel effectif et sur l’apprentissage collaboratif étant donné que les enseignants sont ainsi encouragés à recourir à des méthodes d’enseignement et d’apprentissage innovantes (enseignement à destination de petits groupes et utilisation des TIC, par exemple) et que la satisfaction professionnelle des enseignants s'en trouve également augmentée.

Recommendation: Member States should put more emphasis on effective professional development and collaborative learning as it encourages teachers to use innovative teaching and learning methods (e.g. teaching small groups; use of ICT) and also increases job satisfaction for teachers.


S'agissant de leur développement professionnel, il faudrait se concentrer davantage sur l’utilisation des TIC en classe et sur les compétences requises pour l’enseignement à destination des élèves à besoins particuliers.

In terms of their professional development, there should be more focus on using ICT in the classroom and the skills required for teaching pupils with special needs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
·développer les communautés et les ressources en ligne pour les professionnels du milieu scolaire, notamment de nouvelles possibilités relevant d’eTwinning pour les futurs enseignants, des réseaux en ligne pour les enseignants en début de carrière et leurs tuteurs, des cours en ligne (y compris des CLOM), un échange de bonnes pratiques entre les fournisseurs de formation initiale des enseignants et un cadre de compétences numériques destiné à soutenir l’autoévaluation et le développement des enseignants.

·Develop online communities and resources for school professionals, including new eTwinning opportunities for student teachers, online networks for early career teachers and their mentors, online courses (including MOOCs), exchange of best practice among providers of Initial Teacher Education and a Digital Competence Frameworkto support teachers' self-assessment and development.


Adoptant une approche à la fois pragmatique et appliquée, les deux agences tirent des conclusions et des enseignements essentiels destinés à servir de base aux politiques et actions à venir (voir MEMO/13/51 et les études de cas).

Adopting an approach which is both pragmatic and applied, the agencies identify key conclusions and learning points to inform future policies and actions (MEMO/13/51 and case studies).


1. La présente décision établit le programme Erasmus Mundus (ci-après dénommé «le programme»), destiné, d'une part, à promouvoir la qualité de l'enseignement supérieur européen et la compréhension interculturelle par la coopération avec les pays tiers et, d'autre part, à favoriser le développement de ces pays dans le domaine de l'enseignement supérieur.

1. This Decision establishes the Erasmus Mundus programme (hereinafter ‘the programme’) for the promotion of quality in European higher education and intercultural understanding through cooperation with third countries on the one hand and for the development of third countries in the field of higher education on the other.


Cette coopération à égalité fournira un cadre à l'échange d'étudiants et d'enseignants à destination des pays tiers avec des bourses Erasmus World.

This cooperation on an equal footing will provide a means for the exchange of students and scholars going to third countries with Erasmus World scholarships.


Par exemple: modules de formation pour les journalistes sur le thème de la représentation des enfants dans les médias; charte européenne pour les opérateurs de lignes d'assistance téléphonique pour enfants, assortie d'un système d'identification de leurs compétences; formation d'enseignants et de spécialistes de l'évaluation des programmes éducatifs destinés à prévenir les violences sexuelles envers les enfants, en particulier dans les groupes vulnérables; atelier d'expression dramatique pour l'autonomisation des jeunes filles et p ...[+++]

For example: training modules for journalists on the representation of children in the media; European Charter for operators of child helplines and a scheme for the identification of their competencies; training of teachers and professionals on the evaluation of the programmes in the educational field to prevent child sexual abuse particularly in vulnerable groups; a drama workshop for self-empowerment of girls and a training programme for teachers and social workers in the prevention of violence and sexual abuse against young women; training resource pack for the workplace to increase awareness of domestic violence, targeting both t ...[+++]


Ces dernières années, nous avons aussi conclu des ententes spéciales avec les provinces, notamment dans le domaine de la gestion scolaire, pour la création de nouveaux conseils scolaires, de conseils de langue française dans les provinces où il n'en existait pas déjà, et pour l'enseignement postsecondaire destiné aux Canadiens appartenant aux groupes minoritaires de langue officielle.

In recent years we have also entered into special agreements with the provinces, particularly in the area of school management, creating new school boards, French language school boards in the provinces where they did not exist, and post-secondary education for Canadians of official language minority groups.


w