Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CERAQ
EQAR
Enseignement
Enseignement professionnel
Le prix de la qualité
Qualité de l'enseignement
Qualité de l'éducation
école professionnelle
évaluation de la qualité de l’enseignement

Traduction de «enseignement de qualité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Garantir la qualité dans un monde en évolution - L'enseignement supérieur à la croisée des chemins - Première conférences biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur [ Première conférence biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur ]

Quality Assurance in a Changing World - Higher Education at a Crossroads - First Biennial Conference and General Conference of The International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education [ First Biennial Conference and General Conference of the International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education ]


qualité de l'enseignement [ qualité de l'éducation ]

teaching quality [ quality in education | quality of teaching | educational quality(UNBIS) ]


cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité | cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels | CERAQ [Abbr.]

European Quality Assurance Reference Framework | European Quality Assurance Reference Framework for Vocational Education and Training | EQARF [Abbr.] | EQAVET [Abbr.]


Registre européen des agences de garantie de la qualité | Registre européen pour la garantie de la qualité dans l’enseignement supérieur | EQAR [Abbr.]

European Quality Assurance Register for Higher Education | EQAR [Abbr.]


évaluation de la qualité de l’enseignement

Teaching Quality Assessment | TQA [Abbr.]




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


Définition: Groupe de troubles caractérisés par des altérations qualitatives des interactions sociales réciproques et des modalités de communication, ainsi que par un répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif. Ces anomalies qualitatives constituent une caractéristique envahissante du fonctionnement du sujet, en toutes situations.

Definition: A group of disorders characterized by qualitative abnormalities in reciprocal social interactions and in patterns of communication, and by a restricted, stereotyped, repetitive repertoire of interests and activities. These qualitative abnormalities are a pervasive feature of the individual's functioning in all situations.


Le prix de la qualité : le financement de l'enseignement élémentaire et secondaire au Canada [ Le prix de la qualité ]

The price of quality: the public finance of elementary and secondary education in Canada [ The price of quality ]


Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur

International Network of Quality Assurance Agencies in Higher Education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Développement des écoles et enseignement de qualité

School development and excellent teaching


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 4301065 - EN - Développement des écoles et enseignement de qualité

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 4301065 - EN - School development and excellent teaching


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 4301065 - EN // Développement des écoles et enseignement de qualité

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 4301065 - EN // School development and excellent teaching


considérant qu'en dépit d'une amélioration des résultats liés à la réalisation des objectifs d'ET 2020 pour le secteur de l'enseignement supérieur, des préoccupations ont été exprimées dans l'espace européen de l'enseignement supérieur en ce qui concerne l'efficacité des investissements réalisés par les États membres dans les systèmes éducatifs, la priorité accordée aux indicateurs qualitatifs, les conditions d'enseignement, la qualité de l'enseignement, le recul de la liberté académique, et le scepticisme concernant certains aspects ...[+++]

whereas, while there have been improvements in results associated with attaining the ET 2020 higher education targets, concerns relating to efficiency of investments in education by the Member States, primary focus on quantitative indicators, teaching conditions, quality of learning, declining academic freedom, and scepticism concerning some aspects of the Bologna process and its implementation in some countries have been reported across the European Higher Education Area (EHEA).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il convient que le FSE traite du décrochage scolaire, favorise l'égalité d'accès à un enseignement de qualité, investisse dans l'enseignement et la formation professionnels, améliore l'adéquation entre les systèmes d'enseignement et de formation, d'une part, et le marché du travail, d'autre part, et renforce l'apprentissage tout au long de la vie, notamment les filières d'apprentissage formel, non formel et informel.

The ESF should undertake to tackle early school leaving, promote equal access to good quality education, invest in vocational education and training, improve the labour market relevance of education and training systems and enhance life-long learning, including formal, non-formal and informal learning pathways.


Des enseignants de qualité et bien formés peuvent aider les apprenants à acquérir les compétences dont ceux-ci ont besoin dans un marché mondial qui demande des compétences toujours plus poussées, et les données[19] montrent que l'une des influences premières sur les performances des apprenants est la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage.

High quality and well trained teachers can help learners develop the competences they need in a global labour market based on ever higher skill levels, and evidence[19] shows that a primary influence on learners’ performance is the quality of teaching and learning.


les conclusions du Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000, qui soulignaient que l'investissement dans les ressources humaines revêt une importance capitale pour la place de l'Europe dans l'économie de la connaissance, et appelaient les États membres à «prendre des mesures pour supprimer les entraves à la mobilité des enseignants (.) et pour attirer des enseignants de qualité»

The Lisbon European Council conclusions of 23-24 March 2000, which emphasised that investing in people was crucial to Europe's place in the knowledge economy, and which called upon Member States to ‘take steps to remove obstacles to teachers' mobility and to attract high-quality teachers’


Le corps enseignant doit être en mesure de garantir un enseignement de qualité pour permettre aux citoyens de l'Union européenne d'acquérir les connaissances et compétences dont ils auront besoin dans leur vie personnelle et professionnelle.

The teaching workforce must be capable of providing high quality teaching in order to enable EU citizens to acquire the knowledge and skills which they will need in their personal and professional lives.


Là encore, l'efficacité et l'équité sont assurées si la nature de l'enseignement et la pédagogie sont adaptées notamment par des politiques de recrutement assurant un enseignement de qualité.

Here again, effectiveness and equity are guaranteed by appropriate education and teaching methods, achieved in particular by recruitment policies which ensure quality schooling.


* Définir, d'ici à la fin de l'an 2000, les moyens permettant d'encourager la mobilité des étudiants, des enseignants, des formateurs et des chercheurs par une utilisation optimale des programmes communautaires existants (Socrates, Leonardo, Jeunesse, RDT), par l'élimination des obstacles et par une transparence accrue dans la reconnaissance des qualifications et des périodes d'étude et de formation ; prendre des mesures pour supprimer les entraves à la mobilité des enseignants d'ici à 2002 et pour attirer des enseignants de qualité.

* Define, by the end of 2000, the means for fostering the mobility of students, teachers, training and research staff both through making the best use of existing Community programmes (Socrates, Leonardo, Youth, RTD) by removing obstacles and through greater transparency in the recognition of qualifications and periods of study and training. Take steps to remove obstacles to teachers' mobility by 2002 and to attract high-quality teachers.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

enseignement de qualité ->

Date index: 2025-01-15
w