Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CL
Chercheur d'appel
Chercheur de ligne
Chercheur de ligne appelante
Chercheur de ligne d'abonné
Chercheur en sciences atmosphériques
Chercheur primaire d'abonné
Chercheur spécialiste de l'atmosphère
Chercheur-atmosphériste
Chercheur-enseignant
Enseignant-chercheur en médecine et santé au travail
Enseignant-chercheur en médecine générale
Enseignant-chercheur en physique-chimie
Enseignant-chercheur en psychologie
Enseignement
SCIENCE

Vertaling van "enseignants et chercheurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association catholique internationale des enseignants et chercheurs en sciences et techniques de l'information

International Catholic Association of Teachers and Research Fellows in the Sciences and Techniques of Information


enseignant-chercheur en physique et nanosciences/enseignante-chercheuse en physique et nanosciences | enseignant-chercheur en physique-chimie/enseignante-chercheuse en physique-chimie | enseignant-chercheur en physique/enseignante-chercheuse en physique | enseignant-chercheur en physique-chimie

physics lector | senior lecturer in physics | physics lecturer | specialist lecturer in physics


enseignant-chercheur en médecine et santé au travail | enseignant-chercheur en médecine générale | enseignant-chercheur en médecine et santé au travail/enseignante-chercheuse en médecine et santé au travail | enseignant-chercheur en médecine/enseignante-chercheuse en médecine

clinical lecturer | medicine lector | lecturer in medicine | medicine lecturer


enseignant-chercheur en psychologie | enseignant-chercheur en psychologie clinique/enseignante-chercheuse en psychologie clinique | enseignant-chercheur en psychologie sociale et du travail/enseignante-chercheuse en psychologie sociale et du travail | enseignant-chercheur en psychologie/enseignante-chercheuse en psychologie

lecturer of psychology | psychology teacher | psychology lecturer | senior lecturer in psychology


chercheur d'appel | chercheur de ligne | chercheur de ligne appelante | chercheur de ligne d'abonné | chercheur primaire d'abonné | CL [Abbr.]

finder | finder switch | linefinder | linefinder selector | linefinder switch


chercheur en sciences atmosphériques | chercheur spécialiste de l'atmosphère | chercheur-atmosphériste

atmospheric researcher


Plan de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | programme de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | Stimulation des Coopérations Internationales et des Echanges Nécessaires aux Chercheurs Européens | SCIENCE [Abbr.]

plan to stimulate the international cooperation and interchange needed by European research scientists | SCIENCE [Abbr.]


Société internationale des enseignants, chercheurs et créateurs en danse à l'université

Société internationale des enseignants, chercheurs et créateurs en danse à l'univeristé


chercheur-enseignant

faculty member engaged in research


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
28. relève que la mobilité des étudiants, des enseignants, des chercheurs et du personnel non enseignant constitue l'une des principales priorités du processus de Bologne; appelle les États membres à multiplier les possibilités de mobilité et à en améliorer la qualité, et souligne la nécessité de renforcer la mise en application de la stratégie de mobilité pour l'espace européen de l'enseignement supérieur à l'horizon 2020 ainsi que la nécessité d'atteindre l'objectif quantitatif de 20 % de mobilité étudiante à l'horizon 2020; souligne, à cet égard, le rôle crucial que jouent les programmes "Erasmus+" et "Horizon 2020", ainsi que l'imp ...[+++]

28. Notes that the mobility of students, teachers, researchers and non-teaching staff is one of the main priorities of the Bologna Process; calls on the Member States to increase opportunities for and quality of mobility, and highlights the need to strengthen the implementation of the Mobility Strategy 2020 for EHEA and also to reach the quantitative target of 20 % for student mobility by 2020; in this regard, stresses the crucial role of the Erasmus+ Programme and Horizon 2020, and the importance of ensuring their smooth and efficient implementation and promotion; stresses that study grants pertaining to Erasmus+ should be exempt fro ...[+++]


J. considérant qu'il importe de reconnaître la nature paneuropéenne du processus de Bologne, ainsi que de saluer la participation active de tous ses acteurs, y compris les étudiants, les enseignants, les chercheurs et le personnel non enseignant;

J. whereas it is important to acknowledge the pan-European character of the Bologna Process, as well as the involvement of all its actors, including students, teachers, researchers and non-teaching staff;


28. relève que la mobilité des étudiants, des enseignants, des chercheurs et du personnel non enseignant constitue l'une des principales priorités du processus de Bologne; appelle les États membres à multiplier les possibilités de mobilité et à en améliorer la qualité, et souligne la nécessité de renforcer la mise en application de la stratégie de mobilité pour l'espace européen de l'enseignement supérieur à l'horizon 2020 ainsi que la nécessité d'atteindre l'objectif quantitatif de 20 % de mobilité étudiante à l'horizon 2020; souligne, à cet égard, le rôle crucial que jouent les programmes "Erasmus+" et "Horizon 2020", ainsi que l'imp ...[+++]

28. Notes that the mobility of students, teachers, researchers and non-teaching staff is one of the main priorities of the Bologna Process; calls on the Member States to increase opportunities for and quality of mobility, and highlights the need to strengthen the implementation of the Mobility Strategy 2020 for EHEA and also to reach the quantitative target of 20 % for student mobility by 2020; in this regard, stresses the crucial role of the Erasmus+ Programme and Horizon 2020, and the importance of ensuring their smooth and efficient implementation and promotion; stresses that study grants pertaining to Erasmus+ should be exempt fro ...[+++]


La stratégie de réforme de la Commission a été façonnée par des analyses, des études et des consultations auprès d’établissements d’enseignement supérieur, d’enseignants, de chercheurs, d’étudiants, d’entreprises, de syndicats, de gouvernements et d’organismes internationaux.

The Commission's reform strategy has been shaped by analyses, studies and consultations with higher education institutions, teachers, researchers, students, businesses, trade unions, governments and international bodies.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. demande aux présidents d'université, enseignants et chercheurs, de s'engager activement dans l'élaboration d'un espace européen de l'enseignement supérieur et de jouer pleinement leur rôle dans le renforcement des dimensions intellectuelles, culturelles, sociales, scientifiques et technologiques de la construction européenne;

4. Calls on university presidents, teachers and researchers to play an active part in creating a European higher education area and fully to play their role in strengthening the intellectual, cultural, social, scientific and technological dimension of European integration;


4. demande aux présidents d’université, enseignants et chercheurs, de s’engager activement dans l’élaboration d’un espace européen de l’enseignement supérieur et de jouer pleinement leur rôle dans le renforcement des dimensions intellectuelles, culturelles, sociales, scientifiques et technologiques de la construction européenne;

4. Calls on university presidents, teachers and researchers to play an active part in creating a European higher education area and fully to play their role in strengthening the intellectual, cultural, social, scientific and technological dimension of European integration;


TEMPUS consiste en la définition de projets communs entre universités de l'Union européenne (au moins 2 universités de deux Etats membres) et de l'un des pays éligibles (au moins une université), ainsi qu'en des bourses individuelles pour les enseignants, les chercheurs et autres spécialistes de l'enseignement supérieur pour de courts séjours dans les pays partenaires, permettant d'améliorer de part et d'autre la qualité des systèmes de formation universitaire et d'en accélérer la restructuration.

TEMPUS consists of defining common projects between universities in the European Union (at least two universities in two Member States) and in one of the eligible countries (at least one university), with individual grants for teachers, researchers and other specialists in higher education for short visits to the partner countries, enabling both sides to improve the quality of university training systems and speed up restructuring.


« Comme mon collègue Chris Patten et moi l'avons souligné dans notre récente communication sur la coopération avec les pays tiers dans le domaine de l'enseignement supérieur, nos étudiants, enseignants et chercheurs ne bénéficient pas assez d'une éducation internationale et il est de notre intérêt d'ouvrir nos universités au reste du monde.

"As my colleague Chris Patten and myself stressed in our recent communication on cooperation with third countries in higher education, our students, teachers and researchers do not derive sufficient benefit from international education and it is in our interests to open up our universities to the rest of the world.


Toutefois, ce programme ne s'appliquera qu'à un maximum de 2 000 chercheurs, de sorte que ne pourront bénéficier de ce soutien les 30 000 autres enseignements et chercheurs dans les universités canadiennes.

However, it will apply only to a maximum of 2,000 researchers, leaving such support absent for the other 30,000 professors and researchers in Canadian universities.


Ces projets portent principalement sur des actions de formation continue, et en lien avec ces dernières sur la recherche appliquée, les équipements et l'accès à des banques de données de la Communauté. Par le biais de ces actions, c'est la mobilité des enseignants, des chercheurs et des gestionnaires qui sera encouragée.

These projects are mainly concerned with continuing training and related applied research, equipment and access to Community data banks, and will, it is hoped, encourage the mobility of teachers, research workers and managers.


w