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Chargeur par diffusion
Chargeur par diffusion d'ions
Chargeur à diffusion
Chargeur à diffusion d'ions
Coefficient de résistance à la diffusion de vapeur
Diffusion d'erreur
Diffusion de points
Détecteur de fumée à diffusion de lumière
Lidar Mie
Lidar à diffusion de Mie
Perméable à la diffusion
Perméable à la diffusion de vapeur d'eau
Pompe à diffusion
Pompe à vide à diffusion
Procédure engagée à l'époque
Procédures engagées à l'époque
Réseau de diffusion
Réseau à diffusion
Traduction de diffusion
Traduction diffusable
Traduction publiable
Traduction à diffuser
Tramage aléatoire
Tramage en modulation de fréquence
Tramage par diffusion d'erreur
Tramage stochastique
Tramage à diffusion d'erreur
µ

Vertaling van "engagée à diffuser " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
procédure engagée à l'époque [ procédures engagées à l'époque ]

proceedings pending at the time


chargeur à diffusion | chargeur à diffusion d'ions | chargeur par diffusion | chargeur par diffusion d'ions

diffusion charger | DC


tramage aléatoire | tramage stochastique | tramage en modulation de fréquence | tramage à diffusion d'erreur | tramage par diffusion d'erreur | diffusion d'erreur | diffusion de points

stochastic screening | FM screening | dithering


pompe à diffusion [ pompe à vide à diffusion ]

diffusion pump [ diffusion vacuum pump ]


traduction publiable [ traduction diffusable | traduction de diffusion | traduction à diffuser ]

publication-level translation [ publication-quality translation | outbound translation | translation for dissemination ]


réseau de diffusion | réseau à diffusion

broadcast network


détecteur de fumée à diffusion de lumière

scattered-light smoke detector




facteur de résistance à la diffusion de vapeur d'eau (1) | coefficient de résistance à la diffusion de vapeur (2) [ µ ]

water vapour resistance factor (1) | water vapour resistance factor (2) [ µ ]


perméable à la diffusion de vapeur d'eau (1) | perméable à la diffusion (2)

vapor permeable (1) | vapour permeable (2) | vapor-open
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Participer au partenariat donne l'occasion à toutes les parties engagées à l'échelon européen, national, régional ou local de bénéficier d'un soutien politique, d'économies d'échelle et d'un partage des risques et des solutions, alors que la collecte et la diffusion en commun de données probantes leur permettent d'économiser du temps et des efforts et de renforcer leur crédibilité.

Participation in the Partnership provides an opportunity for all stakeholders involved at EU, national, regional and local levels to benefit from political support, share risks, lower costs by increased economies of scale and sharing of solutions, as well as save time and effort and increase credibility by joint collection and dissemination of evidence.


6. souligne qu'une ICE constitue un outil important de démocratie participative, qui permet aux citoyens de faire entendre leur voix dans la procédure législative et qu'une ICE recevable et appropriée devrait en principe déboucher sur une nouvelle proposition législative de la Commission répondant aux demandes de l'ICE, du moins lorsque la Commission s'est engagée à présenter une telle proposition, comme c'est le cas pour l'ICE "L'eau, un droit humain"; souligne que la Commission devrait assurer la plus grande transparence au cours des deux mois d'analyse, qu'une ICE recevable doit bénéficier d'un soutien et de conseils juridiques appro ...[+++]

6. Stresses that an ECI is an important tool of participatory democracy, enabling citizens to make their voices heard in the legislative procedure, and that an admissible and appropriate ECI should in principle result in a new Commission legislative proposal that meets the demands set out in the ECI, at least when the Commission has committed itself to presenting such a proposal, as in the case of the R2W ECI; stresses that the Commission should ensure the utmost transparency during the two-month analysis phase, that a successful ECI should receive proper legal support and advice from the Commission and should be properly publicised, an ...[+++]


2. souligne qu'une ICE recevable et appropriée devrait en principe déboucher sur une nouvelle proposition législative de la Commission répondant aux demandes de l'ICE, du moins lorsque la Commission s'est engagée à présenter une telle proposition, comme c'est le cas pour l'ICE "L'eau, un droit humain"; souligne que la Commission devrait assurer la plus grande transparence au cours des deux mois d'analyse, qu'une ICE recevable doit bénéficier d'un soutien et de conseils juridiques appropriés de la Commission et faire l'objet d'une diffusion adéquate et que ses ...[+++]

2. Stresses that an admissible and appropriate ECI should in principle result in a new Commission legislative proposal that meets the demands set out in the ECI, at least when the Commission has committed itself to presenting such a proposal, as in the case of the Right2Water ECI; stresses that the Commission should ensure the utmost transparency during the two-month analysis phase, that a successful ECI should receive proper legal support and advice from the Commission and should be properly publicised, and that promoters and supporters should be kept fully informed and updated throughout the ECI process;


assiste la Commission dans le développement d’instruments de suivi, d’évaluation et de diffusion des résultats des actions engagées dans la Communauté pour promouvoir l’égalité des chances.

assist the Commission in the development of instruments for monitoring, evaluating and disseminating the results of measures taken at Community level to promote equal opportunities.


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a)assiste la Commission dans le développement d’instruments de suivi, d’évaluation et de diffusion des résultats des actions engagées dans la Communauté pour promouvoir l’égalité des chances.

(a)assist the Commission in the development of instruments for monitoring, evaluating and disseminating the results of measures taken at Community level to promote equal opportunities.


50. met l'accent sur l'absence de réelle liberté de la presse et s'inquiète de la mainmise du président sur les principaux médias et des poursuites engagées contre les journalistes d'opposition; exprime également sa préoccupation au sujet du nouveau projet de loi relatif aux médias, qui rendrait les journalistes responsables de la diffusion d'informations à caractère diffamatoire et renforcerait la pénalisation des atteintes à l'honneur et à la dignité et en vertu duquel des poursuites pourraient être engagées contre les journalistes ...[+++]

50. Underlines the absence of any real freedom of the press, and expresses concern about presidential control of the major media and the prosecution of opposition journalists; furthermore, expresses concern over the new draft media law which would render journalists liable for disseminating disparaging information and strengthen the criminalisation of defamation and insulting the dignity of others, and under which suit may be brought against any journalist for publishing information concerning a public figure's private life; notes that the existing laws provide sufficient protection against unethical journalists;


50. met l'accent sur l'absence de réelle liberté de la presse et s'inquiète de la mainmise du président sur les principaux médias et des poursuites engagées contre les journalistes d'opposition; exprime également sa préoccupation au sujet du nouveau projet de loi relatif aux médias, qui rendrait les journalistes responsables de la diffusion d'informations à caractère diffamatoire et renforcerait la pénalisation des atteintes à l'honneur et à la dignité et en vertu duquel des poursuites pourraient être engagées contre les journalistes ...[+++]

50. Underlines the absence of any real freedom of the press, and expresses concern about presidential control of the major media and the prosecution of opposition journalists; furthermore, expresses concern over the new draft media law which would render journalists liable for disseminating disparaging information and strengthen the criminalisation of defamation and insulting the dignity of others, and under which suit may be brought against any journalist for publishing information concerning a public figure's private life; notes that the existing laws provide sufficient protection against unethical journalists;


49. met l'accent sur l'absence de réelle liberté de la presse et s'inquiète de la mainmise du président sur les principaux médias et des poursuites systématiquement engagées contre les journalistes d'opposition; exprime également sa préoccupation au sujet du nouveau projet de loi relatif aux médias, qui rendrait les journalistes responsables de la diffusion d'informations à caractère diffamatoire et renforcerait la pénalisation des atteintes à l'honneur et à la dignité et en vertu duquel des poursuites pourraient être engagées contre ...[+++]

49. Underlines the absence of any real freedom of the press, and expresses concern about presidential control of all major media and the systematic prosecution of opposition journalists; furthermore, expresses concern over the new draft media law which would render journalists liable for disseminating disparaging information and strengthen the criminalisation of defamation and insulting the dignity of others, and under which suit may be brought against any journalist for publishing information concerning a public figure’s private life; notes that the existing laws provide sufficient protection against unethical journalists;


Les États membres veillent à ce que, dans le cadre d'actions en justice engagées pour atteinte à un droit de propriété intellectuelle, les autorités judiciaires puissent ordonner, à la demande du requérant et aux frais du contrevenant, des mesures appropriées pour la diffusion de l'information concernant la décision, y inclus l'affichage de la décision ainsi que sa publication intégrale ou partielle.

Member States shall ensure that, in legal proceedings instituted for infringement of an intellectual property right, the judicial authorities may order, at the request of the applicant and at the expense of the infringer, appropriate measures for the dissemination of the information concerning the decision, including displaying the decision and publishing it in full or in part.


des études d’impact offrant un tableau de l’impact de Tempus sur les institutions d’enseignement supérieur, sur les personnes engagées dans l’enseignement supérieur et sur les organisations gravitant autour du système d’enseignement supérieur dont le but est d’améliorer la diffusion de l’information sur le programme et de réfléchir au futur programme Tempus.

impact studies providing an illustration of the impact of Tempus on higher education institutions, on individuals involved in higher education and on organisations linked to or benefiting from the higher education system, with the aim of enhancing dissemination of information on the programme and contributing to the discussions on the future Tempus programme.


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