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Covenant de translation supplémentaire
Engagement de parfaire
Engagement de parfaire le titre
Engagement supplémentaire
Engagement à effectuer des travaux supplémentaires
Engagement à faire des travaux supplémentaires

Traduction de «engagements supplémentaires pourraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


engagement à effectuer des travaux supplémentaires [ engagement à faire des travaux supplémentaires ]

work bonus


covenant de translation supplémentaire | engagement de parfaire | engagement de parfaire le titre

covenant for further assurance


frais supplémentaires engagés en vue d'éviter ou de limiter la perte

additional costs (resulting from a loss) incurred in order to avoid or limit the damage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
mesures visant à inciter les entreprises à recruter des jeunes: des mesures d'encouragement supplémentaires pourraient inciter les entreprises à engager de jeunes travailleurs sans expérience;

Incentives for businesses to recruit young people. Additional incentives could help businesses to decide to take on young, inexperienced workers.


Les engagements stratégiques, annoncés dans la foulée du dépôt du projet de loi C-30 et des améliorations supplémentaires, pourraient constituer une solution robuste aux difficultés que connaissent actuellement tous les expéditeurs ferroviaires.

Policy commitments announced in conjunction with the tabling of Bill C-30, with the additional enhancements, could be a robust solution to the current challenges which exist for all rail shippers.


86. s'inquiète vivement de ce qu'il n'y ait quasiment pas de marge de paiement et que la marge d'engagement de la rubrique 5, ainsi que le sous-plafond pour les dépenses administratives, soient insuffisants; rappelle que, conformément à l'article 203 du règlement (UE, Euratom) n° 966/2012, les crédits administratifs sont des crédits non dissociés et que, par conséquent, c'est le plus bas de ces deux plafonds qui est essentiel; rappelle que des crédits de paiement supplémentaires pourraient être nécessaires pour couvrir les ajustements salariaux restant à verser et relève qu'il pourrait également y avoir un problème de marge ...[+++]

86. Is deeply concerned, therefore, that there is almost a non-existent payment margin and an insufficient commitment margin in Heading 5 and the sub-ceiling for administrative expenditure; recalls that according to Article 203 of Regulation (EU, Euratom) No 966/2012, administrative expenditure shall be non-differentiated appropriations and therefore, the lower of the two ceilings is key; reiterates the fact that additional payment appropriations might be needed to cover the outstanding salary adjustments and warns that there might be also a margin problem with commitments;


86. s'inquiète vivement de ce qu'il n'y ait quasiment pas de marge de paiement et que la marge d'engagement de la rubrique 5, ainsi que le sous-plafond pour les dépenses administratives, soient insuffisants; rappelle que, conformément à l'article 203 du règlement (UE, Euratom) n° 966/2012, les crédits administratifs sont des crédits non dissociés et que, par conséquent, c'est le plus bas de ces deux plafonds qui est essentiel; rappelle que des crédits de paiement supplémentaires pourraient être nécessaires pour couvrir les ajustements salariaux restant à verser et relève qu'il pourrait également y avoir un problème de marge ...[+++]

86. Is deeply concerned, therefore, that there is almost a non-existent payment margin and an insufficient commitment margin in Heading 5 and the sub-ceiling for administrative expenditure; recalls that according to Article 203 of Regulation (EU, Euratom) No 966/2012, ‘administrative expenditure shall be non-differentiated appropriations’ and therefore, the lower of the two ceilings is key; reiterates the fact that additional payment appropriations might be needed to cover the outstanding salary adjustments and warns that there might be also a margin problem with commitments;


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63. estime que des ressources humaines supplémentaires pourraient être dégagées en supprimant le partage des responsabilités sur les questions de développement entre les DG RELEX et DEV; invite la Commission actuelle à engager les mesures nécessaires afin de faciliter la réorganisation au sein de la nouvelle Commission; est d'avis que le partage actuel des tâches en matière de coopération au développement entre les DG DEV et RELEX ne permet pas à la Commission de participer pleinement à l'encouragement des efforts internationaux en ...[+++]

63. Takes the view that additional human resources could be found by abolishing the split responsibility for development between RELEX and DEV; invites the current Commission to take the necessary steps with a view to facilitating this reorganisation in the new Commission; believes that the current division of labour on development co-operation between DEV and RELEX does not allow the Commission to participate fully in nurturing international efforts to promote development coherence and aid effectiveness; further invites the Commission to ensure that development co-operation is unambiguously dedicated to the primary objective of pover ...[+++]


Le fait qu'environ un an se soit écoulé et que vous ayez pris ces engagements supplémentaires pour EACL dans le budget remet le rapport en question, au sens où on peut se demander si ce rapport est pertinent actuellement ou si ces investissements pourraient en diminuer l'importance.

The fact that it's been almost over a year and that you've made these additional commitments in the budget pertaining to AECL puts the report into question, in the sense that it raises the question of whether the report is relevant now or whether these investments will undermine it.


40. tout en reconnaissant sans réserve que les États membres sont compétents en matière de politique salariale, suggère que les partenaires sociaux au niveau national débattent de nouvelles méthodologies en matière de politiques salariales qui pourraient renverser la tendance actuelle à la baisse du rapport proportionnel entre salaires et bénéfices et comporter une participation financière des travailleurs plus importante dans les recettes des entreprises, en utilisant des régimes qui atténuent l'impact de l'inflation; considère que de tels régimes pourraient permettre de canaliser les rémunérations ...[+++]

40. While fully recognising that Member States have competence for wage policy, suggests that the social partners at national level discuss new methodologies for wage policies which could reverse the current declining percentage relation between salaries and profits and include higher financial participation of employees in companies' proceeds through the use of schemes that mitigate the impact of inflation; considers that such schemes could allow for channelling employees' extra earnings to special capital funds created by companies; calls for a debate regarding ways of encouraging companies to ...[+++]


40. tout en reconnaissant sans réserve que les États membres sont compétents en matière de politique salariale, suggère que les partenaires sociaux débattent au niveau national de nouvelles méthodologies en matière de politiques salariales qui pourraient renverser la tendance actuelle à la baisse du rapport proportionnel entre salaires et bénéfices et comporter une participation financière des travailleurs plus importante dans les recettes des entreprises, en utilisant des régimes qui atténuent l’impact de l’inflation; considère que de tels régimes pourraient permettre de canaliser les rémunérations ...[+++]

40. While fully recognising Member States have competence for wage policy, suggests that social partners at national level discuss new methodologies for wage policies which could reverse the current declining percentage relation between salaries and profits and include higher financial participation of employees in companies' proceeds through the use of schemes that mitigate the impact of inflation; considers that such schemes could allow for channelling employees' extra earnings to special capital funds created by companies; calls for a debate regarding ways of encouraging companies to engage ...[+++]


Nous sommes persuadés qu'à tout le moins, aucun coût ne sera engagé et nous croyons que des fonds supplémentaires pourraient être acheminés dans le cadre fiscal, une fois le projet terminé.

We are confident in the fact that this will generate at least cost neutrality but likely a return of additional funds back to the fiscal framework once the project is complete.


De telles mesures supplémentaires pourraient comprendre, par exemple, le fait de prendre des engagements universels en matière de droits de base des travailleurs, l'élaboration d'un protocole facultatif qui s'ajouterait au Pacte sur les droits économiques sociaux et culturels, la recherche et la mise au point de moyens adéquats pour donner suite aux répercussions sur les droits de la personne de ce que l'on appelle les tierces parties — en particulier les sociétés transnationales — et des efforts renouvelés pour obtenir la reconnaissa ...[+++]

Such further steps might include gaining universal commitment to core labour rights, the achievement of an optional protocol to the Covenant on Economic, Social, and Cultural Rights, investigation and development of adequate means to deal with the human rights impact of so-called third parties — particularly transnational corporations — and further efforts to achieve the recognition of the primacy of human rights law in regional and international trade and investment negotiations and regimes.




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engagements supplémentaires pourraient ->

Date index: 2023-05-09
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