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Engagement politique
Politique d'engagement des véhicules
Politique de neutralité.
Politique de non-engagement
Politique des engagements
Politique sur les engagements
être engagé dans la mise en exécution d'une politique

Vertaling van "engagements politiques précis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique des engagements [ politique sur les engagements ]

commitments policy






politique de non-engagement [ politique de neutralité. ]

non-alignment policy




politique d'engagement des véhicules

vehicle purchase policy


être engagé dans la mise en exécution d'une politique

to have embarked upon a policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les partenaires dans le cadre de la PEV, quant à eux, prennent des engagements précis et contrôlables de renforcer l’État de droit, la démocratie et le respect des droits de l’homme, de promouvoir les réformes économiques, de stimuler l’emploi et la cohésion sociale et de coopérer sur les objectifs-clés de la politique étrangère (lutte contre le terrorisme, non-prolifération des armes de destruction massive).

In turn, ENP partners make precise, monitorable commitments to strengthen the rule of law, democracy and respect for Human Rights, to promote economic reforms, to stimulate employment and social cohesion, and to co-operate on key foreign policy objectives (counter-terrorism, non-proliferation of weapons of mass destruction).


Cependant, la plupart des engagements attendent encore de se traduire en actes; le recours à des objectifs précis est peu fréquent, et la constitution d'une base de données et d'informations plus systématiques et plus comparables au niveau communautaire sera primordiale pour mieux suivre les effets des politiques menées sur les immigrants.

However, most commitments still need to be translated into action; recourse to targets is limited and developing a more systematic and comparable collection of information and data at Community level is crucial to allow for better monitoring of the impact policies have on immigrants.


3. fait observer que le succès de la politique en matière d'utilisation des ressources dépend, dans une large mesure, de la compatibilité de cette politique avec l'ensemble des politiques internes et externes pertinentes de l'Union européenne, ainsi que de l'engagement politique des États membres dans sa mise en œuvre; demande instamment à la Commission de proposer des objectifs clairs, mesurables et vérifiables ainsi que des indicateurs et des mesures, notamment des objectifs précis ...[+++]

3. Points out that the success of resource efficiency policy greatly depends on its being consistent with all relevant internal and external EU policies and on the political commitment of Member States to implementing it; urges the Commission to propose clear, measurable and verifiable targets as well as indicators and measures – including specific objectives and concrete legislative initiatives, which should be underpinned by the necessary funds and financial mechanisms – so as to ensure that the flagship proposal is successful; asks the Commission to ensure that the roadmap for a resource-efficient Europe is cons ...[+++]


Le rôle précis des parlements nationaux dans le domaine de la liberté, de la sécurité et de la justice se reflète dans l'engagement plus résolu de la Commission en faveur d'un dialogue politique renouvelé avec les parlements nationaux.

The specific role of national parliaments in the area of freedom, security and justice is reflected in the Commission's wider commitment to a renewed political dialogue with national parliaments.


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56. souligne que l'intégration du suivi de la mise en œuvre de la Charte dans la stratégie de Lisbonne ne doit pas être une fin en soi; estime qu'une éventuelle simplification de ce suivi ne doit pas se faire au détriment du contenu et de la substance des rapports annuels transmis par les États pour le suivi de la Charte; demande donc que ces rapports nationaux restent fondés sur la mise en place de bonnes pratiques, l'expérimentation, la présentation de mesures législatives concrètes et des engagements politiques précis, à destination des petites entreprises et des microentreprises;

56. Stresses that including the follow-up to the implementation of the Charter as part of the Lisbon Strategy must not be an end in itself; emphasises that, if this follow-up action is simplified in any way, this should not be at the expense of the content and substance of the annual reports forwarded by the states concerning follow-up to the Charter; calls therefore for these national reports to continue to focus on the introduction of best practice, experimentation, the presentation of concrete legislative measures and specific political commitments aimed at small and micro enterprises;


56. souligne que l'intégration du suivi de la mise en œuvre de la Charte dans la stratégie de Lisbonne ne doit pas être une fin en soi; estime qu'une éventuelle simplification de ce suivi ne doit pas se faire au détriment du contenu et de la substance des rapports annuels transmis par les États pour le suivi de la Charte; demande donc que ces rapports nationaux restent fondés sur la mise en place de bonnes pratiques, l'expérimentation, la présentation de mesures législatives concrètes et des engagements politiques précis, à destination des petites entreprises et des microentreprises;

56. Stresses that including the follow-up to the implementation of the Charter as part of the Lisbon Strategy must not be an end in itself; emphasises that, if this follow-up action is simplified in any way, this should not be at the expense of the content and substance of the annual reports forwarded by the states concerning follow-up to the Charter; calls therefore for these national reports to continue to focus on the introduction of best practice, experimentation, the presentation of concrete legislative measures and specific political commitments aimed at small and micro enterprises;


56. souligne que l'intégration du suivi de la mise en œuvre de la Charte dans la stratégie de Lisbonne ne doit pas être une fin en soi; estime qu'une éventuelle simplification de ce suivi ne doit pas se faire au détriment du contenu et de la substance des rapports annuels transmis par les États pour le suivi de la Charte; demande donc que ces rapports nationaux restent basés sur la mise en place de bonnes pratiques, l'expérimentation, la présentation de mesures législatives concrètes et des engagements politiques précis, à destination des petites et micro entreprises;

56. Stresses that including the follow-up to the implementation of the Charter as part of the Lisbon Strategy must not be an end in itself; emphasises that, if this follow-up action is simplified in any way, this should not be at the expense of the content and substance of the annual reports forwarded by the states concerning follow-up to the Charter; calls therefore for these annual reports to continue to focus on the introduction of best practice, experimentation, the presentation of tangible legislative measures and specific political commitments aimed at small and micro enterprises;


souligne qu'il importe de déployer des efforts particuliers pour encourager les jeunes qui résident dans des zones rurales et périphériques et dans des quartiers défavorisés à participer activement aux activités européennes; regrette, à cet égard, que le cadre de coopération ne propose aucune action spécifique pour mieux faire connaître aux jeunes les programmes de l'Union européenne, notamment à ceux d'entre eux qui résident dans des endroits reculés et qui ne sont engagés dans aucune organisation politique, sociale ou non gouvernementale; demande à la Commission un engagement ...[+++]

Stresses the need for particular efforts to encourage young people living in peripheral and rural areas and in poor neighbourhoods to actively participate in European activities; in this respect, regrets that the cooperation framework proposes no specific action in order to better communicate EU programmes to young people and notably to those who live in remote places and to those who are not organised in political, social or nongovernmental organisations; asks the Commission for a definite commitment in this regard;


13. regrette qu'à ce jour, dans les PED, les collectivités aient été impliquées seulement dans la mise en œuvre des projets et non dans l'élaboration des politiques de développement, et ce y compris dans les pays ACP, malgré la révision de l'accord de Cotonou qui place le dialogue politique avec les autorités locales au cœur du partenariat; s'engage par conséquent à effectuer un suivi politique précis, avec les associations d'élus ...[+++]

13. Regrets that, to date, local authorities in developing countries have only been involved in the implementation of projects and not in the definition of development policies, even in ACP countries, despite the revision of the Cotonou Agreement which places political dialogue with local authorities at the heart of the partnership; undertakes, therefore, to carry out a detailed political follow-up with associations of elected rep ...[+++]


Les partenaires dans le cadre de la PEV, quant à eux, prennent des engagements précis et contrôlables de renforcer l’État de droit, la démocratie et le respect des droits de l’homme, de promouvoir les réformes économiques, de stimuler l’emploi et la cohésion sociale et de coopérer sur les objectifs-clés de la politique étrangère (lutte contre le terrorisme, non-prolifération des armes de destruction massive).

In turn, ENP partners make precise, monitorable commitments to strengthen the rule of law, democracy and respect for Human Rights, to promote economic reforms, to stimulate employment and social cohesion, and to co-operate on key foreign policy objectives (counter-terrorism, non-proliferation of weapons of mass destruction).




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Date index: 2022-01-10
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