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Accepter des engagements à l'égard portant sur qc
Affaire à terme fixe
Embauchage à l'essai
Engagement de garder la paix
Engagement de ne pas troubler l'ordre public
Engagement de ne pas troubler la paix
Engagement de poursuivre
Engagement illimité
Engagement sans bornes
Engagement sans frontières
Engagement à fond
Engagement à l'essai
Engagement à ne pas troubler l'ordre public
Engagement à prêter
Engagement à terme strict
Ester en justice
Intenter des poursuites en diffamation
Intenter une action
Obligation de ne pas troubler la paix publique
Personnel engagé à court terme
Poursuivre
Poursuivre
Poursuivre et être poursuivi en justice
Poursuivre quelqu'un
S'engager à

Traduction de «engagement à poursuivre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


engagement sans bornes [ engagement illimité | engagement à fond | engagement sans frontières ]

escalating commitment


engagement de ne pas troubler l'ordre public [ engagement à ne pas troubler l'ordre public | obligation de ne pas troubler la paix publique | engagement de garder la paix | engagement de ne pas troubler la paix ]

bond to keep the peace [ keeping the peace | peace bond | recognizance to keep the peace | surety to keep the peace ]


engagement à l'essai | embauchage à l'essai

probationary hiring | hiring on probation | hiring on trial




engagement à terme strict | affaire à terme fixe

fixed date transaction | commitment for a strict period






accepter des engagements à l'égard portant sur qc

undertake (to - engagements towards s.o, regarding sth)


ester en justice | intenter des poursuites en diffamation | intenter une action | intenter une action en dommages-intérêts pour diffamation | poursuivre | poursuivre (en justice) | poursuivre et être poursuivi en justice | poursuivre quelqu'un

sue
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Politique de cohésion: le Comité des régions se félicite du vote de la commission REGI du Parlement européen et s'engage à poursuivre ses contributions aux prochaines négociations

Cohesion policy: CoR welcomes EP REGI committee vote and commits to further contribute to future negotiations


33. se félicite de la mise à jour, effectuée le 12 juillet 2011, de la politique de l'Union européenne à l'égard de la CPI; constate que le statut de Rome de la CPI établit un mécanisme de «dernier recours» permettant de traduire en justice les personnes responsables de crimes contre l'humanité, de génocide, de crimes de guerre ou de crimes d'agression, conformément au principe de complémentarité inscrit dans ledit statut; mesure les efforts déployés par la Commission en vue d'élaborer une «boîte à outils de l'Union pour la complémentarité» destinée à soutenir le développement des moyens au niveau national et à générer une volonté politique pour enquêter sur les crimes internationaux présumés et les ...[+++]

33. Welcomes the updating of the EU's policy on the ICC of 12 July 2011; notes that the Rome Statute of the ICC establishes a mechanism of ‘last resort’ to bring to justice the individuals responsible for crimes against humanity, genocide, war crimes and the crime of aggression, as provided by the principle of complementarity enshrined in the Rome Statute; recognises the Commission's efforts to establish an ‘EU Complementarity Toolkit’ aimed at supporting the development of national capacities and generating political will for the investigation and prosecution of alleged international crimes, and stresses the importance of thorough consultations with Member States, Parliament and civil society organisations in order to finalise the toolki ...[+++]


33. se félicite de la mise à jour, effectuée le 12 juillet 2011, de la politique de l'Union européenne à l'égard de la CPI; constate que le statut de Rome de la CPI établit un mécanisme de "dernier recours" permettant de traduire en justice les personnes responsables de crimes contre l'humanité, de génocide, de crimes de guerre ou de crimes d'agression, conformément au principe de complémentarité inscrit dans ledit statut; mesure les efforts déployés par la Commission en vue d'élaborer une "boîte à outils de l'Union pour la complémentarité" destinée à soutenir le développement des moyens au niveau national et à générer une volonté politique pour enquêter sur les crimes internationaux présumés et les ...[+++]

33. Welcomes the updating of the EU’s policy on the ICC of 12 July 2011; notes that the Rome Statute of the ICC establishes a mechanism of ‘last resort‘ to bring to justice the individuals responsible for crimes against humanity, genocide, war crimes and the crime of aggression, as provided by the principle of complementarity enshrined in the Rome Statute; recognises the Commission’s efforts to establish an ‘EU Complementarity Toolkit’ aimed at supporting the development of national capacities and generating political will for the investigation and prosecution of alleged international crimes, and stresses the importance of thorough consultations with Member States, Parliament and civil society organisations in order to finalise the toolki ...[+++]


79. demande au Conseil et à la Commission d'évaluer de manière globale si les mesures proposées dans les programmes nationaux pour lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale et pour accroître les niveaux d'emploi sont conformes aux grands objectifs de la stratégie Europe 2020; invite les États membres, qui n'ont pas fixé d'objectifs nationaux ou qui ont pris des engagements insuffisants pour atteindre un taux d'emploi en Europe des femmes et des hommes de 75 % d'ici 2020, à s'engager à poursuivre cet objectif, en s'efforçant en ...[+++]

79. Calls on the Council and the Commission to assess comprehensively whether the measures proposed in national programmes to combat poverty and social exclusion and to increase employment levels are in line with the Europe 2020 objectives and headline targets; calls on Member States which have not set national targets, or which have not sufficiently committed themselves to achieving the employment rate in Europe for women and men of 75% by 2020, to undertake to pursue this objective, focusing, in particular, on tackling the key stru ...[+++]


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79. demande au Conseil et à la Commission d’évaluer de manière globale si les mesures proposées dans les programmes nationaux pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale et pour accroître les niveaux d’emploi sont conformes aux grands objectifs de la stratégie Europe 2020; invite les États membres, qui n’ont pas fixé d’objectifs nationaux ou qui ont pris des engagements insuffisants pour atteindre un taux d’emploi en Europe des femmes et des hommes de 75 % d’ici 2020, à s’engager à poursuivre cet objectif, en s’efforçant en ...[+++]

79. Calls on the Council and the Commission to assess comprehensively whether the measures proposed in national programmes to combat poverty and social exclusion and to increase employment levels are in line with the Europe 2020 objectives and headline targets; calls on Member States which have not set national targets, or which have not sufficiently committed themselves to achieving the employment rate in Europe for women and men of 75% by 2020, to undertake to pursue this objective, focusing, in particular, on tackling the key stru ...[+++]


5. RÉAFFIRME l'engagement pris à Göteborg d'atteindre dans les meilleurs délais l'objectif convenu au sein des Nations Unies pour l'aide publique au développement, à savoir 0,7 % du PNB, et de réaliser des progrès concrets à cet effet avant le sommet mondial sur le développement durable qui se tiendra en 2002 à Johannesburg, ainsi que l'engagement pris par le Conseil d'examiner les moyens et le calendrier qui permettront à chacun des États membres d'atteindre l'objectif convenu au sein des Nations Unies pour l'aide publique au développement, à savoir 0,7 % du PNB, et son engagement à poursuivre les efforts pour améliorer les instruments ...[+++]

REAFFIRMS the Göteborg commitment to reach the UN target for official development assistance of 0.7% of GDP as soon as possible and to achieve concrete progress towards reaching this target before the World Summit on Sustainable Development in Johannesburg in 2002 and the Council's undertaking to examine the means and the timeframe for each Member State's achievement of the UN official development aid target of 0,7% of GDP and its commitment to continuing its efforts to improve development cooperation instruments, particularly in the countries affected by crisis or conflict;


5. RÉAFFIRME l'engagement pris à Göteborg d'atteindre dans les meilleurs délais l'objectif convenu au sein des Nations Unies pour l'aide publique au développement, à savoir 0,7 % du PNB, et de réaliser des progrès concrets à cet effet avant le sommet mondial sur le développement durable qui se tiendra en 2002 à Johannesburg, ainsi que l'engagement pris par le Conseil d'examiner les moyens et le calendrier qui permettront à chacun des États membres d'atteindre l'objectif convenu au sein des Nations Unies pour l'aide publique au développement, à savoir 0,7 % du PNB, et son engagement à poursuivre les efforts pour améliorer les instruments ...[+++]

5. REAFFIRMS the Göteborg commitment to reach the UN target for official development assistance of 0.7% of GDP as soon as possible and to achieve concrete progress towards reaching this target before the World Summit on Sustainable Development in Johannesburg in 2002 and the Council's undertaking to examine the means and the timeframe for each Member State's achievement of the UN official development aid target of 0,7% of GDP and its commitment to continuing its efforts to improve development cooperation instruments, particularly in the countries affected by crisis or conflict;


La Grèce doit faire deux choses - et le gouvernement grec est disposé à le faire et il s’y est engagé - : premièrement, poursuivre ses politiques de libéralisation et de réformes structurelles permettant d’améliorer la situation d’inflation ; deuxièmement, la Grèce doit poursuivre sa politique de réduction du déficit, mais dans un contexte de combinaison de politiques (policy mix) lui permettant, au cas où une hausse de la demande à cause de la réduction des taux d’intérêt générerait certaines tensions inflationnistes, de reconsidére ...[+++]

Greece has to do two things, and the Greek Government is prepared to do them and has committed itself to doing them: Firstly, it must continue with its liberalisation policies and structural reforms which will improve the inflation situation; secondly, Greece must continue with its policy of reducing the deficit, but in a context of combining policies, a ‘policy mix’, which will allow it, in the event that an increase in demand, resulting from a reduction in interest rates, may create tension in terms of inflation, to reconsider its tax policy so that it will not have negative effects on the process of integration into Monetary Union.


Il a souligné que le gouvernement albanais devait poursuivre ses efforts pour lutter contre la corruption et rétablir la loi et l'ordre et il l'a engagé à poursuivre et à renforcer cette politique.

It emphasised the need for further efforts by the Albanian government to fight corruption and to restore law and order and urged it to continue and strengthen this policy.


Dans un discours prononcé en juin 2007 au Sommet des communautés francophones et acadienne, notre chef s'est engagé à poursuivre la mise en oeuvre du plan libéral, à poursuivre les efforts fournis et à rétablir le Programme de contestation judiciaire si important pour les minorités tout en doublant son budget.

In a speech delivered in June 2007 at the summit of francophone and Acadian communities, our leader pledged to continue to implement the Liberal plan, to pursue the efforts made, and to restore the court challenges program, which is so important for minorities, while also doubling its budget.




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engagement à poursuivre ->

Date index: 2025-01-15
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