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Autorisation d'engagement
CCRIT
Crédit d'engagement
Engagement concernant l'accès au marché
Engagement concernant l'accès aux marchés
Engagement de la présentation en dorso-antérieure
Engagement de la présentation en dorso-postérieure
Engagement des dépenses
Engagement en dorso-antérieure
Engagement en dorso-postérieure
Engagement en position dorso-antérieure
Engagement en position dorso-postérieure
Engagé volontaire
Introduction des données des engagements
Non-alignement
Pays non aligné
Pays non engagé
Service volontaire

Vertaling van "engagement aux canadiens " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Engager les Canadiens sur la voie de l'efficacité énergétique à la maison, au travail et sur la route

Leading Canadians to Energy Efficiency at Home, at Work and on the Road


Centre canadien de recherche en informatisation du travail | Centre canadien de recherche sur l'automatisation du travail | CCRIT [Abbr.]

Canadian Workplace Automation Research Centre | CWARC [Abbr.]


engagement de la présentation en dorso-antérieure | engagement de la présentation en position dorso-antérieure | engagement en dorso-antérieure | engagement en position dorso-antérieure

dorso-anterior position


engagement de la présentation en dorso-postérieure | engagement de la présentation en position dorso-postérieure | engagement en dorso-postérieure | engagement en position dorso-postérieure

dorsoposterior position


Définition: Modification de la personnalité, persistant au moins deux ans, imputable à l'expérience traumatique d'une maladie psychiatrique sévère. Le changement ne peut pas s'expliquer par un trouble antérieur de la personnalité et doit être différencié d'une schizophrénie résiduelle et d'autres états morbides consécutifs à la guérison incomplète d'un trouble mental antérieur. Ce trouble se caractérise par une dépendance et une attitude de demande excessives vis-à-vis des autres, par la conviction d'avoir été transformé ou marqué par ...[+++]

Definition: Personality change, persisting for at least two years, attributable to the traumatic experience of suffering from a severe psychiatric illness. The change cannot be explained by a previous personality disorder and should be differentiated from residual schizophrenia and other states of incomplete recovery from an antecedent mental disorder. This disorder is characterized by an excessive dependence on and a demanding attitude towards others; conviction of being changed or stigmatized by the illness, leading to an inability to form and maintain close and confiding personal relationships and to social iso-lation; passivity, reduced interests, and diminished involvement ...[+++]


engagement des dépenses [ autorisation d'engagement | crédit d'engagement ]

commitment of expenditure [ commitment appropriation | commitment authorisation ]


Système de contrôle des engagements se rapportant aux affectations - Introduction des données des engagements [ Introduction des données des engagements ]

Allotment Commitment Control System - Commitment Input Transaction [ Commitment Input Transaction ]


engagement concernant l'accès au marché [ engagement concernant l'accès aux marchés ]

market access undertaking


non-alignement [ pays non aligné | pays non engagé ]

non-alignment [ non-aligned country | Neutral countries(STW) ]


service volontaire [ engagé volontaire ]

voluntary military service [ volunteer ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mme Bev Desjarlais: En ce qui a trait aux observations de M. Szabo concernant l'engagement et au fait que les mots «peut» et «doit» signifient deux choses très différentes, du moins selon moi, la même impression semble se dégager des propos de mes collègues, mais je ne parlerai pas en leur nom.S'il faut que la loi contienne le mot «doit» et si l'engagement que le secrétaire parlementaire a par écrit est véritablement un engagement, soyons logiques et montrons cet engagement aux Canadiens comme il se doit, c'est-à-dire dans le texte de loi à l'étude par la Chambre des communes et non sur un bout de papier comme le livre rouge ou tout autr ...[+++]

Mrs. Bev Desjarlais: As to Mr. Szabo's comments about the commitment and our recognition that “may” and “shall” mean two very different things, certainly from my perspective, and I get the same impression from my colleagues, but I won't speak for them.If the legislation should state “shall” and if that commitment the parliamentary secretary has in writing in front of him is really a commitment, then let's show that commitment to the Canadian people where it should be shown, and that's in legislation before the House of Commons, not on a piece of paper, like the red book or any other piece of scrap, that could be thrown away once the elec ...[+++]


Le sénateur Callbeck: Dans votre document intitulé «Les engagements aux Canadiens», monsieur Schwartz, vous contractez certains engagements relatifs aux tarifs et aux services.

Senator Callbeck: Mr. Schwartz, in your document, " Commitments to Canadians" , you have made some commitments regarding fares and service.


veiller à ce que l'accord contienne l'engagement ferme d'une coopération interparlementaire reconnaissant le rôle important du Parlement européen et du parlement canadien dans les relations entre l'Union européenne et le Canada, notamment par l'intermédiaire de la délégation parlementaire établie de longue date;

to ensure that the agreement contains a solid commitment to inter-parliamentary cooperation that recognises the important role of the European Parliament and the Canadian Parliament in EU-Canada relations, especially through the long- established inter-parliamentary delegation;


f) veiller à ce que l'accord contienne l'engagement ferme d'une coopération interparlementaire reconnaissant le rôle important du Parlement européen et du parlement canadien dans les relations entre l'Union européenne et le Canada, notamment par l'intermédiaire de la délégation parlementaire établie de longue date;

(f) to ensure that the agreement contains a solid commitment to inter-parliamentary cooperation that recognises the important role of the European Parliament and the Canadian Parliament in EU-Canada relations, especially through the long- established inter-parliamentary delegation;


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10. relève que seul l'échelon fédéral est compétent en matière de relations entre l'Union et le Canada, mais, dans la mesure où les provinces et les territoires canadiens sont chargés de mettre en œuvre les obligations du traité qui relèvent de leurs compétences, estime que leur participation aux négociations sur l'accord économique et commercial global est essentielle, s'en félicite et les encourage à synchroniser leurs politiques et leurs procédures afin de permettre la maximisation des gains potentiels; estime que, pour être fructueuses, les négociations devraient porter sur des engagements ...[+++]

10. Notes that competence for EU-Canada relations resides at the federal level alone, but, since the Canadian provinces and territories are responsible for implementing the treaty obligations that fall within their jurisdiction, considers essential, and welcomes, their participation in the CETA negotiations and encourages the provinces and territories to synchronise policies and procedures to allow potential gains to be maximised; considers that a successful negotiation should include explicit commitments from provincial and territorial governments;


9. relève que seul l'échelon fédéral est compétent en matière de relations entre l'Union et le Canada, mais, dans la mesure où les provinces et les territoires canadiens sont chargés de mettre en œuvre les obligations du traité qui relèvent de leurs compétences, estime que leur participation aux négociations sur l'accord économique et commercial global est essentielle, s'en félicite et les encourage à synchroniser leurs politiques et leurs procédures afin de permettre la maximisation des gains potentiels; estime que, pour être fructueuses, les négociations devraient porter sur des engagements ...[+++]

9. Notes that competence for EU-Canada relations resides at the federal level alone, but, since the Canadian provinces and territories are responsible for implementing the treaty obligations that fall within their jurisdiction, considers essential, and welcomes, their participation in the CETA negotiations and encourages the provinces and territories to synchronise policies and procedures to allow potential gains to be maximised; considers that a successful negotiation should include explicit commitments from provincial and territorial governments;


6. prend acte des diverses déclarations du gouvernement canadien dans lesquelles ce dernier se dit résolu à bâtir une économie mondiale à faibles émissions de CO2 qui soit sûre et durable tout en renforçant la capacité de s'adapter aux répercussions du changement climatique; souligne l'importance de poursuivre les discussions sur les questions environnementales dans le cadre du dialogue à haut niveau Canada-UE sur l'environnement; se félicite de l'engagement pris par ...[+++]

6. Takes note of various statements made by the Canadian Government concerning its commitment to building a safe and sustainable low-carbon global economy while strengthening its capacity to adapt to the impact of climate change; underlines the importance of continuing discussions on environmental issues in the EU-Canada High-Level Dialogue on the Environment; welcomes Canada’s commitment, as expressed in the recent Throne Speech, to investing in clean energy technologies, securing its place as a clean energy superpower and being a leader in terms of green job creation;


Toutefois, du fait de l'engagement d'un certain nombre de leaders canadiens de différents partis et grâce à l'engagement de Canadiens sur la scène internationale, comme David Malone, à l'Académie mondiale pour la paix, Bruce Jones aux Nations Unies, des fonctionnaires comme Peter Harder et Jonathan Fried, ce concept a repris une certaine vie.

And yet, because of the commitment of a number of Canadian leaders from different parties, and because of the commitment of Canadians internationally David Malone, at the International Peace Academy, Bruce Jones at the United Nations, civil servants such as Peter Harder and Jonathan Fried this concept has actually regained momentum.


La nouvelle loi tient compte du message que les Canadiens nous ont transmis concernant le système judiciaire qu'il veulent pour les jeunes et qui doit d'abord et avant tout protéger la société, promouvoir des valeurs telles que le respect d'autrui et des biens d'autrui, insister sur la responsabilité et prévoir les mesures auxquelles s'exposent les jeunes contrevenants violents et non violents, soit des mesures qui soient positives et proportionnées à la gravité des infractions. Les Canadiens veulent un système qui réponde aux besoins de tous, qui engage les Canad ...[+++]

The new legislation reflects the message Canadians want from their youth justice system, that it is there first and foremost to protect society, that it foster values such as respect for others and their property, that it insist on accountability and that it provide both violent and non violent young offenders with consequences that are meaningful and proportionate to the seriousness of the offence, that it be a youth justice system that is inclusive, that engages Canadians in the response to youth crime and that it does a better job ...[+++]


Il y a à la fois l'importance de la mesure des résultats et le contrôle de ce qui se passe, ce que vous faites vous, à Statistique Canada, et ce qu'on fait avec ces données, avec ces informations dans un régime de responsabilisation que l'on décrit comme l'engagement des Canadiens, l'adoption de mécanismes efficaces pour permettre aux Canadiens de participer à l'établissement des priorités sociales et à l'examen des résultats—on en revient aux droits civiques.

We're dealing both the importance of outcome measurement and keeping an eye on how things are going, which is what you guys from Statistics Canada are about, and what you do with that data, that information, which is an accountability regime, which is described as the involvement of Canadians, ensuring effective mechanisms for Canadians to participate in developing social priorities and reviewing outcomes—citizenship again.


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