Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administrateur des services d'aide sociale à l'enfance
Administrateur des services de bien-être de l'enfance
Administratrice des services de bien-être de l'enfance
Agente d'intervention sociale et familiale
CPE
Centre Polyvalent de l'Enfance
Centre Polyvalent de la Petite Enfance
Chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance
Conférence d'application sur l'enfance normale
Conférence pratique sur l'enfance normale
Enfance atypique
Enfance en difficulté
Enfance exceptionnelle
Enfance inadaptée
Pica de la petite enfance et de l'enfance
Protection de l’enfance
Protection infantile
Séance d'étude sur l'enfance normale
Travailleur social en bien-être de l'enfance
Travailleur social responsable de l'aide à l'enfance
Travailleuse sociale en bien-être de l'enfance
Travailleuse sociale responsable de l'aide à l'enfance
éducateur en petite enfance
éducatrice en petite enfance

Traduction de «enfance et aussi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducateur en petite enfance | éducateur en petite enfance/éducatrice en petite enfance | éducatrice en petite enfance

child care director | day care worker | child care worker | day care director


conférence d'application sur l'enfance normale | conférence pratique sur l'enfance normale | séance d'étude sur l'enfance normale

well-child clinic


une protection aussi uniforme et aussi large que possible

as uniform and comprehensive a security system as possible


agente d'intervention sociale et familiale | chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance | agent d'intervention sociale et familiale/agente d'intervention sociale et familiale | chargé de prévention d'aide sociale à l'enfance/chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance

children's services practitioner | social worker (child care) | child care social worker | social worker (looked after children)


enfance en difficulté [ enfance atypique | enfance inadaptée | enfance exceptionnelle ]

exceptional children [ exceptional youth ]


administrateur des services d'aide sociale à l'enfance [ administratrice des services d'aide sociale à l'enfance | administrateur des services de bien-être de l'enfance | administratrice des services de bien-être de l'enfance ]

child welfare services administrator


travailleur social responsable de l'aide à l'enfance [ travailleuse sociale responsable de l'aide à l'enfance | travailleur social en bien-être de l'enfance | travailleuse sociale en bien-être de l'enfance ]

child welfare social worker


pica de la petite enfance et de l'enfance

Pica of infancy and childhood


Centre Polyvalent de la Petite Enfance | Centre Polyvalent de l'Enfance | CPE [Abbr.]

Early Childhood Centre


protection de l’enfance | protection infantile

child protection legislation | child protective services | child protection | protection of children
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les structures d'éducation et d'accueil de la petite enfance devraient aussi encourager l'acquisition efficace de la ou des langues de l'enseignement, tout en respectant la diversité culturelle et linguistique.

Early childhood education and care structures should also encourage the effective acquisition of the language(s) of instruction, while respecting cultural and linguistic diversity.


La qualité des structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance doit être élevée, elle aussi, et, ces dernières années, les États membres ont appelé de leurs vœux une coopération plus étroite à l’échelle de l’Union dans des domaines en rapport avec cette amélioration de la qualité.

But the quality of ECEC must also be high. Member States have therefore in recent years stated their wish to cooperate more closely at EU level on issues relating to increasing the quality of ECEC.


12. rappelle que la lutte contre la pauvreté des enfants nécessite d'adopter une approche basée sur la vie entière, et notamment de briser le cercle intergénérationnel du risque de pauvreté, en tenant compte des besoins différents de la petite enfance, de l'enfance et de l'adolescence, en appliquant une approche axée sur l'enfant dans son ensemble qui mesure le nombre de privations que chaque enfant subit simultanément, ce qui permet d'identifier les enfants les plus défavorisés, et de mesurer non seulement la pauvreté monétaire, mais aussi les privations mult ...[+++]

12. Recalls that tackling child poverty requires the adoption of a life-cycle approach, including breaking the intergenerational cycle of poverty risks, that reflects the different needs of early childhood, primary childhood and adolescence, applying a whole-child oriented approach by measuring the number of deprivations each child experiences simultaneously, thereby identifying those most deprived, and measuring not only monetary poverty but also multidimensional deprivations;


12. rappelle que la lutte contre la pauvreté des enfants nécessite d'adopter une approche basée sur la vie entière, et notamment de briser le cercle intergénérationnel du risque de pauvreté, en tenant compte des besoins différents de la petite enfance, de l'enfance et de l'adolescence, en appliquant une approche axée sur l'enfant dans son ensemble qui mesure le nombre de privations que chaque enfant subit simultanément, ce qui permet d'identifier les enfants les plus défavorisés, et de mesurer non seulement la pauvreté monétaire, mais aussi les privations mult ...[+++]

12. Recalls that tackling child poverty requires the adoption of a life-cycle approach, including breaking the intergenerational cycle of poverty risks, that reflects the different needs of early childhood, primary childhood and adolescence, applying a whole-child oriented approach by measuring the number of deprivations each child experiences simultaneously, thereby identifying those most deprived, and measuring not only monetary poverty but also multidimensional deprivations;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’intervention au cours de la petite enfance peut faire toute la différence dans les perspectives d’avenir des enfants, non seulement durant leur parcours scolaire, mais aussi plus tard dans leur vie.

Early years intervention can make all the difference to children’s life chances, not only as they go through the educational system, but also later on in life.


Je pense moi aussi que l’investissement dans l’éducation et dans l’apprentissage au cours de la petite enfance apportera des bénéfices en matière de prospérité future.

I also share the belief that investment in education and in early years learning will bring a return in future prosperity.


Il semble que l’éducation préscolaire ait aussi un effet positif sur l’éducation ultérieure de l’enfant et qu’investir dans l’apprentissage au cours de la petite enfance au sens le plus large du terme est plus efficace que toute intervention postérieure.

It seems that pre-school education has a positive effect also on the further education of the child, and that investing in early years learning in the broadest sense of the word is more effective than any later intervention.


Les antécédents médicaux doivent aussi faire état des autres troubles allergiques ou respiratoires de l’enfance et préciser le comportement passé et présent du patient en matière de tabagisme.

The medical history shall also include a note of other allergic or airway disorders from childhood, and smoking history.


Les conclusions du Conseil du 20 mai 2011 sur l’éducation et l’accueil de la petite enfance , dans lesquelles le Conseil constate que la mise en place de structures de qualité pour l’éducation et l’accueil de la petite enfance complète le rôle central joué par la famille et constitue le socle de l’acquisition du langage, de l’éducation et de la formation tout au long de la vie, de l’intégration sociale, du développement personnel et de l’employabilité, tout en stimulant l’acquisition de compétences aussi bien cognitives que non cognit ...[+++]

The Council conclusions of 20 May 2011 on early childhood education and care (ECEC) , which recognised that high quality early childhood education and care complements the central role of the family and lays the essential foundations for language acquisition, successful lifelong learning, social integration, personal development and employability, whilst fostering the acquisition of both cognitive and non-cognitive skills.


il est tout aussi important de mettre en place des structures d'éducation et d'accueil de qualité de la petite enfance que d'en garantir l'accessibilité (à savoir qu'il en existe et qu'elles soient d'un coût abordable), et il faut prêter attention à des aspects tels que l'environnement et les infrastructures, le personnel, les programmes, la gouvernance et l'assurance de la qualité.

providing high quality ECEC is just as important as ensuring its availability and affordability, and attention needs to be devoted to issues such as environment and infrastructure, staffing, the curriculum, governance and quality assurance.


w