Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administrateur des services d'aide sociale à l'enfance
Administrateur des services de bien-être de l'enfance
Administratrice des services de bien-être de l'enfance
Agente d'intervention sociale et familiale
CPE
Centre Polyvalent de l'Enfance
Centre Polyvalent de la Petite Enfance
Chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance
Conférence d'application sur l'enfance normale
Conférence pratique sur l'enfance normale
Enfance atypique
Enfance en difficulté
Enfance exceptionnelle
Enfance inadaptée
Journée mondiale de l'enfance
Journée mondiale des droits de l'enfance
Pica de la petite enfance et de l'enfance
Protection de l’enfance
Protection infantile
Séance d'étude sur l'enfance normale
Travailleur social en bien-être de l'enfance
Travailleur social responsable de l'aide à l'enfance
Travailleuse sociale en bien-être de l'enfance
Travailleuse sociale responsable de l'aide à l'enfance
éducateur en petite enfance
éducatrice en petite enfance

Traduction de «enfance est donc » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducateur en petite enfance | éducateur en petite enfance/éducatrice en petite enfance | éducatrice en petite enfance

child care director | day care worker | child care worker | day care director


conférence d'application sur l'enfance normale | conférence pratique sur l'enfance normale | séance d'étude sur l'enfance normale

well-child clinic


agente d'intervention sociale et familiale | chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance | agent d'intervention sociale et familiale/agente d'intervention sociale et familiale | chargé de prévention d'aide sociale à l'enfance/chargée de prévention d'aide sociale à l'enfance

children's services practitioner | social worker (child care) | child care social worker | social worker (looked after children)


enfance en difficulté [ enfance atypique | enfance inadaptée | enfance exceptionnelle ]

exceptional children [ exceptional youth ]


travailleur social responsable de l'aide à l'enfance [ travailleuse sociale responsable de l'aide à l'enfance | travailleur social en bien-être de l'enfance | travailleuse sociale en bien-être de l'enfance ]

child welfare social worker


administrateur des services d'aide sociale à l'enfance [ administratrice des services d'aide sociale à l'enfance | administrateur des services de bien-être de l'enfance | administratrice des services de bien-être de l'enfance ]

child welfare services administrator


pica de la petite enfance et de l'enfance

Pica of infancy and childhood


Journée mondiale de l'enfance | Journée mondiale des droits de l'enfance

Universal Children's Day


Centre Polyvalent de la Petite Enfance | Centre Polyvalent de l'Enfance | CPE [Abbr.]

Early Childhood Centre


protection de l’enfance | protection infantile

child protection legislation | child protective services | child protection | protection of children
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des études menées aux États-Unis révèlent que les enfants de familles démunies qui fréquentent des structures d’éducation et d’accueil dans leur prime enfance en tirent deux fois plus d’avantages que les enfants de milieux plus aisés[11]. Ces structures sont donc particulièrement bénéfiques pour les enfants de milieux sociaux défavorisés et leur famille, dont ceux qui sont issus de l’immigration et des minorités[12]. Il n’en demeure pas moins qu’elles sont bénéfiques pour tous les autres groupes sociaux, jusqu’aux plus aisés, et peuve ...[+++]

Research from the USA shows that the beneficial impact of ECEC on children from poor families is twice as high as for those with a more advantaged background.[11] ECEC is therefore particularly beneficial for socially disadvantaged children and their families, including migrants and minorities.[12] But the benefits of ECEC extend far up the income ladder beyond poverty, and for all social groups it can help address a number of educational problems in a more lasting and cost-efficient way than later interventions.[13]


Par conséquent, les programmes pédagogiques des structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance ne doivent pas être limités à l’apprentissage cognitif et doivent prévoir des activités de socialisation et porter sur toute une série d’aspects autres que cognitifs. Il doit donc y avoir interaction entre l’accueil et l’éducation, que le système soit ou non scindé en a) structures d’accueil de la naissance à l’âge de trois ans et b) structures d’enseignement préscolaire de trois ans à l’âge scolaire, ou qu’il soit ou non fondé sur ...[+++]

Integration between care and education is therefore necessary, irrespective of whether the ECEC system is split between (a) childcare from birth to age 3 and (b) pre-school education from 3 to the start of school, or is based on a unitary model covering the entire age range from birth to the start of compulsory schooling.[21]


- La prochaine communication de la Commission sur l’éducation et l’accueil de la petite enfance , qui sera adoptée en 2011, soulignera le fait que les systèmes d’éducation et d’accueil des jeunes enfants peuvent contribuer à poser les bases de l’apprentissage tout au long de la vie comme meilleur moyen de lutter contre les inégalités par l’éducation, et donc à prévenir efficacement un bon nombre d’abandons scolaires.

- The forthcoming Commission Communication on early childhood education and care, to be adopted in 2011, will underline that early childhood education and care systems can help to establish the basis for lifelong learning, as the most powerful way to combat disadvantage through education, and so effectively prevent much school drop-out.


Il convient donc d'adopter une approche générale et plus intégrée des services d'éducation et d'accueil de la petite enfance aux niveaux local, régional et national, en y associant toutes les parties prenantes, y compris les familles, et de pratiquer une coopération transsectorielle étroite entre différents domaines d'action, tels que l'éducation, la culture, les affaires sociales, l'emploi, la santé et la justice[43]

A systemic and more integrated approach to ECEC services at local, regional and national level involving all the relevant stakeholders — including families — is required, together with close cross-sectoral collaboration between different policy sectors, such as education, culture, social affairs, employment, health and justice[43].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. indique que les habitudes alimentaires acquises pendant l'enfance peuvent influer sur les préférences et les choix alimentaires, ainsi que les méthodes de préparation et de consommation des aliments, à l'âge adulte; l'enfance est donc un moment clé pour éduquer au goût et l'école un lieu idéal pour faire découvrir aux élèves la diversité des produits et des gastronomies;

8. Points out that dietary habits acquired in childhood can influence food preferences and choices – and methods of cooking and eating foods – in adulthood, that childhood is therefore the best time to educate a person’s taste and that school offers an ideal opportunity to introduce pupils to the diversity of products and gastronomies;


J. considérant que les stéréotypes liés au genre attribuent des rôles différents, prédéfinis et limités aux femmes et aux hommes, et que ces rôles sont déterminés par une multitude de variables sociales et diffusés ou reproduits par les parents, le système éducatif et les médias; considérant que ces rôles liés au genre sont internalisés lors des phases de socialisation de l'enfance et de l'adolescence, qu'ils ont donc une incidence sur la vie des personnes et qu'ils risquent de limiter le développement personnel des femmes et des ho ...[+++]

J. whereas gender stereotypes assign different, determined and limited roles to women and men and these roles are shaped through a multiplicity of social variables and disseminated or reproduced by parents, education and media; whereas these gender roles are integrated by individuals during the socialisation phases of childhood and adolescence and therefore influence their lives and might limit women’s and men’s personal development;


J. considérant que les stéréotypes liés au genre attribuent des rôles différents, prédéfinis et limités aux femmes et aux hommes, et que ces rôles sont déterminés par une multitude de variables sociales et diffusés ou reproduits par les parents, le système éducatif et les médias; considérant que ces rôles liés au genre sont internalisés lors des phases de socialisation de l'enfance et de l'adolescence, qu'ils ont donc une incidence sur la vie des personnes et qu'ils risquent de limiter le développement personnel des femmes et des hom ...[+++]

J. whereas gender stereotypes assign different, determined and limited roles to women and men and these roles are shaped through a multiplicity of social variables and disseminated or reproduced by parents, education and media; whereas these gender roles are integrated by individuals during the socialisation phases of childhood and adolescence and therefore influence their lives and might limit women‘s and men‘s personal development;


Il est donc très important que les États membres mettent en place des conditions spécifiques permettant l’accès à l’apprentissage au cours de la petite enfance aux enfants dont la famille ne leur fournit pas, pour diverses raisons, le genre de soutien matériel et familial qui leur permettrait de participer au système éducatif général sans problèmes majeurs.

It is therefore very important for Member States to create specific conditions for access to early years learning for children whose families do not, for various reasons, provide them with the sort of material and family support that would enable them to take part in the standard education system without major problems.


J’arrive au bout de mes quatre minutes et je tiens à conserver un peu de temps pour la fin de ce débat. Je voudrais donc terminer en disant qu’en cette période d’austérité et de difficultés économiques, nous devons veiller à ce que la petite enfance reste à l’ordre du jour, et à faire ce qu’il y a encore à faire dans cet important domaine.

I have finished my four minutes and I want to keep some time for the end of this debate, so I would just like to end by saying that in this time of austerity and times of economic difficulties, we must make sure that early years is still on the agenda and we still do what needs to be done in this important area.


Une bonne maîtrise de la lecture et du calcul, conjuguée à une bonne compréhension des principes de base du monde de la nature et des concepts scientifiques fondamentaux, est nécessaire pour pouvoir acquérir les compétences clés permettant l'apprentissage tout au long de la vie et il faut donc s'y atteler dès la prime enfance.

A good level of reading literacy and numeracy, together with a solid grasp of the basic principles of the natural world and of fundamental scientific concepts, provide the basis for the acquisition of key competences for lifelong learning and thus need to be addressed from an early age.


w