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ALT
Asymptomatique à long terme
Capitaux empruntés à long terme
Crédit à long terme
Emprunt à long terme
Emprunt à plus d'un an
Emprunt à terme
Monitoring à long terme
NPLT
Non progresseur à long terme
Non-progresseur à long terme
Part à moins d'un an de la dette à long terme
Part à moins d'un an des passifs à long terme
Patient asymptomatique à long terme
Patient non progresseur à long terme
Prêt à long terme
Prêt à terme
Système de monitorage à long terme
Tranche de la dette à long terme à moins d'un an

Vertaling van "emprunt à long terme " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
emprunt à long terme [ emprunt à plus d'un an ]

long-term borrowing


emprunt à long terme | emprunt à plus d'un an

long-term borrowing


Règlement de 1986 sur les emprunts à long terme des Cris et des Naskapis [ Règlement sur les emprunts à long terme des Cris et des Naskapis ]

Cree-Naskapi Long-Term Borrowing Regulations, 1986 [ Cree-Naskapi Long-Term Borrowing Regulations ]


emprunt à long terme | prêt à long terme

long-term loan


capitaux empruntés à long terme

long-term liabilities


prêt à terme | emprunt à terme | crédit à long terme

term loan | time loan


tranche des dettes à long terme échéant à moins d'un an | tranche de la dette à long terme échéant à moins d'un an | tranche des dettes à plus d'un an échéant dans l'année | tranche de la dette à plus d'un an échéant dans l'année | part à moins d'un an des passifs à long terme | part à moins d'un an de la dette à long terme

current portion of long-term liabilities | current maturing portion of long-term debt | current maturities | current portion of long-term debt


tranche de la dette à long terme échéant à moins d'un an [ tranche de la dette à long terme à moins d'un an | tranche de la dette à plus d'un an échéant dans l'année | versement sur la dette à long terme exigible à court terme ]

current portion of long-term debt [ current maturities ]


monitoring à long terme (1) | système de monitorage à long terme (2)

long-term monitoring


asymptomatique à long terme | non progresseur à long terme | non-progresseur à long terme | patient asymptomatique à long terme | patient non progresseur à long terme | ALT [Abbr.] | NPLT [Abbr.]

long term asymptomatic
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle apprécie, entre autres choses, la valeur ajoutée, l’additivité par rapport aux autres instruments de l’Union ou de ses États membres ou à d’autres formes existantes de financement par l’emprunt à long terme, l’effet multiplicateur obtenu, une estimation des risques encourus, ainsi qu’éventuellement, la production ou la correction de distorsions sur le marché.

It shall cover, inter alia, the value added, additionality compared to other Union or Member State instruments and other existing forms of long-term debt financing, the achieved multiplier effect, an assessment of the risks involved as well as the creation or correction of distortive effects, if any.


Les conditions économiques actuelles n’étant pas favorables aux investissements à long terme, la Commission continuera de recourir à des emprunts obligataires pour aider au financement de ces projets.

As the current economic environment is not favourable for long-term investment, the Commission will make further use of project bonds to facilitate the financing of these infrastructure projects.


Une phase pilote de l’initiative Europe 2020 relative aux emprunts obligataires pour le financement de projets devrait être lancée avec l’objectif de contribuer au financement de projets prioritaires avec une claire valeur ajoutée de l’Union, et de faciliter une participation plus grande du secteur privé dans le financement sur le marché des capitaux à long terme de projets économiquement viables dans le domaine des infrastructures de transports, d’énergie et de TIC.

A pilot phase for the Europe 2020 Project Bond Initiative should be launched, the aim of which is to help finance priority projects with a clear EU added value, and to facilitate greater private sector involvement in the long-term capital market financing of economically viable projects in the field of transport, energy and ICT infrastructure.


4. Il est interdit à tout membre du conseil, administrateur, employé ou agent de la bande, sciemment, d'affecter ou de participer à l'utilisation de toute somme provenant d'une partie des ressources indiquées selon l'alinéa 2c) pour le remboursement d'un emprunt à long terme et le paiement des coûts qui s'y rapportent à toute autres fins que le remboursement de l'emprunt à long terme et le paiement des coûts qui s'y rapportent, jusqu'à ce qu'ils soient complétés.

4. No council member, officer, employee or agent of a band shall knowingly apply or assist in the application of any moneys received by the band from the portion of the revenue specified pursuant to paragraph 2(c) for the repayment of a long-term borrowing and the payment of the costs related thereto to anything other than the repayment of the long-term borrowing and the payment of the costs related thereto prior to the time the long-term borrowing is repaid and the costs related thereto are paid.


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Sur avis conforme du ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien et en vertu de l'article 98 et du paragraphe 198(2) de la Loi sur les Cris et les Naskapis du QuébecNote de bas de page , il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil, d'abroger le Règlement sur les emprunts à long terme des Cris et des Naskapis pris par le décret C.P. 1985-793 du 14 mars 1985Note de bas de page et de prendre en remplacement le Règlement concernant les emprunts à long terme des bandes cries et ...[+++]

Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Indian Affairs and Northern Development, pursuant to section 98 and subsection 198(2) of the Cree-Naskapi (of Quebec) ActFootnote , is pleased hereby to revoke the Cree-Naskapi Long-Term Borrowing Regulations, made by Order in Council P.C. 1985-793 of 14th March, 1985Footnote , and to make the annexed Regulations respecting long-term borrowing by the Cree bands and the Naskapi band, in substitution therefor.


Le nouvel emprunt EARN à dix ans vient parachever la courbe de référence de la BEI et souligne le fort engouement des investisseurs pour les emprunts à long terme de la Banque».

The new 10y EARN benchmark further completes EIB’s benchmark curve and highlights the strong investor appetite for longer dated EIB bonds”.


Eila Kreivi, directrice du département Marchés des capitaux de la BEI, a commenté l’opération en ces termes : « Le vif intérêt que suscite aujourd’hui l’emprunt à long terme en GBP auprès des investisseurs fait écho à celui observé cette année pour des émissions de la BEI dans d'autres secteurs et d'autres monnaies.

Eila Kreivi, Director and Head of Capital Markets at the EIB, said: “Long dated sterling investors have now echoed the strong bid for EIB seen in other sectors and currencies this year.


Le Royaume-Uni connaissait une pénurie de titres de qualité élevée ; il était très clair pour RBS que le lancement par la BEI d’un nouvel emprunt à long terme répondrait à l’appétit des investisseurs et serait le gage d'une exécution rapide à un niveau qui satisferait tant les investisseurs que l'émetteur.

UK investors have been starved of high quality paper and it was very clear to RBS that the pent up demand for a long dated EIB new issue would guarantee a swift execution at a level satisfying to both investors and the issuer.


Le taux d'actualisation de 4 % proposé comme critère de référence indicatif devrait s'appuyer sur le taux actuel de rendement à long terme d'un portefeuille international d'investissements calculé comme un rendement attendu de 3 % des actifs rehaussé de 1 %, ce qui correspond au pourcentage de diminution du rendement moyen des emprunts d'État à long terme dans la zone de l'Union depuis la fixation du taux d'actualisation financier pour la période de programmation 2007-2013.

The 4 % discount rate proposed as an indicative benchmark should be based on the current long-term rate of return from an international portfolio of investments calculated as a mean return of 3 % from the assets adjusted upwards by 1 %, which is the percentage by which the average long-term government bond yield in the Union area has fallen since the financial discount rate for the 2007-2013 programming period was set.


Le taux d'actualisation de 4 % proposé comme critère de référence indicatif devrait s'appuyer sur le taux actuel de rendement à long terme d'un portefeuille international d'investissements calculé comme un rendement attendu de 3 % des actifs rehaussé de 1 %, ce qui correspond au pourcentage de diminution du rendement moyen des emprunts d'État à long terme dans la zone de l'Union depuis la fixation du taux d'actualisation financier pour la période de programmation 2007-2013.

The 4 % discount rate proposed as an indicative benchmark should be based on the current long-term rate of return from an international portfolio of investments calculated as a mean return of 3 % from the assets adjusted upwards by 1 %, which is the percentage by which the average long-term government bond yield in the Union area has fallen since the financial discount rate for the 2007-2013 programming period was set.




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Date index: 2025-04-03
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