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Bouton d'itinéraire à réitération
Commission répétée d'une infraction
Danger de réitération
Danger de réitération des infractions
Danger de répétition des infractions
Dispositif de non-réitération
Enclenchement de non-réitération
Français
Insatisfait
Levier d'itinéraire à réitération
OSE
Oculo-urétro-synovite
Ordonnance sur le service de l'emploi
Pseudo-gonococcie entéritique
Risque de réitération
Risque de réitération des infractions
Risque de répétition des infractions
Réitération de l'infraction
Semaine d'emploi à titre de réitérant
Syndrome Reiter
Syndrome de Fiessinger et Leroy
Syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter
Syndrome de Reiter
Syndrome oculo-urétrosynovial

Traduction de «emplois réitère » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
danger de réitération | risque de réitération | danger de réitération des infractions | risque de réitération des infractions | danger de répétition des infractions | risque de répétition des infractions

risk of reoffending


bouton d'itinéraire à réitération | levier d'itinéraire à réitération

one-way route button | one-way route lever


dispositif de non-réitération | enclenchement de non-réitération

conditional interlocking | rotation interlocking


oculo-urétro-synovite | pseudo-gonococcie entéritique | syndrome de Fiessinger et Leroy | syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter | syndrome de Reiter

Fiessinger-Leory-Reiter syndrome | Reiter's syndrome


Incitatif financier pour encourager le réemploi des réitérants de l'assurance-emploi : le Projet de supplément de revenu

A Financial Incentive to Encourage Employment among Repeat Users of Employment Insurance: The Earnings Supplement Program






syndrome Reiter [ syndrome conjonctivo-urétro-synovial de Fiessinger-Leroy | syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter | syndrome oculo-urétrosynovial ]

Reiter syndrome [ Fiessinger-Leroy-Reiter syndrome ]


commission répétée d'une infraction | réitération de l'infraction

reoffending


Ordonnance du 16 janvier 1991 sur le service de l'emploi et la location de services | Ordonnance sur le service de l'emploi [ OSE ]

Ordinance of 16 January 1991 on Recruitment and the Hiring of Services | Recruitment Ordinance [ RecO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous sommes profondément préoccupés par les allégations faisant état de l’emploi réitéré d’agents chimiques et nous demandons à toutes les parties en Syrie de coopérer pleinement dans le cadre de la mission d’établissement des faits de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC).

We are deeply concerned by allegations of repeated chemical agent use and call on all parties in Syria to cooperate fully with the Organisation for the Prohibition of Chemical Weapons (OPCW) fact-finding mission.


La Commission a recommandé que l’on prenne des mesures législatives pour protéger l’emploi des réservistes qui devaient suivre des entraînements et exiger de l’employeur qu’il facilite la tâche, aussi raisonnablement que possible, aux réservistes demandant des congés plus longs pour participer à des opérations des Forces canadiennes possible (39). Un rapport de suivi publié en 2005 (40) réitère le souci que les réservistes appelés outre‑mer risquent de perdre leur emploi civil et recommande l’adoption de mesures législatives pour protéger leurs emplois et garant ...[+++]

The Commission recommended that job-protection legislation provide for time off for reserve training and require an employer to accommodate, if reasonably possible, a reservist’s request for longer periods of leave for the purpose of participating in Canadian Forces operations (39) A follow-up Commission report published in 2005 (40) reiterated the concern that reservists deployed abroad would lose their civilian jobs as a result, and recommended that job-protection legislation be implemented to ensure sufficient numbers of Army Reserve soldiers could be secured for Task Force deployments.


18. souligne l'importance de l'identification précoce des compétences requises, suggérant une perspective d'au moins dix ans, invite les États membres et, si cela se justifie, les régions à mettre en place des centres de surveillance de l'emploi se concentrant sur les besoins futurs; souligne en outre qu'il importe de développer des systèmes plus fiables permettant d'anticiper les besoins et déficits futurs en compétences dans l'Union européenne et ses États membres, mais aussi de continuer à investir dans l'amélioration des compétences et une meilleure adéquation entre les qualifications et les emplois; réitère la nécess ...[+++]

18. Stresses the importance of early identification of skill needs, suggesting at least a 10-year time horizon, and calls on the Member States and, where warranted, the regions to set up employment monitoring centres focusing on future needs; stresses furthermore the importance of developing more reliable systems for the anticipation of future skill needs and skill shortages in the EU and Member States, as well as the importance of continued investment in skills upgrading and better matching of qualifications to jobs; reiterates the need to ensure that the public have access to qualitative information and calls for exchange of experience and best practice in that regard; to accomplish this, emphasises the need for stronger, more effectiv ...[+++]


25. RÉITÈRE son appel à la Commission pour que soient menées, au niveau de l'UE, des actions destinées à soutenir la croissance potentielle, l'emploi et la compétitivité, notamment dans le domaine de l'Acte pour le marché unique et du marché unique numérique; SALUE les propositions de la Commission concernant les quatre moteurs et les douze actions-clés présentés dans l'Acte pour le marché unique II, en faisant observer que ces mesures sont susceptibles de contribuer de manière significative à la croissance, à l'emploi et à la cohésion sociale et, partant, à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; ATTEND AVEC INTÉRÊT ...[+++]

25. REAFFIRMS the call on the Commission to pursue EU actions supporting potential growth, jobs and competitiveness notably in the area of the Single Market Act and the Digital Single Market; WELCOMES the Commission proposals pertaining to the four drivers and twelve key actions outlined in Single Market Act II (SMA II), noting that the measures have a significant potential to contribute to growth, employment and social cohesion and thereby to contribute to attaining the Europe 2020 objectives; LOOKS FORWARD TO the Commission concrete proposals for the twelve actions outlined in the SMA II and ENCOURAGES Member States and the European ...[+++]


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14. réitère son soutien aux orientations européennes en matière d'emploi et à la stratégie actuelle en faveur de l'emploi, qui représentent un instrument efficace pour stimuler l'emploi dans l'Union européenne, tout en respectant et renforçant le modèle social européen, note que la Task Force européenne pour l'emploi a considéré la nécessité d'une meilleure souplesse des entreprises et des travailleurs, comme l'un des quatre domaines essentiels de réforme, entend reprendre toutes les conclusions de la Task Force et le résultat du Sommet Social tripartite ...[+++]

14. Reiterates its support for the European Employment Guidelines and the current Employment Strategy, as an efficient instrument to foster employment in the European Union, while respecting and strengthening the European social model; notes that the European Employment Taskforce has identified the requirement of increasing the adaptability of enterprises and workers as one of four essential areas for reform; will take up all the Task Force's findings and the outcome of the Tripartite Social Summit in the context of the 2004 employment guidelines package; is of the opinion that the social partners can be an important medium for achiev ...[+++]


14. réitère son soutien aux orientations européennes en matière d'emploi et à la stratégie actuelle en faveur de l'emploi, qui représentent un instrument efficace pour stimuler l'emploi dans l'Union européenne, tout en respectant et renforçant le modèle social européen, note que la Task Force européenne pour l'emploi a considéré la nécessité d'une meilleure souplesse des entreprises et des travailleurs comme l'un des quatre domaines essentiels de réforme, entend reprendre toutes les conclusions de la Task Force et le résultat du Sommet Social tripartite d ...[+++]

14. Reiterates its support for the European Employment Guidelines and the current Employment Strategy, as an efficient instrument to foster employment in the European Union, while respecting and strengthening the European social model; notes that the European Employment Taskforce has identified the requirement of increasing the adaptability of enterprises and workers as one of four essential areas for reform; will take up all the Task Force's findings and the outcome of the Tripartite Social Summit in the context of the 2004 employment guidelines package; is of the opinion that the social partners can be an important medium for achiev ...[+++]


18. réitère sa volonté de voir mise en place, en coopération avec les partenaires sociaux, une conception plus flexible des marchés du travail et de l'organisation du travail, afin de donner un nouvel élan à l'emploi tout en maintenant un équilibre approprié avec la qualité et la sécurité de l'emploi; souligne les aspects positifs éventuels des travaux en régie, du travail à temps partiel, ainsi que des sociétés d'emploi locales, en particulier pour les chômeurs de longue durée, les débutants et les travailleurs moins qualifiés; estime que les réformes structurelles du marché du travail ne peuvent avoir de poids réel que si elles vont de pair avec des mesu ...[+++]

18. Confirms its determination, in conjunction with the social partners, to make labour markets and employment organisations more sustainable in order to boost employment, whilst maintaining an adequate balance with job quality and security; emphasises the possible positive aspects of temporary work and part-time work and local jobcreation associations, particularly for the long-term unemployed, first-time workers and less-qualified workers; considers that structural labour market reforms can only be meaningful if they accompany important macroeconomic actions and real change; points out that reforms have to result in better jobs;


[Français] M. Paul Crête (Kamouraska Rivière-du-Loup Témiscouata Les Basques, BQ): Monsieur le Président, la vérificatrice générale du Canada a réitéré au Comité permanent des comptes publics que l'esprit de la Loi sur l'assurance-emploi n'était pas respecté dans la détermination du taux de cotisation, à cause de l'ampleur démesurée du surplus du compte de la caisse de l'assurance-emploi: plus de 40 milliards de dollars.

[Translation] Mr. Paul Crête (Kamouraska Rivière-du-Loup Témiscouata Les Basques, BQ): Mr. Speaker, the Auditor General of Canada reiterated to the Standing Committee on Public Accounts that the spirit of employment insurance had not been respected in setting the premium rate, because of the exaggerated surplus in the EI fund: more than $40 billion.


L'avis d'initiative sur "Les travailleurs âgés" (rapporteur : M. Gérard Dantin, Groupe des travailleurs, France) réitère l'objectif ambitieux défini par le Conseil européen de Lisbonne en vue d'accroître le taux d'emploi à un "niveau aussi proche que possible de 70% d'ici 2010" et de 60% pour les femmes.

The own-initiative opinion on Older workers (rapporteur: Mr Gérard Dantin, Workers' Group, France) recalls the ambitious objective set by the Lisbon European Council to increase the employment rate "as close as possible to 70% by 2010" and 60% for women.


22. réitère l'importance qu'il attache au développement et à l'utilisation d'indicateurs socioéconomiques comparables, permettant de suivre l'évolution quantitative et qualitative du marché du travail et la politique des États membres; estime que ces indicateurs doivent notamment faire référence au taux de création net d'emploi, au degré de participation des différents groupes aux différents secteurs et types de travail, au temps de travail moyen et maximum, aux moyens financiers (en % du PNB) dépensés en faveur de la protection sociale et d'une politiqu ...[+++]

22. Reiterates the importance it attaches to the development and use of comparable socioeconomic indicators which make it possible to monitor quantitative and qualitative trends on the labour market and Member State policies; takes the view that these indicators should reflect, inter alia, the net job-creation rate, the level of involvement of the various groups in the various sectors and types of employment, average and maximum working hours, the funding (as a percentage of GNP) disbursed on welfare protection and an active labour market policy, and the impact of taxes and welfare contributions on wages; the method for improving the e ...[+++]


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