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Activité professionnelle salariée
Commissions dirigées
Commissions en nature
Commissions en nature reçues des intermédiaires
Commissions soft
Emploi du courtage sur les titres gérés
Emploi mal rémunéré
Emploi rémunéré
Emploi rémunéré selon les besoins des familles
Emploi rémunéré selon les besoins familiaux
Emploi salarié
Frais de courtage affectés au paiement de services
Gains liés a l'emploi
Gains provenant d'un emploi
Occupe un emploi occasionnel rémunéré
Paiements indirects au moyen des courtages
Population occupant des emplois rémunérés
Profession salariée
Rabais de courtage sur titres gérés
Revenu d'emploi
Revenu tiré d'un emploi
Rémunération provenant d'un emploi
Rétrocession des courtages en nature
Services rémunérés par les frais de courtage
Soft commissions
Soft dollar commissions
Travail mal payé

Vertaling van "emploi rémunéré afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
personnes travaillant à leur compte, emplois rémunérés et aides familiaux non rémunérés

self-employed persons, persons in paid employment and unpaid family helpers


revenu d'emploi [ revenu tiré d'un emploi | gains provenant d'un emploi | rémunération provenant d'un emploi | gains liés a l'emploi ]

employment income [ income from employment | employment earnings | earnings from employment | employment-related earnings ]




population occupant des emplois rémunérés

gainfully occupied population


emploi salarié [ emploi rémunéré | activité professionnelle salariée | profession salariée ]

wage-earning employment


emploi rémunéré selon les besoins des familles [ emploi rémunéré selon les besoins familiaux ]

family wage job [ family-wage job ]




emploi mal rémunéré | travail mal payé

low-paid job


rétrocession des courtages en nature | frais de courtage affectés au paiement de services | emploi du courtage sur les titres gérés | rabais de courtage sur titres gérés | paiements indirects au moyen des courtages | services rémunérés par les frais de courtage | commissions en nature reçues des intermédiaires | commissions en nature | commissions dirigées | soft commissions | commissions soft | soft dollar commissions

soft dollars | soft commissions | soft dollar | soft dollar services | soft dollar payments
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les diverses réductions de prestations sociales et les réductions des budgets des infrastructures sociales, d'éducation, de garde d'enfants, de santé et de prise en charge de personnes dépendantes conduisent à transférer cette responsabilité aux ménages, le plus souvent les femmes, les conduisant à quitter ou à réduire leur emploi rémunéré afin de prendre en charge les services qui ne sont plus fournis par l'État, ou qu'ils ne peuvent plus se permettre.

Cuts in social security benefits and to the budgets for social welfare infrastructure, education, childcare, health and care services has led to households – normally women –taking over these responsibilities.


Les étudiants et les personnes sans emploi rémunéré, comme les personnes retraitées, doivent disposer de ressources suffisantes pour eux-mêmes et les membres de leur famille, afin de ne pas devenir une charge pour le système d’assistance sociale du pays d’accueil, et d’une assurance maladie complète.

Students and other people not working for payment, such as those in retirement, must have sufficient resources for themselves and their family, so as not to be a burden on the host country’s social assistance system, and comprehensive sickness insurance cover.


souligne que l'écart de rémunération entre les hommes et les femmes se traduit par un écart encore plus important au niveau des retraites; souligne la nécessité de respecter le principe de l'égalité de rémunération pour un même emploi sur le même lieu de travail afin de garantir des salaires justes et équitables, comme l'a souligné M. Juncker, président de la Commission.

Points out that the gender pay gap results in an even higher pension gap; stresses that the principle of equal pay for equal work in the same workplace to ensure just and fair wages must be guaranteed, as pointed out by Commission President Juncker.


invite instamment la Commission et les États membres à protéger les droits fondamentaux des travailleurs, à assurer la protection sociale des salariés et à lutter contre les conditions de travail précaires; demande instamment à la Commission de proposer de nouveaux mécanismes de protection adaptés aux formes de travail et de carrière façonnées par le passage au numérique, en accordant une attention particulière à la situation des femmes, et invite les États membres à en assurer la mise en place; souligne l'importance de la négociation collective à tous les niveaux, en particulier dans les secteurs fortement touchés par la numérisation, afin de garantir le prin ...[+++]

Urges the Commission and the Member States to safeguard fundamental workers’ rights and the social protection of employees and to combat precarious working conditions; urges the Commission to propose, and the Member States to further develop, new protection mechanisms adapted to the working and career patterns shaped by digitalisation, paying particular attention to the situation of women; highlights the importance of collective bargaining at all levels, especially in areas which are strongly affected by digitalisation, in order to ...[+++]


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33. considère que les États membres devraient viser à adapter leurs régimes de sécurité sociale afin de contribuer à assurer une transition entre les périodes d'emploi rémunéré ou de formation et les périodes de chômage afin d'éviter le "piège de la pauvreté", mais aussi de tenir compte de l'évolution de la nature de l'emploi;

33. Considers that Member States should aim to adapt their social security systems to help provide a transition between periods of paid work or training and unemployment, in order to avoid the so-called 'poverty trap' but also to reflect the changing nature of employment;


43. rappelle la stratégie de la Commission en faveur des nouvelles sources d'emploi, en particulier par la promotion des services locaux à la collectivité, des services publics, des services sociaux, des services aux particuliers, des services culturels et des professions environnementales; est profondément préoccupé par le risque que cette stratégie puisse être utilisée pour créer des «sous-emplois» et des «mini-jobs» faiblement rémunérés afin de masquer le chômage; estime que cette stratégie devrait également ...[+++]

43. Recalls the Commission strategy for new sources of jobs, in particular by promoting local Community-based services, public services, social services, personal services, cultural services and environmental professions; it is deeply concerned that this strategy could be used up to create sub-employment and ‘mini-jobs’ with low pay levels, to mask unemployment; considers that this strategy should have a focus on the quality and stability of the jobs created so that this does not result in the creation of ‘mini-jobs’;


20. souligne que le travail non rémunéré, qu'effectuent des femmes essentiellement, n'est pas enregistré de manière systématique dans les statistiques nationales et que, par voie de conséquence, les instances nationales et communautaires compétentes n'en tiennent pas compte lors de l'élaboration de la politique de l'emploi; invite dès lors la Commission et les États membres à rassembler les éléments se rapportant au travail non rémunéré afin de promouvoir des m ...[+++]

20. Stresses that unpaid work, which is mainly performed by women, is not systematically recorded in national statistics and is, therefore, not taken into account when employment policy is drawn up by the competent national and Community bodies; calls, therefore, on the Commission and the Member States to compile data relating to unpaid jobs with a view to promoting measures for a fairer distribution of those jobs, which will enable women to take part in the labour market to a greater extent and will also strengthen their economic position and independence;


20. souligne que le travail non rémunéré, qu'effectuent des femmes essentiellement, n'est pas enregistré de manière systématique dans les statistiques nationales et que, par voie de conséquence, les instances nationales et communautaires compétentes n'en tiennent pas compte lors de l'élaboration de la politique de l'emploi; invite dès lors la Commission et les États membres à rassembler les éléments se rapportant au travail non rémunéré afin de promouvoir des m ...[+++]

20. Stresses that unpaid work, which is mainly performed by women, is not systematically recorded in national statistics and is, therefore, not taken into account when employment policy is drawn up by the competent national and Community bodies; calls, therefore, on the Commission and the Member States to compile data relating to unpaid jobs with a view to promoting measures for a fairer distribution of those jobs, which will enable women to take part in the labour market to a greater extent and will also strengthen their economic position and independence;


Les étudiants et les personnes sans emploi rémunéré, comme les personnes retraitées, doivent disposer de ressources suffisantes pour eux-mêmes et les membres de leur famille, afin de ne pas devenir une charge pour le système d’assistance sociale du pays d’accueil, et d’une assurance maladie complète.

Students and other people not working for payment, such as those in retirement, must have sufficient resources for themselves and their family, so as not to be a burden on the host country’s social assistance system, and comprehensive sickness insurance cover.


Afin d'intensifier la croissance de l'emploi et d'améliorer la qualité du travail, il importe que les politiques de l'emploi se concentrent sur les inégalités structurelles du marché du travail, parmi lesquelles les disparités entre les hommes et les femmes dans les domaines de l'emploi, du chômage et des formes d'emploi atypiques, la ségrégation fondée sur le sexe dans les différents secteurs et professions, les écarts de rémunération entre hommes et femmes et les difficu ...[+++]

In order to increase employment growth and improve quality in work employment policies would need to focus on the structural inequalities of the labour market. These inequalities include gender gaps in employment, unemployment and non standard forms of employment; gender segregation in sectors and occupations; the gender pay gap; and the advancement of women into decision-making positions.


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