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émir

Traduction de «emir au titre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
document attestant le titre | document constitutif de titre | document titre | titre | titre documentaire | titre représentatif

document of title | documentary title | title document


titre adossé à des créances hypothécaires | titre adossé à des créances immobilières | titre adossé à des hypothèques | titre couvert par des créances hypothécaires | titre garanti par des créances hypothécaires | MBS [Abbr.]

mortgage backed security | MBS [Abbr.]


vérificateur de titres de transport | vérificateur de titres de transport/vérificatrice de titres de transport | vérificatrice de titres de transport

controller of cable vehicle fares | ticket inspector | controller | passenger fare controller




certificat de propriété | certificat de titre | certificat de titre (de propriété) | certificat du titre | certification de titre

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titre hypothécaire [ titre adossé à des créances hypothécaires | titre adossé à des créances immobilières | titre adossé à des crédits immobiliers | titre garanti par des créances hypothécaires ]

mortgage-backed security


titre de participation assimilable à un titre de créance [ titre de capitaux propres assimilable à un titre d'emprunt | titre quasi d'emprunt ]

debt-like security
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une révision du règlement EMIR au titre du programme REFIT (programme pour une réglementation affûtée et performante) est prévue pour le début de l'année 2017 afin d'éviter les coûts et charges disproportionnés pour les petites entreprises du secteur financier, certaines autres entreprises et les fonds de pension, ainsi que de simplifier les règles sans mettre en péril la stabilité financière.

A REFIT revision of EMIR is planned for early 2017 in order to eliminate disproportionate costs and burdens to small companies in the financial sector, corporates and pension funds and to simplify rules without putting financial stability at risk.


[1] Comme la législation sur les marchés d’instruments financiers (MIFID II), sur les abus de marché (MAR/CSMAD), sur les gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs (directive AIFM), sur l’infrastructure des marchés financiers européens (EMIR) et sur les dépositaires centraux de titres (DCT).

[1] Such as the legislation on markets in financial instruments (MIFID II), market abuse (MAR/MAD), Alternative Investment Fund Managers (AIFMD), European market infrastructure (EMIR) and central securities depositories (CSDR)


Depuis la crise financière, la demande de collatéral est plus forte, du fait de l'exigence du marché de financements plus sûrs et en raison également de nouvelles obligations réglementaires, telles que celles imposées par le règlement sur l'infrastructure du marché européen (EMIR)[30] et le règlement sur les exigences de fonds propres (CRR)[31]. Cette hausse de la demande de collatéral entraîne le risque que les mêmes titres soient réutilisés pour garantir plusieurs transactions, comme c’était le cas avant la crise, et des travaux ont été engagés au niveau international pour se pencher sur ce problème.

Since the financial crisis, the demand for collateral has increased, driven by market demand for more secured funding as well as new regulatory requirements, such as set out in the European Market Infrastructure Regulation (EMIR)[30] and Capital Requirements Regulation (CRR).[31] With demand for collateral rising, there are risks that the same securities are being reused to support multiple transactions as was the case pre-crisis and work is underway internationally to look at these issues.


La décision permettra aux entreprises de l'Union actives sur les marchés financiers d'appliquer le même traitement à leurs transactions sur ces échanges que pour les transactions européennes, afin de calculer si elles dépassent des seuils déclenchant l'obligation de compensation au titre du règlement EMIR.

The decision will allow EU corporates active in financial markets to apply the same treatment for their transactions on these exchanges as for European ones for the purpose of calculating whether they cross thresholds triggering mandatory clearing under the EMIR regulation.


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Par exemple, la question de l'interaction entre le ratio de levier bancaire et l'obligation de compensation au titre du règlement EMIR, susceptible de compromettre l'objectif consistant à favoriser une réduction des risques au moyen de la compensation centrale, est traitée dans la proposition de CRR2 adoptée aujourd'hui.

An example is the interaction between the bank leverage ratio and EMIR clearing obligation, which may undermine our objective to promote reduction of risks through central clearing, is addressed in today's CRR2 proposal.


D. considérant que, bien que le règlement EMIR et le règlement sur les dépositaires centraux de titres visent à réduire le risque systémique en règlementant l'infrastructure de marché, des conséquences non recherchées risquent de se produire;

D. whereas while EMIR and CSDR aim to reduce systemic risk through well-regulated market infrastructure, there is a possibility of unintended consequences;


D. considérant que, bien que le règlement EMIR et le règlement sur les dépositaires centraux de titres visent à réduire le risque systémique en règlementant l'infrastructure de marché, des conséquences non recherchées risquent de se produire;

D. whereas while EMIR and CSDR aim to reduce systemic risk through well-regulated market infrastructure, there is a possibility of unintended consequences;


D. considérant que, bien que le règlement EMIR et le règlement sur les dépositaires centraux de titres visent à réduire le risque systémique en règlementant l'infrastructure de marché, des conséquences non recherchées risquent de se produire;

D. whereas while EMIR and CSDR aim to reduce systemic risk through well-regulated market infrastructure, there is a possibility of unintended consequences;


12. insiste en outre sur la nécessité d'avoir un panorama plus complet des transferts de risques effectués par des établissements financiers, y compris, mais sans s'y limiter, les transferts effectués au travers de transactions dérivées, les données qui seront prévues au titre du règlement sur l'infrastructure du marché européen (EMIR), ainsi qu'en vertu de la MiFID et du règlement MIF, afin de déterminer qui a acheté quoi à qui et de quel soutien les risques transférés sont accompagnés; souligne que l'on devrait avoir comme objectif la cartographie en temps réel des opérations de tous les services financiers, laquelle peut être facilit ...[+++]

12. Stresses, further, the need to obtain a fuller overview of risk transfers by financial institutions, including but not limited to transfers effected through derivative transactions, data for which will be provided under EMIR and MIFID/MIFIR, in order to determine who has purchased what from whom and how the transferred risks are supported; emphasises that it should be an objective to achieve real-time transaction mapping in all financial services and that this is aided by and can be automated via standardised messaging and data identifiers; invites the Commission, therefore, in consultation with the ESRB and international bodies su ...[+++]


Ces dispositions faciliteraient les opérations des négociants en énergie dans la mesure où elle dispenserait ces derniers de notifier au référentiel central pour le secteur financier au titre du règlement sur l'infrastructure du marché européen (EMIR) et fournir à l'agence un instrument permettant de garantir un financement suffisant pour les nouvelles actions menées au titre du REMIT.

This would facilitate the operations of energy traders as they would avoid reporting to the trade repository for the financial sector under EMIR ("European Market Infrastructure Regulation") and provide the Agency with a tool to ensure sufficient funding for the new activities under REMIT.


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