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Agent de développement de l'éducation
Agente de développement de l'éducation
Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
DE50
Directeur de l'instruction publique
Directeur de l'éducation
Directrice de l'instruction publique
Directrice de l'éducation
Dose efficace 50%
Dose efficace moyenne
Dose efficace médiane
FECAS
Fédération pour l'Education Catholique
Président du Département de l'instruction publique
Section de l'éducation en matière de population
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions

Traduction de «efficaces pour l’éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Guide pour la conduite d'une vérification de l'utilisation de l'eau et pour l'élaboration d'un programme de gestion efficace de l'eau dans les établissements fédéraux

Manual for Conducting Water Audits and Developing Water Efficiency Programs at Federal Facilities


Section de l'éducation en matière de population et de l'éducation préventive [ ED/ECS/PPE | Section de l'éducation en matière de population | Section de l'éducation préventive et de l'éducation en matière de santé ]

Section for Population and Preventive Education [ ED/ECS/PPE | Population Education Section | Preventive and Health Education Section ]


Division de l'enseignement postsecondaire et de l'acquisition des compétences [ Division de l'éducation post-secondaire, de la formation des adultes et de l'éducation permanente | Division de l'éducation post-secondaire, de la formation des adultes et de l'éducation permanente ]

Advanced Education and Skills Training Division [ Post-Secondary, Adult and Continuing Education and Training Division | Post-Secondary, Adult and Continuing Education Division ]


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]

Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]


directeur de l'éducation | directrice de l'éducation

director of education


agent de développement de l'éducation | agente de développement de l'éducation

educational development officer


dose efficace 50% | dose efficace médiane | dose efficace moyenne | DE50 [Abbr.]

mean effective dose | median effective dose | ED50 [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au vu de ces défis et des signaux actuels révélant un démarrage assez lent de l'action, la Commission est préoccupée par le fait que l'objectif de réaliser des investissements plus importants et plus efficaces dans l'éducation et de la formation pourrait ne pas être atteint en 2010 ; compte tenu de l'apport essentiel de l'éducation et de la formation à d'autres champs d'action politiques, cela pourrait mettre en danger le but stratégique que l'UE s'est fixé à Lisbonne.

In view of these challenges and of the current signals of a slow start to action, the Commission is concerned that the goal of more and better investments in education and training might not be achieved by 2010; given the core contribution of education and training to other policy areas, this could well jeopardise the EU's overall goal set in Lisbon.


Communication de la Commission - Investir efficacement dans l'éducation et la formation: un impératif pour l'Europe /* COM/2002/0779 final */

Communication from the Commission - Investing efficiently in education and training: an imperative for Europe /* COM/2002/0779 final */


COMMUNICATION DE LA COMMISSION - Investir efficacement dans l'éducation et la formation: un impératif pour l'Europe

COMMUNICATION FROM THE COMMISSION - Investing efficiently in education and training: an imperative for Europe


Communication de la Commission - Investir efficacement dans l'éducation et la formation: un impératif pour l'Europe

Communication from the Commission - Investing efficiently in education and training: an imperative for Europe


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52002DC0779 - EN - Communication de la Commission - Investir efficacement dans l'éducation et la formation: un impératif pour l'Europe

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52002DC0779 - EN - Communication from the Commission - Investing efficiently in education and training: an imperative for Europe


35. estime que pour anticiper les besoins en compétences, les acteurs du marché du travail, notamment les organisations patronales et syndicales, doivent être étroitement associés en particulier à la conception, à la mise en œuvre et à l'évaluation des programmes de certification professionnelle, qui permettent une transition efficace entre l'éducation formelle et l'apprentissage en milieu professionnel;

35. Believes that, in order to anticipate future skills needs, labour market stakeholders, including employers’ and employees’ organisations, and education and training providers must be strongly involved at all levels, in particular in designing, implementing and evaluating vocational qualification programmes, which provide an effective transition from formal education to work-based learning;


35. estime que pour anticiper les besoins en compétences, les acteurs du marché du travail, notamment les organisations patronales et syndicales, doivent être étroitement associés en particulier à la conception, à la mise en œuvre et à l'évaluation des programmes de certification professionnelle, qui permettent une transition efficace entre l'éducation formelle et l'apprentissage en milieu professionnel;

35. Believes that, in order to anticipate future skills needs, labour market stakeholders, including employers’ and employees’ organisations, and education and training providers must be strongly involved at all levels, in particular in designing, implementing and evaluating vocational qualification programmes, which provide an effective transition from formal education to work-based learning;


La ligne directrice n° 8, «développer une main-d’œuvre qualifiée en mesure de répondre aux besoins du marché du travail et promouvoir l’éducation et la formation tout au long de la vie», rappelle aux États membres que l’enseignement initial et la formation professionnelle doivent être complétés par des mesures d’incitation efficaces pour l’éducation et la formation tout au long de la vie tant pour ceux qui ont que pour ceux qui n’ont pas d’emploi, assurant ainsi à chaque a ...[+++]

Guideline 8 ‘Developing a skilled workforce responding to labour market needs and promoting lifelong learning’ reminds the Member States that initial education and vocational training must be complemented with effective incentives for lifelong learning for those who are not in employment, thus ensuring every adult the chance to retrain or to move one step up in their qualification.


Un enseignement initial de qualité et une formation professionnelle attrayante doivent être accompagnés par des mesures d'incitation efficaces pour l« éducation et la formation tout au long de la vie, des possibilités de deuxième chance, l'assurance pour chaque adulte de pouvoir acquérir un niveau supérieur de qualification et des politiques d'immigration et d'intégration ciblées .

Quality initial education and attractive vocational training must be complemented with effective incentives for lifelong learning, second-chance opportunities, ensuring every adult the chance to move one step up in their qualification , and by targeted migration and integration policies .


- (ES) Monsieur le Président, je voudrais tout d'abord féliciter le rapporteur pour le travail si difficile qu'elle a réalisé et affirmer, une fois de plus, que le sport s'est avéré un outil très efficace pour l'éducation, et ce aussi bien dans des circonstances habituelles que dans des situations limites, dans des quartiers marginalisés, dans des endroits où les besoins d'intégration se font sentir, entre autres.

– (ES) Mr President, I would firstly like to congratulate the rapporteur on the hard work she has done and to say once again that sport has shown itself to be a very effective tool in education. Both in normal situations and in extreme situations, in marginalized areas, when there is a need for integration, amongst many others.


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