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BCF
BEFH
Bureau de l'égalité entre femmes et hommes
Bureau de la condition féminine
CDRA
CESPA
Conseil de développement de la région de l'Atlantique
IMES
Office d'expansion économique de la région atlantique
Office de l'ORECE
Office de la politique familiale et de l'égalité
Office des presses de l'UNESCO
Office des Éditions de l'UNESCO
Ordonnance sur les émoluments de l'OFT
OseOFT
SEF
Secrétariat à l'égalité et à la famille
UPO

Vertaling van "efficacement l’orece l’office " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Office des Éditions de l'UNESCO [ UPO | Office des presses de l'UNESCO ]

UNESCO Publishing Office [ UPO | Office of the UNESCO Press ]


Commission de l'enseignement spécial des provinces de l'Atlantique [ CESPA | Office de l'éducation spéciale pour les provinces de l'Atlantique ]

Atlantic Provinces Special Education Authority


Conseil de développement de la région de l'Atlantique [ CDRA | Conseil de développement de la région de l'Atlantique Canada | Office d'expansion économique de la région atlantique ]

Atlantic Development Council [ ADC | Atlantic Development Council Canada | Atlantic Development Board ]


Office de l'Organe des régulateurs européens des communications électroniques | Office de l'ORECE [Abbr.]

BEREC Office | Office of the Body of European Regulators for Electronic Communications


Office fédéral de l'immigration, de l'intégration et de l'émigration [ IMES ]

Federal Office of Immigration, Integration and Emigration [ IMES ]


Bureau de l'égalité entre femmes et hommes (1) | Bureau de l'égalité hommes-femmes et de la famille (2) | Bureau cantonal de l'égalité entre la femme et l'homme (3) | Bureau de l'égalité entre les femmes et les hommes (4) | Service pour la promotion de l'égalité entre homme et femme (5) | Office de la politique familiale et de l'égalité (6) | Secrétariat à l'égalité et à la famille (7) | Déléguée à l'égalité et à la qualité de vie au travail (8) | Bureau de la condition féminine (9) [ BEFH | BCF | SEF ]

Office for Gender Equality | Equal Opportunities Office


Ordonnance du 25 novembre 1998 sur les émoluments et les taxes de l'Office fédéral des transports | Ordonnance sur les émoluments de l'OFT [ OseOFT ]

Ordinance of 25 November 1998 on the Fees and Charges of the Federal Office of Transport | FOT Fees Ordinance [ FeeO-FOT ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin d’assister efficacement l’ORECE, l’Office devrait disposer de l’autonomie juridique, administrative et financière.

In order to efficiently support BEREC, the Office should have legal, administrative and financial autonomy.


Afin d’assister efficacement l’ORECE, l’Office devrait disposer de l’autonomie juridique, administrative et financière.

In order to efficiently support BEREC, the Office should have legal, administrative and financial autonomy.


22. est d'avis que la localisation de l'Office n'est pas un frein au suivi quotidien du travail accompli par les institutions européennes dans le domaine des communications électroniques, qui présente un intérêt particulier pour l'ORECE, et que cette localisation ne nuit pas à l'utilisation efficace de l'Office sous réserve que soient intensifiée l'utilisation des technologies électroniques de communication;

22. Considers that the location of the BEREC Office is not a barrier to monitoring the EU institutions’ day-to-day work on electronic communications, which is a matter of special interest to BEREC, and that it will not hamper the efficient use of the BEREC Office, provided that greater use is made of electronic communications strategies;


24. recommande d'effectuer les modifications nécessaires et d'envisager les ressources nécessaires pour permettre à l'Office d'appuyer de manière plus efficace et efficiente le travail de fond de l'ORECE, au lieu de ne lui fournir qu'un soutien administratif;

24. Recommends that the necessary changes be made, and the necessary resources considered, to enable the BEREC Office to support BEREC’s substantive work more effectively and efficiently, rather than simply providing administrative support;


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3. considère que le fonctionnement de l'ORECE et de l'Office pourrait encore être amélioré, mais reconnaît que les ressources disponibles sont limitées; souligne toutefois que l'utilisation de la nouvelle procédure prévue à l'article 7/7 bis de la directive 2009/140/CE relative à un cadre réglementaire commun pour les réseaux et services de communications électroniques s'est révélée efficace, justifiant le recours à un système à deux niveaux;

3. Considers that there is still room for improvement in the functioning of BEREC and the BEREC Office, while acknowledging the limited resources available; stresses, however, that the use of the new procedure under Article 7/7a of Directive 2009/140/EC on a common regulatory framework for electronic communications networks and services has worked effectively, justifying the two-tier set-up;


22. est d'avis que la localisation de l'Office n'est pas un frein au suivi quotidien du travail accompli par les institutions européennes dans le domaine des communications électroniques, qui présente un intérêt particulier pour l'ORECE, et que cette localisation ne nuit pas à l'utilisation efficace de l'Office sous réserve que soient intensifiée l'utilisation des technologies électroniques de communication;

22. Considers that the location of the BEREC Office is not a barrier to monitoring the EU institutions’ day-to-day work on electronic communications, which is a matter of special interest to BEREC, and that it will not hamper the efficient use of the BEREC Office, provided that greater use is made of electronic communications strategies;


3. considère que le fonctionnement de l'ORECE et de l'Office pourrait encore être amélioré, mais reconnaît que les ressources disponibles sont limitées; souligne toutefois que l'utilisation de la nouvelle procédure prévue à l'article 7/7 bis de la directive 2009/140/CE relative à un cadre réglementaire commun pour les réseaux et services de communications électroniques s'est révélée efficace, justifiant le recours à un système à deux niveaux;

3. Considers that there is still room for improvement in the functioning of BEREC and the BEREC Office, while acknowledging the limited resources available; stresses, however, that the use of the new procedure under Article 7/7a of Directive 2009/140/EC on a common regulatory framework for electronic communications networks and services has worked effectively, justifying the two-tier set-up;




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efficacement l’orece l’office ->

Date index: 2022-06-19
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