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Anguille d'Europe
Assemblée des régions d'Europe
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Vertaling van "ees d’europe " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Réseau international de défense des droits économiques et sociaux de groupes en Europe [ Lettre d'Europe | Réseau international de défense des droits économiques et sociaux des exclus en Europe ]

International Network for the Defence of the Economic and Social Rights of the Underprivileged in Europe


Organisation des institutions supérieures de contrôle des finances publiques d'Europe | Organisation des Institutions supérieures de contrôle des finances publiques d'Europe [ EUROSAI ]

European Organisation of Supreme Audit Institutions [ EUROSAI ]


Conseil des Communes et Régions d'Europe [ CCRE | Conseil des communes d'Europe ]

Council of European Municipalities and Regions [ CEMR | Council European Municipalities ]


Assemblée des régions d'Europe [ Conseil des régions d'Europe ]

Assembly of European Regions [ AER | Council of European Regions ]


Association européenne des compagnies d´aviation des régions d´Europe [ ERA ]

European Regions Airline Association [ ERA ]




Représentation permanente de la Suisse auprès du Conseil d'Europe

Permanent Representation of Switzerland to the Council of Europe


étourneau sansonnet | étourneau d'Europe

European starling | common starling | starling | Northern starling


tadorne de Belon | tadorne d'Europe | tadorne

common shelduck | shelduck | shellduck | sheldduck | sheld-duck | red-billed shelduck | sheldrake | shelfowl


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dès lors, l’UE et les États membres devraient prendre des mesures incitant fortement les EES européens à accorder une plus grande importance aux diplômes communs et aux doubles diplômes dans leurs stratégies d’internationalisation, en exploitant l’expérience des quelque 700 EES d’Europe et de pays tiers qui ont déjà bénéficié des diplômes communs et des doubles diplômes délivrés dans le cadre du programme Erasmus Mundus.

Therefore, the EU and Member States should provide a strong incentive to enhance the role of joint and double degrees in the internationalisation strategies of European HEIs, drawing on the experience of the almost 700 European and non-EU HEIs which have already benefited from the joint and double degrees provided by the Erasmus Mundus programme.


La Commission: – soutiendra la comparabilité des diplômes, crédits et systèmes d'enregistrement en coopérant et en dialoguant à l’échelle internationale; – améliorera la qualité de la mobilité par le renforcement de la charte Erasmus d'ici à la fin de 2013, y compris au moyen de l’adoption de lignes directrices pour l’auto‑évaluation et le suivi destinées aux EES; – promouvra la mise en œuvre de U‑Multirank, le nouvel instrument pluridimensionnel et international de classement des EES, aux fins d’améliorer la transparence entre les EES ainsi que leur comparabilité et leur référenciation; – soutiendra la coopération avec les agences nationales de promotion et les associations d’anciens étudiants, en échangeant des informations et en coord ...[+++]

The Commission will: – Foster the comparability of qualifications, credits and registration systems through international cooperation and dialogue; – Enhance the quality of mobility through a reinforced Erasmus Charter by the end of 2013 including through guidelines for HEIs for self-assessment and monitoring; – Promote the implementation of U-Multirank, the new multi-dimensional and international ranking tool for HEIs to enhance the transparency, comparability and benchmarking between HEIs; – Support cooperation with national promotion agencies and alumni associations by sharing information and coordinating joint actions in order to market Europe as a high ...[+++]


Pour contribuer aux stratégies d'internationalisation par des financements de l’UE pendant la période 2014‑2020, la Commission: – fournira, au titre de nouveau programme Erasmus+, un soutien financier accru à la mobilité à destination et en provenance de pays tiers, de façon à permettre la participation de 135 000 apprenants et membres du personnel; permettra à 15 000 chercheurs de pays tiers d'entamer ou de poursuivre leur carrière en Europe par les actions Marie Skłodowska-Curie au titre du programme Horizon 2020; – soutiendra les consortiums d’EES internationaux afin de mettre en place des diplômes communs de master et de doctorat, ...[+++]

In order to contribute to internationalisation strategies in the 2014-2020 period through EU funding the Commission will: – Provide increased financial support through the new programme Erasmus+ for mobility to and from non-EU countries, reaching up to 135,000 learners and staff; and allow up to 15,000 non-EU researchers to start or pursue their careers in Europe through the Marie Skłodowska-Curie Actions in Horizon 2020; – Support international HEI consortia to develop Joint Master and Doctoral degrees through Erasmus+ and Marie Skłodowska-Curie Actions respectively, and provide high-level scholarships for up to 60,000 graduates to ta ...[+++]


La présente communication, qui fait fond sur les initiatives récentes intitulées «Moderniser les systèmes d’enseignement supérieur en Europe»[2] et «Repenser l’éducation»[3], et fait écho aux conclusions du Conseil du 11 mai 2010 sur l’internationalisation de l’enseignement supérieur[4], vise à contribuer à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, en aidant les États membres et les établissements d’enseignement supérieur (EES)[5] à mettre en place des partenariats stratégiques qui permettront à l’Europe de relever plus efficacement les défis mondiaux.

Building on the recent initiatives on Modernising Europe’s Higher Education Systems[2] and Rethinking Education[3], and in response to the Council conclusions of 11 May 2010 on the internationalisation of higher education[4], this Communication aims to contribute to the objectives of the Europe 2020 strategy, by helping Member States and higher education institutions[5] (HEIs) develop strategic partnerships that will allow Europe to tackle global challenges more effectively.


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Cependant, si les EES européens veulent continuer à rester la destination favorite dans un contexte de concurrence croissante de la part de l'Asie, du Moyen‑Orient et de l’Amérique du Sud, ils doivent exploiter de manière stratégique la réputation d’excellence de l’enseignement supérieur en Europe.

Nevertheless, if European HEIs want to continue to be the number one destination against a background of increasing competition from Asia, the Middle East and Latin America, they must act strategically to capitalise on Europe’s reputation for top quality higher education.


En Europe, la plupart des EES sont de petite taille (moins de 3 000 étudiants), mais 60 % des étudiants suivent leurs études dans des EES comptant plus de 15 000 étudiants.

Most HEIs in Europe are small (below 3 000 students) but 60% of students are in HEIs with more than 15 000 students.


L’Europe compte quelques très vieux EES (par exemple Bologne, fondé en 1088).

Europe has a number of very old HEIs (for example, Bologna founded in 1088).


Face à ces défis, il est primordial de maintenir et d’améliorer la qualité de l’enseignement supérieur, de développer des établissements d’enseignement supérieur (EES) modernisés à même de doter les citoyens de compétences de haut niveau et de stimuler le développement économique et social, contribuant ainsi à atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020 (emplois de meilleure qualité et croissance plus forte).

In the face of these challenges, it is vital to maintain and enhance the quality of higher education, developing modernised higher education institutions (HEIs) that equip people with high level skills and drive economic and social development, helping to achieve the Europe 2020 goals of better jobs and stronger growth.


À la suite de l’adoption de la convention du Conseil de l’Europe pour la prévention du terrorisme de 2005, plusieurs États membres avaient déjà adopté des mesures visant à incriminer les trois nouvelles infractions (DK, EE, IT, LV, MT, FI et UK). [13] Seul un petit nombre d’États membres a indiqué que les dispositions générales en vigueur étaient de nature à englober le comportement en question.

Subsequent to the adoption of the 2005 Council of Europe Convention on the Prevention of Terrorism, a number of Member States had already adopted measures to criminalise the three new offences (DK, EE, IT, LV, MT, FI and UK).[13] Only a small number of Member States claimed that existing general provisions would cover the conduct in question.


Finalement, le CESE s’engage et appelle l’ensemble des institutions de l’UE, y compris la Commission, à développer un dialogue approfondi avec toutes les institutions représentatives et les dirigeants des PME et des EES des pays accédants, pour relever ensemble les défis très sérieux que ces entreprises affrontent au cours du processus d’accession de leurs pays à l’UE, en restant conscients qu’il en va de l’évolution historique de l’Europe du XXIème siècle dans son ensemble.

Finally, the EESC undertakes, and calls upon all the EU institutions, including the Commission, to develop a far-reaching dialogue with all the representative institutions and managers of SMEs and SEEs in the accession countries, in order to meet together the very serious challenges facing these enterprises during the process of their countries' accession to the EU, while remaining aware that this is a major development in the history of twenty-first century Europe as a whole.




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Date index: 2021-04-05
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