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Appel en provenance d'un mobile
Appel en provenance d'une station mobile
Communication en provenance d'un mobile
Communication en provenance d'une station mobile
Coque
Décoquer
ECall
Essai de provenances
Grains d'avoine écalés
Pays d'origine
Pays de provenance
Pelure de graines de cacao
Ressources TVA
Ressources propres provenant de la TVA
Ressources provenant de la TVA
Réintégration dans l'État de provenance
Réintégration dans le pays de provenance
Service eCall paneuropéen
Service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué
Système d'appel d'urgence automatique
Test d'origines
Test de provenance
Test de provenances
État d'origine
État de provenance
écale de cacao
écaler
écosser

Traduction de «ecalls provenant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
eCall | service eCall paneuropéen | service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué

eCall | pan-European eCall | pan-European in-vehicle emergency call


appel en provenance d'un mobile | appel en provenance d'une station mobile | communication en provenance d'un mobile | communication en provenance d'une station mobile

MO call | mobile originated | mobile originated call | mobile originating call | MS originated call | MOC [Abbr.]


ressources propres provenant de la taxe sur la valeur ajoutée | ressources propres provenant de la TVA | ressources provenant de la TVA | ressources TVA

resources accruing from value added tax | VAT own resources | VAT resources


test de provenances [ test de provenance | essai de provenances | test d'origines ]

provenance test


eCall | système d'appel d'urgence automatique

eCall | Automatic Emergency Call


pelure de graines de cacao [ coque | écale de cacao ]

cocoa shell [ cocoa bean shell ]




décoquer | écosser | écaler

shell | husk | peel | strip


réintégration dans le pays de provenance | réintégration dans l'État de provenance

reintegration in the country of origin


État de provenance | pays de provenance | État d'origine | pays d'origine

country of origin | state of origin | country of provenance | state of provenance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les États membres devraient moderniser leur PSAP pour le traitement des appels E112 et des « eCalls » Les États membres devraient s’engager à assurer, au plus tard fin 2007, la mise en place de systèmes appropriés pour améliorer l’infrastructure des centres de réception des appels d’urgence (PSAPs) pour le traitement des données de localisation et des autres informations des « eCalls » provenant de véhicules.

The Member States should upgrade their PSAPs to handle location-enhanced E112 calls and eCalls The Member States should undertake to ensure, at the latest by the end of 2007, that adequate schemes are put in place to upgrade the infrastructure in the Public Service Answering Points (PSAPs) for the processing of location and other information of eCalls originating from vehicles.


Les États membres devraient fournir des services d’appels d’urgence à localisation et un soutien linguistique adéquat Les États membres devraient veiller à ce que leurs PSAPs soient capables de traiter de manière adéquate les « eCalls » provenant des véhicules, que le personnel soit formé à cet effet et qu’un soutien en différentes langues soit assuré.

The Member States should provide adequate location-enhanced emergency services and language support. The Member States should ensure that their PSAPs are capable of adequately handling the eCalls originating from vehicles, that the personnel are trained to do so, and that language support is provided.


«appel eCall», un appel d'urgence au numéro 112 en provenance d'un véhicule, effectué soit automatiquement par l'activation de détecteurs embarqués, soit manuellement, qui transmet un ensemble minimal de données et établit une communication audio entre le véhicule et le PSAP eCall grâce à des réseaux publics de communications sans fil.

‘eCall’ means an in-vehicle emergency call to 112, made either automatically by means of the activation of in-vehicle sensors or manually, which carries a minimum set of data and establishes an audio channel between the vehicle and the eCall PSAP via public mobile wireless communications networks.


Le JRC est également impliqué dans des projets liés à la sécurité des transports, comme « SMART Tachygraphe » ou le système « eCall ». Pour ce dernier, le JRC effectue actuellement des tests afin d'évaluer la préparation et la capacité des modules « eCall » à prendre en charge la réception et le traitement de signaux provenant du satellite européen de navigation Galileo.

The JRC is also involved in projects related to transport safety, such as the smart tachograph or the eCall system, for which the JRC is performing tests to assess the compatibility and readiness of eCall modules to support the reception and processing of signals from Europe's Galileo navigation satellites.


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1. Les États membres veillent à ce que chaque PSAP eCall soit équipé pour traiter les appels eCall et recevoir les MSD provenant des équipements embarqués conformément aux normes «Systèmes intelligents de transport – ESafety – eCall paneuropéen – Exigences de fonctionnement» (EN 16072) et «Systèmes de transport intelligents – ESafety - Exigences HLAP pour l’eCall» (EN 16062).

1. Member States shall ensure that any eCall PSAP is equipped to handle eCalls and receive the MSD originating from the in-vehicle equipment according to the standards ‘Intelligent transport system — eSafety — PanEuropean eCall-Operating requirements’ (EN 16072) and ‘Intelligent transport systems — eSafety — eCall High Level Application Requirements (HLAP)’ (EN 16062).


Même si les passagers ne peuvent pas parler, eCall crée un lien vocal vers le centre de réception des appels d'urgence (PSAP) et envoie un message d'urgence, appelé ensemble minimal de données (MSD), comportant des informations essentielles au sujet de l'accident telles que l'heure, la situation exacte du véhicule, sa direction (provenant de données satellitaires exactes) et sa description.

Even if passengers cannot speak, eCall creates a voice link to the closest Public Safety Answering Point (PSAP) and sends an emergency message, known as the minimum set of data (MSD), including key information about the accident, such as time, accurate location, driving direction (resulting from accurate satellite-based data) and vehicle description. eCall can also be activated manually.


«discriminateur eCall» ou «drapeau eCall»: la «valeur de catégorie de service d’urgence» attribuée aux appels eCall selon ETSI TS 124.008 (à savoir «6-Appel eCall déclenché manuellement») et «7-Appel eCall déclenché automatiquement»), permettant de différencier les appels vers le 112 provenant de terminaux mobiles des appels eCall vers le numéro 112 provenant de terminaux embarqués et également les appels eCall déclenchés manuellement de ceux déclenchés automatiquement.

‘eCall discriminator’ or ‘eCall flag’ means the ‘emergency service category value’ allocated to eCalls according to ETSI TS 124.008 (i.e. ‘6-Manually Initiated eCall’ and ‘7-Automatically Initiated eCall’), allowing differentiation between 112 calls from mobile terminals and 112 eCalls from in-vehicle terminals and also between manually and automatically triggered eCalls.


Les États membres devraient également veiller à ce que le personnel des PSAP soit en mesure de traiter de façon adéquate les "eCalls" provenant des véhicules et qu'un soutien en différentes langues soit assuré.

Member States should also ensure that the personnel of PSAPs are capable of adequately handling the eCalls originating from vehicles and that language support is provided.


Les États membres devraient moderniser leur PSAP pour le traitement des appels E112 et des « eCalls » Les États membres devraient s’engager à assurer, au plus tard fin 2007, la mise en place de systèmes appropriés pour améliorer l’infrastructure des centres de réception des appels d’urgence (PSAPs) pour le traitement des données de localisation et des autres informations des « eCalls » provenant de véhicules.

The Member States should upgrade their PSAPs to handle location-enhanced E112 calls and eCalls The Member States should undertake to ensure, at the latest by the end of 2007, that adequate schemes are put in place to upgrade the infrastructure in the Public Service Answering Points (PSAPs) for the processing of location and other information of eCalls originating from vehicles.


La recommandation exhorte chaque État membre à garantir que les opérateurs de téléphonie mobile traitent les appels provenant de dispositifs eCall comme les autres appels au 112, c'est-à-dire de façon prioritaire et gratuite.

The Recommendation urges every Member State to ensure that mobile operators treat calls from eCall devices like other 112 calls – i.e. give priority to them and do not charge for them.


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