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Cités satellites d'une métropole
Distribution d'eau de ville
Distribution d'eau publique
Distribution publique d'eau
Distribution urbaine
Entretien d'évaluation
Entretien d'évaluation du personnel
Entretien d'évaluation personnelle
MHNG
Muséum de Genève
Projet mondial d'assainissement des villes
Réseau d'eau de ville
Réseau public de distribution
Réseau public de distribution d'eau
Réseau urbain
SEVAL
Société suisse d'évaluation
Ville
Ville d'accueil
Ville hôte
Ville hôtesse
Ville organisatrice
Villes limitrophes d'une métropole
Villes satellites d'une métropole

Traduction de «d’évaluer les villes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réseau d'eau de ville | distribution d'eau de ville | distribution d'eau publique | distribution publique d'eau | réseau public de distribution | réseau urbain | distribution urbaine

public water system


villes satellites d'une métropole [ cités satellites d'une métropole | villes limitrophes d'une métropole ]

metropolitan-hinterland


réseau d'eau de ville | réseau urbain | distribution d'eau publique | réseau public de distribution d'eau

public water system


Cadre fédéral concernant l'accueil de manifestations d'importance : les villes de Winnipeg et de Québec

Federal Framework for Major Games Hosting Support: Winnipeg and Quebec City


Projet mondial d'assainissement des villes

Global Healthy Cities Project


Muséum d'histoire naturelle, Ville de Genève | Muséum de Genève [ MHNG ]

Natural History Museum, City of Geneva [ MHNG ]




ville hôtesse | ville hôte | ville organisatrice | ville d'accueil

host city


entretien d'évaluation personnelle | entretien d'évaluation du personnel | entretien d'évaluation

employee appraisal interview


Société suisse d'évaluation (1) | société suisse d'évaluation (2) [ SEVAL ]

Swiss Evaluation Society [ SEVAL ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette initiative pilote, après évaluation, doit être intégrée à toute nouvelle Politique agricole commune ainsi qu’à tout nouveau programme régional, et déployée de manière à inclure les petites villes en tant que parties intégrantes de la «renaissance rurale».

This pilot initiative, after evaluation, needs to be included in any new Common Agricultural Policy and Regional Programmes and rolled out to include small towns as part of the ‘rural renaissance’.


Ces travaux préliminaires, ainsi que la demande des villes relative à un soutien d'URBIS, seront évalués par la BEI et la Commission dans le courant du second semestre de 2018.

This initial work, as well as the cities' demand for URBIS' support, will be assessed by the EIB and the Commission in the second half of 2018.


La première édition du Moniteur des villes culturelles et créatives permet de suivre et d'évaluer la performance de 168 «villes culturelles et créatives» en Europe par rapport à leurs pairs, sur la base de données tant quantitatives que qualitatives.

The first edition of the Cultural and Creative Cities Monitor allows monitoring and assessing the performance of 168 ‘Cultural and Creative Cities' in Europecompared totheir peers using both quantitative and qualitative data.


d'aider les décideurs à recenser les points forts de leur ville, à la comparer avec d'autres et à en tirer des enseignements, ainsi qu'à évaluer l'impact de leurs politiques; de souligner l'importance de la culture et de la créativité pour l'amélioration des perspectives et de la résilience socio-économiques et de communiquer à ce sujet; d'inspirer de nouvelles recherches et approches quant à l'étude du rôle de la culture et de la créativité dans les villes.

Support policy makers in identifying strengths, benchmarking their city against peers and learning from them, and assessing the impact of their policies; Highlight and communicate the importance of culture and creativity in improving socio-economic perspectives and resilience; Inspire new research and approaches to studying the role of culture and creativity in cities.


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Le «City Amberprint» est un outil permettant d'évaluer les progrès accomplis par une ville en matière d'intelligence et de durabilité.

The 'City Amberprint' is a tool for assessing a city's progress towards becoming smart and sustainable.


14. invite les villes à évaluer attentivement les besoins des citoyens et des entreprises et les spécificités des modes de transport, afin de garantir une mobilité durable dans les villes, et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de vie dans les villes, notamment en favorisant un transfert modal vers des modes de transport durables, y compris la marche et le cyclisme, et en prônant une politique intermodale ou comodale intégrée;

14. Invites cities to carefully assess the needs of citizens and businesses and the specificities of transport modes, in order to ensure sustainable mobility in cities, and to take the necessary measures to improve the quality of life in cities, inter alia by fostering a modal shift towards sustainable modes of transport, including walking and cycling, and by promoting an integrated intermodal and/or co-modal policy;


14. invite les villes à évaluer attentivement les besoins des citoyens et des entreprises et les spécificités des modes de transport, afin de garantir une mobilité durable dans les villes, et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de vie dans les villes, notamment en favorisant un transfert modal vers des modes de transport durables, y compris la marche et le cyclisme, et en prônant une politique intermodale ou comodale intégrée;

14. Invites cities to carefully assess the needs of citizens and businesses and the specificities of transport modes, in order to ensure sustainable mobility in cities, and to take the necessary measures to improve the quality of life in cities, inter alia by fostering a modal shift towards sustainable modes of transport, including walking and cycling, and by promoting an integrated intermodal and/or co-modal policy;


29. invite la Commission à organiser régulièrement un sommet urbain sur le modèle du forum "Les villes de demain" et rassemblant des acteurs issus de tous les niveaux de gouvernance et de tous les secteurs; pense que ces sommets devraient offrir aux villes une véritable occasion d'engager un dialogue constructif avec les décideurs politiques dans les domaines pertinents et contribuer à évaluer l'incidence des politiques européennes sur les villes et les zones urbaines et périurbaines fonctionnelles et à trouver la meilleure manière d ...[+++]

29. Calls on the Commission to hold a regular urban summit drawing on the ‘Cities of tomorrow’ forum, bringing stakeholders from all levels of governance and different sectors together; believes that such summits should provide a real opportunity for cities to engage in a constructive dialogue with policymakers across the relevant policy areas and should help assess the impact of EU policies on towns, cities and functional urban areas and how best to involve them in the forthcoming initiatives;


15. déplore que, malgré les éléments juridiquement contraignants liés à la dimension urbaine inclus dans la nouvelle politique de cohésion, notamment en ce qui concerne l'association des villes à la phase de programmation, la participation réelle des représentants urbains et des villes à l'élaboration des politiques soit faible, et estime qu'il serait possible de l'améliorer en impliquant ces parties dès le début des processus d'élaboration des politiques, en recourant à la consultation, à l'évaluation et à l'échange de bonnes pratiqu ...[+++]

15. Regrets that, although the new cohesion policy has legally binding urban-related aspects, especially regarding involvement of cities in the programming phase, the actual participation of city and urban representatives in the shaping of the policy is weak, and believes it can be improved by an early involvement in the policy processes, for example through consultation, evaluation and exchange of best practices and experiences; calls on the Commission and the Member States to ensure the application of the partnership principle (also taking into account the European code of conduct on partnership (Article 5.3 of the Common Provision Re ...[+++]


I. considérant que la Commission européenne contre le racisme et l'intolérance (ECRI) a formulé, dans son rapport 2011 sur l'Espagne, des inquiétudes à l'égard de la décision du tribunal constitutionnel de 2007 déclarant la pénalisation du négationnisme de l'holocauste comme étant inconstitutionnelle; considérant que le jugement dispose que la négation simple, neutre de certains faits sans aucune intention de justifier ou d'encourager la violence, la haine ou la discrimination n'a aucune pertinence d'un point de vue pénal; considérant que quatre des douze juges que compte le tribunal constitutionnel ont voté contre cet arrêt; considérant que la Commission européenne contre le racisme et l'intolérance a été informée de ce que le présiden ...[+++]

I. whereas the European Commission against Racism and Intolerance (ECRI), in its 2011 report on Spain, expresses its concern about the Constitutional Court’s 2007 decision declaring the criminalisation of Holocaust denial to be unconstitutional; whereas the judgment states that the simple, neutral denial of some facts without any intention to justify or incite violence, hatred or discrimination has no criminal relevance; whereas 4 of the 12 judges voted against the ruling; whereas ECRI has been informed that the local leader of the Popular Party has been promoting hate speech in Badalona, a city near Barcelona, for several years, acc ...[+++]


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