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Agent d'évaluation des substances chimiques
Agente d'évaluation des substances chimiques
Comité d'évaluation des substances toxiques
Législation relative aux produits chimiques
Législation sur les produits chimiques
REACH
Réglement sur les produits chimiques
évaluation des dangers
évaluation des dangers liés aux substances
évaluation du sevrage d'une substance

Vertaling van "d’évaluer 23 substances " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agent d'évaluation des substances chimiques [ agente d'évaluation des substances chimiques ]

chemical evaluation officer


Programme d'évaluation des substances d'intérêt prioritaire

Priority Substances Assessment Program


Processus d'évaluation des substances d'intérêt prioritaire

Priority Assessment Process


enregistrement, évaluation et autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances | Enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques | REACH [Abbr.]

Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals | REACH [Abbr.]


législation sur les produits chimiques [ Enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques | législation relative aux produits chimiques | REACH | réglement sur les produits chimiques ]

chemicals legislation [ chemicals regulation | legislation on chemical products | REACH | Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals | regulation on chemical products | hazardous substances legislation(GEMET) ]


évaluation des dangers | évaluation des dangers liés aux substances

assessment of hazards of substances | hazard assessment


Comité d'évaluation des substances toxiques

Inter-Agency Testing Committee


évaluation du sevrage d'une substance

Assessment of substance withdrawal
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Règlement (UE) 2016/1017 de la Commission du 23 juin 2016 modifiant l'annexe XVII du règlement (CE) n° 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), en ce qui concerne les sels d'ammonium inorganiques (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

Commission Regulation (EU) 2016/1017 of 23 June 2016 amending Annex XVII to Regulation (EC) No 1907/2006 of the European Parliament and of the Council concerning the Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals (REACH) as regards inorganic ammonium salts (Text with EEA relevance)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32016R1017 - EN // RÈGLEMENT (UE) 2016/1017 DE LA COMMISSION // du 23 juin 2016 - 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), en ce qui concerne les sels d'ammonium inorganiques // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32016R1017 - EN // COMMISSION REGULATION (EU) 2016/1017 // of 23 June 2016 // (Text with EEA relevance)


Une fois ces mécanismes en place—ils s'ajoutent à la liste prioritaire des substances qui existe déjà actuellement—avec un peu de chance, nous allons pouvoir nous occuper plus rapidement des substances qui requièrent une mesure ou une évaluation immédiates et examiner les 23 000 substances d'une façon plus expéditive.

Once we have these systems in place—and these are in addition to our existing priority substances list—hopefully we will get down to talking about candidates for immediate action or assessment much more quickly and hopefully we will be able to handle the 23,000 substances in a more expeditious manner.


Par exemple, quand on veut donner des précisions sur les substances figurant sur la liste intérieure, on veut que le Parlement donne un message clair à Environnement Canada, lui demandant d'évaluer les 23 000 substances pour déterminer lesquelles risquent de nuire à notre santé.

For instance, when you want to characterize the substances on the domestic substances list, you want to send a signal from Parliament to Environment Canada to please code those 23,000 substances and let's see which ones are affecting, potentially, our health.


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Mme Karen Lloyd: Le plus simple serait de lier cela au fait qu'il nous faut faire le classement par catégories des 23 000 substances et en faire une évaluation préalable.

Ms. Karen Lloyd: Well, I think the simplest way to accomplish the task would be to link it to the fact that we have to categorize the 23,000 substances and screen them.


L’Autorité européenne de sécurité des aliments a achevé d’évaluer 23 substances actuellement enregistrées en tant que substances aromatisantes en cours d’évaluation, dans le cadre des évaluations des groupes d’arômes suivantes: FGE.06rev4 (substances FL 02.229, 05.137, 09.562 et 09.854), FGE.07rev4 (substances FL 02.145, 02.194, 02.211, 07.198 et 07.204), FGE.08rev5 (substance FL 15.134), FGE.09rev4 (substances FL 07.202 et 07.255), FGE.12rev3 (substance FL 05.182), FGE.20rev4 (substances FL 05.026, 05.028, 05.029 et 09.858), FGE.23re ...[+++]

The European Food Safety Authority has completed the assessment of 23 substances which are currently listed as flavouring substances under evaluation. Those flavouring substances were assessed by the EFSA in the following flavouring group evaluations: evaluation FGE.06rev4 (substances FL Nos 02.229, 05.137, 09.562 and 09.854), evaluation FGE.07rev4 (substances FL Nos 02.145, 02.194, 02.211, 07.198 and 07.204), evaluation FGE.08rev5 (substance FL No 15.134), evaluation FGE.09rev4 (substances FL Nos 07.202 and 07.255), evaluation FGE.12rev3 (substance FL No 05.182), evaluation FGE.20rev4 (substances FL Nos 05.026, 05.028, 05.029 and 09.858 ...[+++]


L’État membre rapporteur, chargé de mener l’évaluation des risques du perborate de sodium au titre du règlement (CEE) no 793/93 du Conseil du 23 mars 1993 concernant l’évaluation et le contrôle des risques présentés par les substances existantes , a, conformément à l’annexe XV du règlement (CE) no 1907/2006, soumis un dossier à l’Agence européenne des produits chimiques, en application de l’article 136 de ce dernier règlement.

The Rapporteur Member State, responsible for conducting the risk evaluation on sodium perborate under Council Regulation (EEC) No 793/93 of 23 March 1993 on the evaluation and control of the risks of existing substances , submitted a dossier in accordance with Annex XV of Regulation (EC) No 1907/2006 to the European Chemicals Agency pursuant to Article 136 of that Regulation.


Étant donné que l'évaluation des risques réalisée sur le décabromodiphényléther (décaBDE) au titre du règlement (CEE) no 793/93 du Conseil du 23 mars 1993 concernant l'évaluation et le contrôle des risques présentés par les substances existantes a abouti à la conclusion que des mesures autres que celles qui sont déjà appliquées pour réduire les risques que présente cette substance pour les consommateurs sont pour le moment inutiles, mais que des études complémentaires sont demandées, le décaBDE peut être exempté jusqu’à nouvel ordre d ...[+++]

Since the risk assessment of DecaBDE, under Council Regulation (EEC) No 793/93 of 23 March 1993 on the evaluation and control of the risks of existing substances , has concluded that there is at present no need for measures to reduce the risks for consumers beyond those which are being applied already, but additional studies are required under the risk assessment, DecaBDE can be exempted until further notice from the requirements of Article 4(1) of Directive 2002/95/EC.


Par exemple, le projet de loi prévoit la catégorisation des 23 000 substances de la liste en vue de déterminer quelles sont celles qui comprennent les caractéristiques les plus préoccupantes, de sorte qu'elles puissent être soumises à une évaluation accélérée, ce qui pourrait alors mener à une réglementation anticipée.

For example, the bill calls for the immediate categorization of the 23,000 substances on the domestic substance list to identify which substances have the characteristics of greatest concern so that they may be given an expedited screening level assessment which, in turn, could lead to their early regulation.


L'article 23 de la loi actuelle porte que toute nouvelle substance fabriquée ou importée pour une utilisation visée par une autre loi fédérale ne doit pas être évaluée en vertu de la LCPE si l'autre loi comporte des dispositions relatives à l'avis d'évaluation et à la toxicité.

Indeed, section 23 of the existing act precludes the assessment under CEPA of all new substances that are to be manufactured or imported for a use that is regulated under another federal statute if the latter contains provisions regarding notice of assessment and toxicity.


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