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Centre d'éducation surveillée
Chemin d'accès praticable en tout temps
Chemin d'accès tout temps
Directeur d'établissement de loisirs
Directeur d'établissement récréatif
Directrice d'établissement de loisirs
Directrice d'établissement récréatif
Délai d'établissement
Délai d'établissement d'une communication
Délai d'établissement de la communication
Gérant d'établissement de loisirs
Gérant d'établissement récréatif
Gérante d'établissement de loisirs
Gérante d'établissement récréatif
Mécanicien d'entretien d'établissement industriel
Mécanicienne d'entretien d'établissement industriel
Programme EFTLV
Route d'accès praticable en tout temps
Route d'accès tout temps
Route d’accès tous-
Temps d'établissement
Temps d'établissement d'appel
Temps d'établissement d'un appel
Temps d'établissement d'une communication
Temps d'établissement de la communication
Voie d'accès carrossable en tous temps
Voie d'accès carrossable en tout temps
Voie d'accès praticable en tout temps
Voie d'accès praticable en toutes saisons
Voie d'accès «tout-temps»
établissement d'éducation surveillée
établissements d'éducation postscolaire

Traduction de «d’établissements d’éducation tout » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre d'éducation surveillée [ établissement d'éducation surveillée ]

youth detention centre [ young offenders' institution ]


établissement d'éducation surveillée

approved school


établissements d'éducation postscolaire

post-school education institutions


route d'accès praticable en tout temps [ voie d'accès praticable en tout temps | chemin d'accès praticable en tout temps | voie d'accès carrossable en tout temps | voie d'accès carrossable en tous temps | route d'accès tout temps | chemin d'accès tout temps | voie d'accès «tout-temps» | route d’accès tous- ]

all-weather access road


temps d'établissement d'une communication | temps d'établissement de la communication | temps d'établissement | délai d'établissement d'une communication | délai d'établissement de la communication | délai d'établissement | temps d'établissement d'un appel | temps d'établissement d'appel

call set-up time | call setup time | set-up time | call setup delay


directeur d'établissement de loisirs [ directrice d'établissement de loisirs | directeur d'établissement récréatif | directrice d'établissement récréatif | gérant d'établissement récréatif | gérante d'établissement récréatif | gérant d'établissement de loisirs | gérante d'établissement de loisirs ]

recreation establishment director [ leisure establishment director ]


Garantie à l'intention de toute personne non résidente n'ayant pas d'établissement commercial stable au Canada

Bond for Non-Resident Person without a Permanent Business Establishment in Canada


voie d'accès praticable en toutes saisons | voie d'accès praticable en tout temps

good all-weather road


mécanicien d'entretien d'établissement industriel | mécanicienne d'entretien d'établissement industriel

plant-maintenance man


programme d'action dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie | programme EFTLV | programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie

action programme in the field of lifelong learning | Lifelong Learning Programme | LLP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Plus généralement, il est de toute évidence nécessaire de multiplier les partenariats entre les établissements d'éducation et de formation tout au long de la vie, les organismes de recherche et les entreprises en exploitant au maximum les instruments disponibles de l'UE.

More generally, there is an obvious need for more partnerships between education and lifelong learning institutions, research bodies and business, making full use of available EU instruments.


Toutes leurs qualifications, aptitudes et compétences devraient être reconnues et comprises rapidement et facilement par les employeurs et les établissements d'éducation et de formation partout en Europe.

Their full qualifications, skills and competences should be easily and quickly recognised and understood by employers and education and training establishments anywhere in Europe.


58. déclare que, sans des politiques publiques supplémentaires proposant des aides spécifiques à l'apprentissage, les systèmes actuels d'éducation et de formation ne suffisent pas pour éviter le taux élevé de décrochage scolaire des personnes handicapées, puisque le chiffre lié à l'objectif de la stratégie Europe 2020 représente une réduction de moins de 10 %; souligne que cette situation conduit à une inégalité sociale considérable et à une non moins grande inégalité des personnes handicapées face à l'emploi, ainsi qu'à la pauvreté qui en résulte, en particulier dans le cadre de la crise économique actuelle; souligne, compte tenu du t ...[+++]

58. States that the present education and training systems are not sufficient to prevent a high drop-out rate of people with disabilities without additional public policies offering specific learning support, since the figure relating to the Europe2020 objective represents a reduction to less than 10%; stresses that this leads to significant social and employment disadvantages, and resulting poverty, among people with disabilities, especially during the present economic crisis; stresses, given the high drop-out rate of persons with disabilities and in the light of the Council Conclusions of 11 May 2010 on the social dimension of educat ...[+++]


59. soutient l'objectif visant à augmenter la participation des adultes dans l'éducation et la formation tout au long de la vie pour la faire passer de 12,5 % à 15 % d'ici à 2020 et plaide pour des mesures appropriées; dans cette optique, appelle les universités à favoriser un accès plus large à l'apprentissage, la diversification et l'accroissement de la population estudiantine, la transformation des programmes d'éducation en les rendant plus attractifs aux adultes qui reprennent des études; invite la Commission et les États membres à prendre des initiatives encore plus décisives pour soutenir et multiplier les ...[+++]

59. Supports the objective of raising adult participation in lifelong learning from 12.5 % to 15 % by 2020, and calls for appropriate action; to this end, calls on universities to facilitate wider access to studying, diversify and broaden the student base and amend study programmes to make them attractive to adults returning to study; calls on the Commission and Member States to take even more decisive action to support and disseminate life-long learning institutions such as ‘Second Chance Schools’; calls for the gender perspective to be taken into account and promoted in the implementation of lifelong learning strategies; draws attention to the fact that universit ...[+++]


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59. soutient l'objectif visant à augmenter la participation des adultes dans l'éducation et la formation tout au long de la vie pour la faire passer de 12,5 % à 15 % d'ici à 2020 et plaide pour des mesures appropriées; dans cette optique, appelle les universités à favoriser un accès plus large à l'apprentissage, la diversification et l'accroissement de la population estudiantine, la transformation des programmes d'éducation en les rendant plus attractifs aux adultes qui reprennent des études; invite la Commission et les États membres à prendre des initiatives encore plus décisives pour soutenir et multiplier les ...[+++]

59. Supports the objective of raising adult participation in lifelong learning from 12.5 % to 15 % by 2020, and calls for appropriate action; to this end, calls on universities to facilitate wider access to studying, diversify and broaden the student base and amend study programmes to make them attractive to adults returning to study; calls on the Commission and Member States to take even more decisive action to support and disseminate life-long learning institutions such as ‘Second Chance Schools’; calls for the gender perspective to be taken into account and promoted in the implementation of lifelong learning strategies; draws attention to the fact that universit ...[+++]


59. soutient l'objectif visant à augmenter la participation des adultes dans l'éducation et la formation tout au long de la vie pour la faire passer de 12,5 % à 15 % d'ici à 2020 et plaide pour des mesures appropriées; dans cette optique, appelle les universités à favoriser un accès plus large à l'apprentissage, la diversification et l'accroissement de la population estudiantine, la transformation des programmes d'éducation en les rendant plus attractifs aux adultes qui reprennent des études; invite la Commission et les États membres à prendre des initiatives encore plus décisives pour soutenir et multiplier les ...[+++]

59. Supports the objective of raising adult participation in lifelong learning from 12.5 % to 15 % by 2020, and calls for appropriate action; to this end, calls on universities to facilitate wider access to studying, diversify and broaden the student base and amend study programmes to make them attractive to adults returning to study; calls on the Commission and Member States to take even more decisive action to support and disseminate life-long learning institutions such as ‘Second Chance Schools’; calls for the gender perspective to be taken into account and promoted in the implementation of lifelong learning strategies; draws attention to the fact that universit ...[+++]


Le Parlement européen a rappelé les prisonniers politiques et les personnes disparues au Belarus, la fermeture de journaux et d’établissements d’éducation, tout en soulignant que la liberté est indivisible et qu’elle n’a pas besoin d’un visa de M. Loukachenko.

The European Parliament has remembered the political prisoners and the disappeared in Belarus, the closed-down newspapers and educational establishments, whilst emphasising that freedom is indivisible and that freedom does not require a visa from Mr Lukaschenko.


Le programme d'action dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et la coopération transnationale au moyen de la mobilité des individus favoriseront également l'acquisition de nouvelles compétences et l'adaptation au marché du travail européen tout en renforçant la qualité et l'interconnexion des établissements d'éducation et de formation de l'UE.

The action programme in the field of lifelong learning and transnational cooperation through the mobility of individuals will also encourage the acquisition of new skills and adaptation to the European labour market while improving quality and connections between education and training institutions in the EU.


Le programme d'action dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et la coopération transnationale au moyen de la mobilité des individus favoriseront également l'acquisition de nouvelles compétences et l'adaptation au marché du travail européen tout en renforçant la qualité et l'interconnexion des établissements d'éducation et de formation de l'UE.

The action programme in the field of lifelong learning and transnational cooperation through the mobility of individuals will also encourage the acquisition of new skills and adaptation to the European labour market while improving quality and connections between education and training institutions in the EU.


31. Le nouveau programme dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie favorisera la mobilité de millions de personnes, en les dotant de nouvelles compétences et en les aidant à s’adapter au marché du travail européen. En outre, grâce à la coopération transnationale ainsi instaurée, il renforcera la qualité et l’interconnexion de nos établissements d’éducation et de formation.

31. The new Lifelong Learning Programme will support the mobility of millions of individuals, giving them new skills and helping them adapt to the European labour market, and through transnational cooperation it will strengthen the quality and interconnectedness of our education and training institutions.


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