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AIESEP
Animateur pédagogique
Animatrice pédagogique
Atelier d'éducation populaire
Campagne sociale
Colloque d'éducation populaire
Conférence d'éducation populaire
Conseiller d'éducation
Conseiller en enseignement
Conseiller en éducation
Conseiller pédagogique
Conseillère d'éducation
Conseillère en enseignement
Conseillère en éducation
Conseillère pédagogique
Journée d'éducation populaire
Maison d'éducation
Maison d'éducation surveillée
Partie du concours du Fonds restée sans objet
Personne ayant des difficultés à se former
Personne défavorisée en matière d'éducation
Professeur d'éducation au choix de carrière
Professeur d'éducation pour une carrière
Professeure d'éducation au choix de carrière
Professeure d'éducation pour une carrière
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions
Séance d'éducation populaire
Techniques d'éducation en service de garde
Techniques d'éducation à l'enfance
établissement d'éducation

Traduction de «d’éducation sont restées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
journée d'éducation populaire | colloque d'éducation populaire | conférence d'éducation populaire | atelier d'éducation populaire | séance d'éducation populaire | campagne sociale

teach-in


professeur d'éducation au choix de carrière [ professeure d'éducation au choix de carrière | professeur d'éducation pour une carrière | professeure d'éducation pour une carrière ]

career education teacher


techniques d'éducation à l'enfance | techniques d'éducation en service de garde

early childhood education techniques


conseiller pédagogique [ conseillère pédagogique | animateur pédagogique | animatrice pédagogique | conseiller d'éducation | conseillère d'éducation | conseiller en enseignement | conseillère en enseignement | conseiller en éducation | conseillère en éducation ]

educational consultant [ teaching consultant | education consultant | educational counsellor | education counsellor | education adviser | educational adviser ]


établissement d'éducation (1) | maison d'éducation (2) | maison d'éducation surveillée (3)

educative institution


subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


Association internationale des écoles supérieures d'éducation physique [ AIESEP | Association internationale des écoles ou instituts supérieurs d'éducation physique et sportive ]

International Association for Physical Education in Higher Education [ AIESEP | International Association of Colleges of Physical Education | International Association of Schools or Higher Institutes of Physical Education ]


Loi fédérale du 8 octobre 1999 relative à la coopération internationale en matière d'éducation, de formation professionnelle, de jeunesse et de mobilité

Federal Act of 8 October 1999 on International Cooperation in Education, Professional Education and Training, Youth Affairs and Mobility


personne défavorisée en matière d'éducation (1) | personne ayant des difficultés à se former (2)

person faced with learning challenges


partie du concours du Fonds restée sans objet

outstanding part of the Fund's contribution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'une manière générale, les dépenses publiques consacrées à l'éducation en pourcentage du PIB ont légèrement diminué ces dernières années, en partie en raison de facteurs démographiques, tandis que les dépenses publiques consacrées à la RD sont restées stables à environ 0,7 % du PIB.

In general, public expenditures on education as a share of GDP declined slightly in recent years, in part due to demographic factors, while public spending on RD has been stable around 0.7 per cent of GDP.


En revanche, les régions de l'Europe où l'éducation est restée très traditionnelle, et donc violente, connaissent encore fréquemment des conflits violents ou des actes de terrorisme.

On the other hand, regions in Europe where education has remained very traditional, and therefore violent, still often experience violent conflict or acts of terrorism.


La province et les Églises sont restées muettes sur la question de l'éducation dans les collectivités autochtones.

The province and the churches have been silent on the issue of education in aboriginal communities.


Cependant, le projet de loi porte sur ce qui arrive aux gens, notamment aux familles des militaires qui sont restées au Canada et à leur qualité de vie, en termes d'avantages dans les bases, à l'accès à l'éducation, aux soins de santé et à des services d'appui et de counselling.

It is easy to put the rhetoric out there about the military and supporting our troops. However, the bill is about what actually happens to people, whether it is the military families who are still here in Canada and the quality of life they have in terms of benefits on the military bases, access to education and health care, support and counselling or whether it is the members of the military and for sure what happens to the members when they are retired.


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Malheureusement, trois ans après ma nomination au Sénat, une chose est restée la même : au Canada, les assemblées législatives n'ont pas traité l'éducation postsecondaire comme une priorité publique, ce qui fait que le programme dont les Canadiens ont besoin et qu'ils réclament pour une éducation de haute qualité, accessible et abordable avance à pas de tortue.

Sadly, three years after my appointment to the Senate, one thing that remains the case is that Canadian legislatures have failed to make post-secondary education a public policy priority, meaning that an agenda of accessible, affordable and high quality education, an agenda that our citizens need and demand, is being advanced at a dilatory pace.


R. considérant que le Parlement a demandé à l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes de mener une enquête sur le climat d'intolérance raciale, xénophobe et homophobe qui émerge en Pologne; qu'il a demandé à la Commission de vérifier si les actions et les déclarations du ministre polonais de l'Éducation étaient conformes à l'article 6 du traité UE et de rappeler à ce pays les sanctions prévues an cas de manquement; que ces demandes sont restées lettre morte,

R. whereas Parliament has asked the European Monitoring Centre on Racism and Xenophobia to conduct an inquiry into the emerging climate of racist, xenophobic and homophobic intolerance in Poland, and has asked the Commission to verify whether the actions and declarations of the Polish Minister for Education are consistent with Article 6 of the TEU, while recalling the sanctions provided for breaching it, and whereas those requests have remained unmet,


T. considérant que le Parlement a donné mandat à l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes pour mener une enquête sur le climat d'intolérance raciale, xénophobe et homophobe qui émerge en Pologne, et qu'il a demandé à la Commission de vérifier si les actions et les déclarations du ministre polonais de l'Éducation étaient conformes à l'article 6 du traité UE, et de rappeler à ce pays les sanctions prévues an cas de manquement, toutes demandes restées lettre morte,

T. whereas the European Parliament mandated the European Monitoring Centre on Racism and Xenophobia to conduct an inquiry into the emerging climate of racist, xenophobic and homophobic intolerance in Poland, and asked the Commission to verify if the actions and declarations of the Polish Minister of Education are consistent with Article 6 of the EU Treaty, while recalling the sanctions provided for breaching it, requests that have remained unmet,


P. considérant que le Parlement a donné mandat à l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes pour mener une enquête sur le climat d'intolérance raciale, xénophobe et homophobe qui émerge en Pologne, et qu'il a demandé à la Commission de vérifier si les actions et les déclarations du ministre polonais de l'Éducation étaient conformes à l'article 6 du traité UE, et de rappeler à ce pays les sanctions prévues an cas de manquement, toutes demandes restées lettre morte,

P. whereas the European Parliament mandated the European Monitoring Centre on Racism and Xenophobia to conduct an inquiry into the emerging climate of racist, xenophobic and homophobic intolerance in Poland, and asked the Commission to verify if the actions and declarations of the Polish Minister of Education are consistent with Article 6 of the EU Treaty, while recalling the sanctions provided for breaching it, requests that have remained unmet,


Les dépenses publiques en matière de formation et d’éducation sont restées pratiquement inchangées dans tous les États membres au cours de ces dernières années.

Public expenditure for training and education has remained virtually unchanged in all Member States in recent years.


En particulier, la faiblesse du taux de croissance potentielle et l'importance du ratio d'endettement indiquent que le niveau actuel du solde primaire est trop bas pour assurer une réduction de la dette; la hausse du déficit n'est pas due à des dépenses d'investissement public, de RD et d'éducation puisque celles-ci sont restées stables ces dernières années; le déficit structurel élevé traduit la poursuite de politiques procycliques durant la dernière phase de conjoncture favorable; les mesures prises pour contenir le déficit ont largement consisté en des mesures temporair ...[+++]

In particular: the low rate of potential growth and the high debt ratio indicate that the current level of the primary balance is too low to ensure the reduction of the debt; the increase in the deficit cannot be explained by expenditure in public investment, RD and education, as they have remained broadly stable over the last years; the high structural deficit reflects pro-cyclical policies during the last economic upturn; the action to contain the deficit has largely hinged on temporary measures; finally, the current situation presents risks to the long-term sustainability of public finances.


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