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Abri d'urgence
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Théorie de l'état d'urgence
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Théorie de la situation d'urgence nationale
Théorie des pou
équipe d'intervention d'urgence

Traduction de «d’urgence et sous » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité interministériel spécial du Sous-ministre adjoint sur la planification des mesures d'urgence [ Comité interministériel spécial du S.-M.A. sur la planification des mesures d'urgence ]

Assistant Deputy Minister's Ad Hoc Interdepartmental Contingency Committee [ ADM's Ad Hoc Interdepartmental Contingency Committee | Ad Hoc Interdepartmental Contingency Committee ]


doctrine de l'état d'urgence [ doctrine de l'urgence nationale | théorie de l'urgence nationale | théorie de la situation d'urgence nationale | doctrine de l'urgence | doctrine de l'état de crise | théorie de la situation d'urgence | théorie de l'état d'urgence | théorie de l'urgence | théorie des pou ]

emergency doctrine [ national emergency doctrine ]


technicien en soins médicaux d'urgence [ EMT | technicienne en soins médicaux d'urgence | assistant en soins médicaux d'urgence | assistante en soins médicaux d'urgence | assistant médical d'urgence | assistante médicale d'urgence | technicien ambulancier paramédical | technicienne ambulancière paramédicale | techn ]

emergency medical technician [ EMT | emergency medical attendant | emergency medical assistant ]


dépenses d'aide d'urgence | dépenses liées à l'aide d'urgence | frais d'aide d'urgence | coûts d'aide d'urgence

emergency costs


assistance d'urgence après un conflit | aide d'urgence aux pays sortant d'un conflit | aide d'urgence postconflit | AUPC

emergency post-conflict assistance | EPCA | emergency and post-conflict assistance | policy of emergency assistance to post-conflict countries


plan d'urgence | procédures d'urgence | mesures d'urgence

contingency plan | contingency procedures | emergency measures


équipe d'intervention d'urgence | service d'intervention d'urgence

emergency response team


service d'urgence | organisation d'intervention d'urgence | organisation de première intervention | organisme à feu bleu

blue light organization


abri de fortune | centre d'hébergement d'urgence | abri d'urgence | abri provisoire | abri de secours | logement de secours [ HU ]

temporary accommodation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De Sécurité publique du Canada, nous recevons M. Mark Perlman, dirigeant principal des finances et sous-ministre adjoint, Secteur de la gestion ministérielle; Shawn Tupper, sous-ministre adjoint, Gestion des urgences et des opérations régionales; et Dave Neville, directeur principal, Programmes d'aide financière, Gestion des urgences et des opérations régionales.

From Public Safety Canada, we welcome Mr. Mark Perlman, Chief Financial Officer and Assistant Deputy Minister, Corporate Management Branch; Shawn Tupper, Assistant Deputy Minister, Emergency Management and Regional Operations; and Dave Neville, Senior Director, Financial Assistance Programs, Emergency Management and Regional Operations.


Témoins : Du ministère de la Défense nationale : Margaret Purdy, sous-ministre déléguée, Bureau de la protection de l'infrastructure essentielle et de la planification d'urgence; James Harlick, sous-ministre adjoint, Bureau de la protection de l'infrastructure essentielle et de la planification d'urgence.

Witnesses: From the Department of National Defence: Margaret Purdy, Associate Deputy Minister, Office of Critical Infrastructure Protection and Emergency Preparedness; James Harlick, Assistant Deputy Minister, Office of Critical Infrastructure Protection and Emergency Preparedness.


26. insiste sur le fait que les lignes d'aide d'urgence sont reprises sous la rubrique «autres créances libellées en euros envers des établissements de crédit de la zone euro» dans les bilans consolidés de l'Eurosystème, sans autre divulgation et sans informations plus spécifiques concernant ces lignes, les opérations sous-jacentes et les conditions qui y sont attachées; demande à la BCE d'améliorer la fourniture d'informations sur son site internet concernant l'évolution des aides d'urgence pour chaque pays;

26. Underlines that ELA lines are reported in the Eurosystem consolidated balance sheets under the heading ‘other claims on Euro area credit institutions denominated in Euro’ without any further disclosure and with no more granular information provided on such lines or on the underlying operations and the conditions attached to them; asks the ECB to improve the reporting on ELA developments provided on its website on a country-by-country basis;


Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Pass ...[+++]

Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]


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Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de la corrosion ou de l’érosion dans les pipelines servant au transport de chacun; c) quelle est la compos ...[+++]

Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow; (c) what is the composit ...[+++]


8. invite les États membres qui n'ont pas encore adhéré à la convention sur les armes à sous-munitions, mais qui souhaitent réduire l'impact humanitaire des armes à sous-munitions à prendre des mesures nationales vigoureuses et transparentes dans l'attente de leur adhésion, dont l'adoption d'un moratoire sur l'emploi, la production et le transfert d'armes à sous-munitions, et à engager, d'urgence, la destruction de leurs stocks d'armes à sous-munitions;

8. Calls on the Member States which have not yet acceded to the CCM but wish to reduce the humanitarian impact of cluster munitions to take strong and transparent national measures pending accession, including the adoption of a moratorium on the use, production and transfer of cluster munitions, and to make a start on destroying cluster munitions stockpiles as a matter of urgency;


109. demande que la sous-commission des droits de l'homme joue un rôle plus constructif dans la définition de critères cohérents et transparents pour la sélection des questions d'urgence de telle sorte que les interventions des députés soient opportunes et aient la plus grande portée possible; demande aux membres de la sous-commission de partager leur savoir-faire dans ce domaine et de jouer un rôle plus actif et déterminant dans l'élaboration des résolutions d'urgence; propose à cet effet la création d'un groupe de travail permanen ...[+++]

109. Calls for a more constructive role for the Subcommittee on Human Rights in the development of consistent and transparent criteria for the selection of urgency topics, so as to ensure that parliamentary interventions are timely and have maximum impact; calls for members of the Subcommittee to share their expertise in this field and to play a more active and decisive role in the drafting of urgency resolutions; proposes the creation of a permanent working group of members of the Subcommittee for these purposes;


109. demande que la sous-commission des droits de l'homme joue un rôle plus constructif dans la définition de critères cohérents et transparents pour la sélection des questions d'urgence de telle sorte que les interventions des députés soient opportunes et aient la plus grande portée possible; demande aux membres de la sous-commission de partager leur savoir-faire dans ce domaine et de jouer un rôle plus actif et déterminant dans l'élaboration des résolutions d'urgence; propose à cet effet la création d'un groupe de travail permanen ...[+++]

109. Calls for a more constructive role for the Subcommittee on Human Rights in the development of consistent and transparent criteria for the selection of urgency topics, so as to ensure that parliamentary interventions are timely and have maximum impact; calls for members of the Subcommittee to share their expertise in this field and to play a more active and decisive role in the drafting of urgency resolutions; proposes the creation of a permanent working group of members of the Subcommittee for these purposes;


108. demande que la sous-commission des droits de l'homme joue un rôle plus constructif dans la définition de critères cohérents et transparents pour la sélection des questions d'urgence de telle sorte que les interventions des députés soient opportunes et aient la plus grande portée possible; demande aux membres de la sous-commission de partager leur savoir-faire dans ce domaine et de jouer un rôle plus actif et déterminant dans l'élaboration des résolutions d'urgence; propose à cet effet la création d'un groupe de travail permanen ...[+++]

108. Calls for a more constructive role for the Subcommittee on Human Rights in the development of consistent and transparent criteria for the selection of urgency topics, so as to ensure that parliamentary interventions are timely and have maximum impact; calls for members of the Subcommittee to share their expertise in this field and to play a more active and decisive role in the drafting of urgency resolutions; proposes the creation of a permanent working group of members of the Subcommittee for these purposes;


Les fonds seront affectés aux programmes des organisations suivantes : UNDRO : 500.000 Ecu UNRWA : 390.000 Ecu CICR : 550.000 Ecu MSF : 360.000 Ecu Ordre de Malte : 200.000 Ecu Ces 2 Mécus s'ajoutent aux 24 Mécus que la Commission a déjà débloqué au profit des populations du Liban depuis le début de l'année 1987 dont 4 Mécus sous forme d'aide d'urgence et, 19,8 sous forme d'aide alimentaire.

The money will go to programmes run by the following organizations : UNDRO 500 000 ECU UNRWA 390 000 ECU ICRC 550 000 ECU MSF 360 000 ECU Order of Malta 200 000 ECU The sum of 2 million ECU granted is in addition to the 23.8 million ECU already allocated by the Commission since the beginning of 1987 to help the people of Lebanon (4 million ECU in emergency aid and 19.8 million ECU as food aid).




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d’urgence et sous ->

Date index: 2022-11-26
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