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Demande de supplément d'impôt
Dépôt d'une substance délétère
Minéralisation
Opérateur d'étireuse de reprise
Opératrice d'étireuse de reprise
Produit d'extinction
Produit extincteur
Rejet d'une substance nocive
Reprise d'impôt
Reprise d'un exemplaire original
Reprise d'écart temporaire
Reprise de différence temporaire
Reprise de différence temporelle
Reprise de l'exemplaire original d'une oeuvre
Reprise fiscale
Résorption d'écart temporaire
Résorption de différence temporaire
Substance extinctrice

Traduction de «d’une substance reprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
résorption d'écart temporaire | résorption de différence temporaire | reprise d'écart temporaire | reprise de différence temporelle | reprise de différence temporaire

reversal of a temporary difference | reversal of a timing difference | temporary difference reversal | timing difference reversal


opérateur d'étireuse de reprise [ opératrice d'étireuse de reprise ]

redrawer operator


demande de supplément d'impôt (1) | reprise fiscale (2) | reprise d'impôt (3)

additional claim


reprise de l'exemplaire original d'une oeuvre | reprise d'un exemplaire original

return of an original work


Décret d'inscription d'une substance à la Liste des substances toxiques de l'annexe I de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement

Order Adding a Substance to the List of Toxic Substances in Schedule I to the Canadian Environmental Protection Act


dépôt d'une substance délétère [ rejet d'une substance nocive ]

deposit of a deleterious substance


minéralisation | transformation d'une substance organique en substance minérale

mineralization


produit extincteur | produit d'extinction | substance extinctrice

extinguishant | extinguishing agent


sauvegarde du sélecteur d'applications et reprise de la gestion personnelle

save selector and resume user administration option


Arrêté fédéral du 11 décembre 2009 portant approbation et mise en oeuvre des échanges de notes entre la Suisse et l'UE concernant la reprise du règlement et de la décision relatifs au système d'information sur les visas (VIS) (Développements de l'acquis de Schengen)

Federal Decree of 11 December 2009 on the Approval and Implementation of the Exchanges of Notes between Switzerland the the EU on the Adoption of the Regulation and Decision concerning the Visa Information System (VIS)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
h)à l’exception des substances reprises à l’article 3, point 5) b), du présent règlement, aux spécialités pharmaceutiques et aux médicaments vétérinaires qui relèvent respectivement de la directive 2001/83/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 novembre 2001 instituant un code communautaire relatif aux médicaments à usage humain et de la directive 2001/82/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 novembre 2001 instituant un code communautaire relatif aux médicaments vétérinaires .

(h)save to the extent covered by Article 3(5)(b) of this Regulation, proprietary medicinal products and veterinary medicinal products covered by Directive 2001/83/EC of the European Parliament and of the Council of 6 November 2001 on the Community code relating to medicinal products for human use and Directive 2001/82/EC of the European Parliament and of the Council of 6 November 2001 on the Community code relating to veterinary medicinal products respectively.


à l’exception des substances reprises à l’article 3, point 5) b), du présent règlement, aux spécialités pharmaceutiques et aux médicaments vétérinaires qui relèvent respectivement de la directive 2001/83/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 novembre 2001 instituant un code communautaire relatif aux médicaments à usage humain et de la directive 2001/82/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 novembre 2001 instituant un code communautaire relatif aux médicaments vétérinaires

save to the extent covered by Article 3(5)(b) of this Regulation, proprietary medicinal products and veterinary medicinal products covered by Directive 2001/83/EC of the European Parliament and of the Council of 6 November 2001 on the Community code relating to medicinal products for human use and Directive 2001/82/EC of the European Parliament and of the Council of 6 November 2001 on the Community code relating to veterinary medicinal products respectively.


Cette argumentation est en substance reprise par la République française dans le cadre du présent pourvoi.

That line of argument is in substance repeated by the French Republic in this appeal.


La Commission mixte internationale nous a rappelé à maintes reprises que l'élimination virtuelle des substances toxiques dans le bassin des Grands Lacs ne pourrait se faire qu'en cessant l'utilisation, la distribution et la production de ces substances toxiques.

The International Joint Commission pointed out on numerous occasions that the virtual elimination of toxic substances in the Great Lakes basin was possible only if the use, distribution and production of such substances was eliminated.


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(Le document est déposé) Question n 286 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) le gouvernement sait-il s’il y a observation par des tiers des séquences vidéos à Viandes Richelieu et Bouvry Exports et, dans l'affirmative, (i) quels sont les critères d’observation, (ii) qui assure l’observation des séquences vidéos, (iii) quelles mesures a-t-on prises, le cas échéant, par suite des observations, (iv) l’observation des séquences vidéos sera-t-elle quotidienne à ces abattoirs et aux autres abattoirs de chevaux au Canada, (v) combien d’heures ont été observées, (vi) les séquences vidéos sont ...[+++]

(Return tabled) Question No. 286 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) does the government know whether third party monitoring of video footage is occurring at Viandes Richelieu and Bouvry Exports and, if so, (i) what is the monitoring criteria, (ii) who is monitoring the footage, (iii) what actions, if any, have been taken as a result of observations, (iv) is footage monitoring to be a daily practice at this and other Canadian horse slaughter plants, (v) how many hours have been monitored, (vi) is footage archived and for how long, (vii) does the recording continuously loop over previous footage; (b) which tissue types and/or bodily fluids are targeted by the government when testing for phenylbuta ...[+++]


Les ventes de produits contenant certaines substances chimiques, reprises dans l'annexe du règlement, seront interdites si la substance concernée dépasse une concentration déterminée.

Sales of products that contain certain chemicals, which are listed in the Annex of the Regulation, will be banned if this chemical exceeds a certain concentration.


L’importation, l’exportation et le transit d’une substance reprise en annexe du règlement doivent faire l’objet d’une documentation appropriée permettant de connaître la désignation de cette substance, ainsi que sa quantité et son poids, et les coordonnées de l’exportateur, de l’importateur, du distributeur, voire du destinataire final.

The import, export and transit of a substance listed in the annex to this regulation must be documented in such a way as to disclose the name of the substance, its quantity and weight, and the name and address of the exporter, importer, distributor and the ultimate consignee.


Les opérateurs devraient notifier aux autorités compétentes toute transaction suspecte comprenant les substances reprises à l'annexe I. Toutefois, il convient de prévoir des dérogations pour les opérations portant sur des substances de la catégorie 2 de l'annexe I lorsque les quantités en cause ne dépassent pas celles indiquées dans l'annexe II.

Operators should notify the competent authorities of any suspect transactions involving the substances listed in Annex I. However, exemptions should apply to transactions involving substances of category 2 of Annex I where the quantities involved do not exceed those indicated in Annex II.


Pour ce qui est de la liste intérieure des substances j'ai mentionné cela à plusieurs reprises lors de mes comparutions au comité la loi oblige à classifier toutes les 23 000 substances d'ici le 14 septembre de cette année.

With regard to the DSL requirement I've mentioned this a couple of times in appearing before the committee the obligation in the act is to categorize all 23,000 substances by September 14 of this year.


Le Conseil a approuvé la contribution reprise ci-après sur le rapport de la Commission concernant l'évaluation des substances actives des produits phytopharmaceutiques :

The Council approved the following contribution on the Commission report regarding the evaluation of the active substances in plant protection products:


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