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Vertaling van "d’une part des recettes publicitaires de tv2 reklame " (Frans → Engels) :

Dans sa réponse, TV2 explique: i) que le fonds TV2 a reçu, d’une part, des recettes publicitaires de TV2 Reklame (respectivement 824 millions DKK en 1995 et 904,5 millions DKK en 1996) et, d’autre part, des ressources de l’État tirées de la redevance (respectivement 330,3 et 356,3 millions DKK); et ii) que le fonds TV2 a reversé en 1995 et 1996 respectivement 730,4 et 694 millions DKK à TV2, et respectivement 269,6 et 275 millions DKK aux régions de TV2.

In its reply, TV2 indicated that in 1995 and 1996 (i) the TV2 Fund received advertising revenue from TV2 Reklame (DKK 824 and DKK 904,5 million) and licence fees from the State (DKK 330,3 and DKK 356,3 million), and (ii) the TV2 Fund transferred DKK 730,4 and DKK 694 million to TV2, and DKK 269,6 and DKK 275 million to the TV2 regions.


C'est la seule revue à tirage dédoublé offerte sur ce marché et cette situation lui permet de renoncer à ces avantages sur le plan des coûts lorsqu'elle cherche à s'attirer une part des recettes publicitaires lui permettant d'optimiser ses profits.

It is the single split-run edition magazine operating in this market and, as such, does not need to use those cost advantages to attract a share of advertising that produces its optimum profits.


Les rapports de KPMG ne comportent aucune évaluation des coûts de TV2 ou d’une autre entreprise, ils traitent uniquement de l’évolution du marché publicitaire et de la part des recettes publicitaires de TV2.

The KPMG reports do not assess any of TV2’s costs or the costs of other operators, limiting themselves to considering the development of the advertising market and TV2’s share of advertising revenue.


Même si TV2 est moins dépendante des recettes publicitaires que TV2 Norge et TV4, qui ne bénéficient pas du tout de la redevance, les recettes publicitaires constituaient tout de même une source importante de financement pour les activités de TV2 au cours de la période examinée.

Even though TV2 was less dependent on advertising revenue than TV2 Norge and TV4, which do not receive licence fees, funding via advertising nevertheless constituted an important source of financing for TV2’s operations during the period in question.


L’activité de service public de TV2 est financée par la part de la redevance, les recettes publicitaires de TV2, ainsi que d’autres recettes revenant à TV2.

TV2’s public service activities are financed through its share of television licence fees, through advertising income, and through other income.


Ces scénarios comportent des pronostics pour la croissance du PIB sur les prix fixes, qui servent de base à des prévisions de croissance (ou de récession) du marché de la publicité télévisuelle qui, combinées à des prévisions de parts de marché, permettent d’estimer l’évolution des recettes publicitaires de TV2.

The scenarios forecast real GDP growth, and from that derive an estimated growth (or decline) in the TV advertising market which, in combination with market share projections, yields TV2 advertisement revenue projections.


Jusqu'en 2004, TV2 était financé à la fois par des droits de licence et des recettes publicitaires.

Until 2004, it was financed by both license fees and advertisement income.


Depuis 2004, TV2 ne se finance qu'avec des recettes publicitaires et les revenus tirés de ses chaînes commerciales.

Since 2004, TV2 is only financed by advertising revenues and by income from its commercial channels.


Bien que les prix de la publicité télévisuelle soient assez faibles au Danemark, l’enquête de la Commission n’a pas démontré que TV2 avait décidé de ne pas maximiser ses recettes publicitaires.

Although the television advertising prices in Denmark are rather low, the Commission’s investigation did not produce evidence that TV2 had chosen not to maximise its advertising revenues.


Aujourd'hui, au Canada, nos périodiques d'intérêt général ne vont chercher qu'environ 7 p. 100 de la totalité des recettes publicitaires accessibles sur le marché canadien dans son ensemble, soit la part la moins élevée de toutes les recettes publicitaires des différents médias.

Today, in Canada, general interest periodicals bring in only about 7% of the total advertising revenues available in the Canadian market, the lowest share of all advertising revenues of the various media.




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d’une part des recettes publicitaires de tv2 reklame ->

Date index: 2022-12-09
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