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Accès facile au crédit
Agrégat monétaire large
Bande d'accouplement large
Bibliothèque d'ouvrages à consulter
Bibliothèque de consultation
Bibliothèque de consultation sur place
Bibliothèque de référence
Conditions d'emprunt faciles
Consultant-formateur en action sociale
Consultante-formatrice en action sociale
Consultation auprès des intervenants
Consultation des acteurs concernés
Consultation des parties intéressées
Consultation des parties prenantes
Consultations multiples
Corps de boulon à tête hexagonale large à collerette
Croissance disposant d'une large assise
Croissance générale
Croissance largement établie
Croissance multisectorielle
Croissance à large assise
Larges possibilités d'emprunt
Larges possibilités de recours au crédit
Manchon de raccordement
Masse monétaire au sens large
Monnaie au sens large
Obtention d'ordonnances multiples
Possibilité d'emprunter à bon compte
Référothèque
Serveur d'accès large bande
Serveur d'accès à large bande
Shopping médical
Vis à tête hexagonale large à collerette
Vis à tête hexagonale large à collerette sous tête

Vertaling van "d’une large consultation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
accès facile au crédit [ larges possibilités d'emprunt | larges possibilités de recours au crédit | possibilité d'emprunter à bon compte | conditions d'emprunt faciles ]

easy borrowing conditions [ easy availability of credit ]


serveur d'accès à large bande | serveur d'accès large bande

broadband access server | BAS


bibliothèque de consultation [ bibliothèque de référence | bibliothèque d'ouvrages à consulter | référothèque | bibliothèque de consultation sur place ]

reference library


croissance à large assise [ croissance disposant d'une large assise | croissance générale | croissance largement établie | croissance multisectorielle ]

broad-based growth


manchon de raccordement | bande d'accouplement large

wide band coupler


obtention d'ordonnances multiples | consultations multiples | shopping médical

double doctoring


consultation auprès des intervenants | consultation des acteurs concernés | consultation des parties intéressées | consultation des parties prenantes

stakeholder consultation


corps de boulon à tête hexagonale large à collerette | vis à tête hexagonale large à collerette | vis à tête hexagonale large à collerette sous tête

hexagon bolt with large head


agrégat monétaire large | masse monétaire au sens large | monnaie au sens large

broad money | broadly defined money supply


consultant-formateur en action sociale | consultant-formateur en action sociale/consultante-formatrice en action sociale | consultant en action sociale/consultante en action sociale | consultante-formatrice en action sociale

social work academic | social work trainer | consultant social worker | social work educator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
34. souligne l'importance d'une interconnexion plus réelle entre la stratégie Europe 2020 et les trois piliers, en particulier en ce qui concerne le pilier de la croissance bleue de la stratégie pour la région de l'Adriatique et de la mer Ionienne, sur la base du plan d'action de la Commission européenne; considère le plan d'action comme l'un des résultats de l'approche de la stratégie visant à identifier les priorités concrètes de la macrorégion; souligne qu'à partir de ces éléments, chaque action ou projet est sélectionné à l'issue d'une large consultation partant de la base, associant un large éventail de parties prenantes dans la r ...[+++]

34. Stresses the importance of a greater and real interconnection between the EU 2020 strategy and the three pillars (especially the blue growth pillar) of the EUSAIR strategy based on the European Commission Action Plan; considers the Action Plan as one of the outputs of the strategy approach identifying the concrete priorities for the macro-region; points out that, on the basis of this, each action or project is selected by an extensive bottom-up consultation process involving a range of stakeholders from the Adriatic-Ionian Region representing national, regional and loca ...[+++]


12. se dit inquiet du fait que le président par intérim de l'Ukraine ait signé l'accord d'association avec l'Union européenne; estime que les questions qui ont un impact aussi profond sur l'avenir d'un pays devraient être soumises à des référendums, au moins avant leur ratification; estime que les décisions sur des questions aussi importantes que l'orientation géopolitique d'un pays devraient être prises sur la base d'un consensus politique aussi large que possible entre les différentes forces politiques du pays et sur la base de larges consultations avec la p ...[+++]

12. Expresses concern at the fact that the interim president of Ukraine has signed the Association Agreement with the EU; takes the view that issues that have such a deep impact on the future development of a country should be subject to referendums, at least before their ratification; considers that decisions on issues as important as the geopolitical direction of a country should be made on the basis of as wide a political consensus as possible between the different political forces in the country and on the basis of extensive consultation with the population;


Une large consultation des parties prenantes a eu lieu en 2010, suivie de consultations ciblées des différentes parties prenantes et accompagnée d’études menées par des consultants externes.

In 2010 a broad stakeholder consultation took place, which was followed by targeted stakeholder consultations and accompanied by studies by external consultants.


Une large consultation des parties prenantes a eu lieu en 2010, suivie de consultations ciblées des différentes parties prenantes et accompagnée d'études menées par des consultants externes.

In 2010 a broad stakeholder consultation took place, which was followed by targeted stakeholder consultations and accompanied by studies by external consultants.


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32. demande à la Commission d'encourager les gouvernements des pays en développement à mener de larges consultations incluant des acteurs non étatiques et sans lien avec le monde des affaires pendant l'élaboration de leur politique commerciale; invite également la Commission à favoriser la transparence au cours des négociations, afin de contribuer à la participation large et efficace des parties prenantes et de soutenir la poursuite des résultats en matière de développement;

32. Calls on the Commission to encourage governments of developing countries to conduct broad consultations including non-state and non-business actors during their trade policy-making; invites the Commission also to favour transparency during negotiations, so as to facilitate continued broad and effective involvement of stakeholders and support the pursuit of development results;


32. demande à la Commission d'encourager les gouvernements des pays en développement à mener de larges consultations incluant des acteurs non étatiques et sans lien avec le monde des affaires pendant l'élaboration de leur politique commerciale; invite également la Commission à favoriser la transparence au cours des négociations, afin de contribuer à la participation large et efficace des parties prenantes et de soutenir la poursuite des résultats en matière de développement;

32. Calls on the Commission to encourage governments of developing countries to conduct broad consultations including non-state and non-business actors during their trade policy-making; invites the Commission also to favour transparency during negotiations, so as to facilitate continued broad and effective involvement of stakeholders and support the pursuit of development results;


[2] La stratégie numérique se fonde sur les résultats de larges consultations, notamment sur des éléments du Rapport sur la compétitivité numérique de 2009 , COM(2009) 390; de la consultation publique sur les priorités futures en matière de TIC organisée par la Commission en 2009; des conclusions du Conseil TTE de décembre 2009, de la consultation sur la stratégie Europe 2020; de la contribution du partenariat industriel TIC à la stratégie pour une Europe numérique de la présidence espagnole ; du rapport sur 2015.eu établi par le ...[+++]

[2] The Digital Agenda is built upon wide consultations, in particular on inputs from the Digital Competitiveness Report 2009 - COM(2009) 390; the Commission's 2009 public consultation on future ICT priorities; the Conclusions of the TTE Council of December 2009, the Europe 2020 consultation and strategy; and the ICT Industry Partnership Contribution to the Spanish Presidency Digital Europe Strategy:, the own-initiative report of the European Parliament on 2015.eu and the Declaration agreed at the informal Ministerial meeting in Granada in April 2010.


Vu l'impact potentiel des mesures proposées sur un large éventail de groupes, l'article 10 du 6ème PAE insiste sur l'importance d'une large consultation des parties prenantes à tous les stades du processus politique et d'un renforcement de la participation des ONG s'occupant d'environnement.

Given the potential impact of the measures proposed on a wide range of groups, article 10 of the 6th EAP stresses the importance of extensive stakeholder consultation at all stages of the policy process and of strengthening participation by environmental NGOs.


Cette consultation est conforme au cadre juridique de l'Union européenne, en vertu duquel "la Commission devrait [...] procéder à de larges consultations avant de proposer des textes législatifs et publier, dans chaque cas approprié, des documents relatifs à ces consultations".

This is fully in line with the European Union's legal framework, which states that "the Commission should [...] consult widely before proposing legislation and, wherever appropriate, publish consultation documents".


Cette consultation est conforme au cadre juridique de l'Union européenne, en vertu duquel "la Commission devrait [...] procéder à de larges consultations avant de proposer des textes législatifs et publier, dans chaque cas approprié, des documents relatifs à ces consultations" [3].

This is fully in line with the European Union's legal framework, which states that "the Commission should [...] consult widely before proposing legislation and, wherever appropriate, publish consultation documents". [3]


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