Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accroissement des recettes
Filage
Formation améliorée pour la contrebande
Formation d'attaque
Formation de conseiller d'orientation
Formation de filaments
Formation de fils
Formation de toiles d'araignées
Formation des agents de maîtrise
Formation du personnel d'encadrement
Formation offensive
Formation à l'esprit d'entreprendre
Formation à l'esprit de création d'entreprise
Formation à l'esprit entrepreneurial
Initiation à la fonction de contremaître
Ligne d'attaque
Ligne offensive
Moteur à combustion améliorée
Moteur à combustion interne améliorée
Personne au bénéfice d'une formation élémentaire
Personne ayant reçu une formation élémentaire
Plate-forme d'e-formation
Plate-forme de formation en ligne
Plateforme d'e-formation
Plateforme de formation en ligne
Recettes découlant d'une perception améliorée
Trio offensif

Vertaling van "d’une formation améliorée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Formation améliorée pour la contrebande

Enhanced Contraband Training


accroissement des recettes [ recettes découlant d'une perception améliorée ]

revenue enhancement


plateforme d'e-formation [ plate-forme d'e-formation | plateforme de formation en ligne | plate-forme de formation en ligne ]

e-training platform [ electronic training platform | online training platform | virtual training platform ]


formation à l'esprit de création d'entreprise | formation à l'esprit d'entreprendre | formation à l'esprit entrepreneurial

entrepreneurial spirit training | entrepreneurship spirit training


formation d'attaque | formation offensive | ligne d'attaque | ligne offensive | trio offensif

offensive line | forward line


personne au bénéfice d'une formation élémentaire (1) | personne ayant reçu une formation élémentaire (2)

semi-skilled person


filage | formation de toiles d'araignées | formation de fils | formation de filaments

cobwebbing | webbing | veiling


initiation à la fonction de contremaître | formation du personnel d'encadrement | formation des agents de maîtrise

foreman training | foremanship training


moteur à combustion améliorée | moteur à combustion interne améliorée

improved internal combustion engine


formation spécialisée en matière d'orientation professionnelle, universitaire et de carrière (1) | formation de conseiller d'orientation (2)

specialist training of occupational, educational and career guidance counsellors
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La qualité et l’efficacité de l’éducation et de la formation doivent être améliorées en accordant une plus grande attention au relèvement du niveau des compétences de base telles que la maîtrise de la langue et du calcul, en rendant les mathématiques, les sciences et les technologies plus attrayantes et en renforçant les compétences linguistiques.

The quality and efficiency of education and training need to be improved by paying greater attention to raising the levels of basic skills such as literacy and numeracy, making mathematics, science and technology more attractive and strengthening linguistic abilities.


Comme indiqué dans la partie 1, deux processus dans le domaine de l'éducation et de la formation, étroitement liés entre eux, ont été lancés en 2001 et 2002, en liaison étroite avec les objectifs du plan d'action en matière de compétences et de mobilité: le programme de travail global sur les objectifs futurs des systèmes d'éducation et de formation ("Éducation et formation 2010") qui vise à promouvoir la convergence des politiques nationales vers les principaux objectifs de l'UE dans ces domaines, et la coopération européenne améliorée dans le domaine de ...[+++]

As mentioned in Part 1, two closely interlinked processes in the field of education and training were launched in 2001 and 2002, which are closely related to the objectives of the Action Plan for Skills and Mobility: the comprehensive work programme on the future objectives of education and training systems ("Education Training 2010") which aims to foster the convergence of national policies towards the main EU objectives in these areas; and the enhanced European co-operation in vocational education and training called for by the 'Copenhagen declaration'.


Les politiques d'apprentissage tout au long de la vie offriraient des opportunités à la main-d'œuvre, en commençant par le système éducatif de base. Le décrochage scolaire serait combattu et les qualifications générales des jeunes à la sortie du système éducatif seraient améliorées. Les problèmes d'analphabétisme et d'innumérisme dans la population adulte seraient combattus. La formation de la main-d'œuvre ciblerait en particulier ...[+++]

Lifelong learning policies would address opportunity gaps among the workforce, starting at the initial education system. Early school leaving would be fought and general qualification levels of school leavers would be improved. Illiteracy and innumeracy problems among the adult population would be addressed. Workforce training would be targeted especially at the low skilled. Combinations of work and training and mobility between training systems would be promoted. Informal learning would be recognised and validated and low-threshold, easy access language and computer training inside and outside the workplace would be organised.


Depuis le rapport conjoint de 2012, la gouvernance du cadre «Éducation et formation 2020» s'est améliorée, en particulier grâce au renforcement de la base de connaissances (le suivi de l'éducation et de la formation) et du caractère opérationnel des groupes de travail, ainsi qu'à la mise en place de plateformes régulières d'échanges entre les principales parties prenantes, telles que le forum «Éducation, formation et jeunesse».

Since the 2012 Joint Report the governance of ET 2020 has improved, in particular by strengthening evidence building (the Education and Training Monitor) and the operational character of Working Groups, and by developing regular platforms for exchanges between key stakeholders such as the Education, Training and Youth Forum.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
appelle à une plus grande intégration dans les domaines de l'éducation et de la formation pour répondre aux besoins des personnes handicapées ou ayant des besoins spécifiques, et insiste, dans le même temps, pour que la formation des enseignants soit améliorée dans le but de leur donner les compétences nécessaires à l'insertion, l'intégration et le suivi des étudiants handicapés.

Calls for greater inclusiveness in education and training to cater for people with disabilities or with special needs, and at the same time urges that teacher training be improved so as to equip teachers with the skills to be able to include, integrate and assist students with disabilities.


22. insiste sur le fait que les transports ont des répercussions sur la politique sociale et sur la politique de santé et de sécurité et que dans le cadre de la création d'un espace unique des transports, les conditions de travail et d'emploi ainsi que les conditions de formation doivent être harmonisées à un niveau élevé et constamment améliorées dans le cadre d'un dialogue social efficace à l'échelon européen; souligne que la cr ...[+++]

22. Underlines that transport has an impact on social, health and security policy and that, in the context of creating a single transport area, employment and working conditions and education and training must be harmonised at a high level and must be continually improved on the basis of an effective social dialogue at European level; stresses that the creation of, inter alia, European training centres and EU centres of excellence in the relevant Member States can contribute to promoting the measurable quality of training and the status of transport sector employees, as well as to the mutual recognition of training courses;


22. insiste sur le fait que les transports ont des répercussions sur la politique sociale et sur la politique de santé et de sécurité et que dans le cadre de la création d'un espace unique des transports, les conditions de travail et d'emploi ainsi que les conditions de formation doivent être harmonisées à un niveau élevé et constamment améliorées dans le cadre d'un dialogue social efficace à l'échelon européen; souligne que la cr ...[+++]

22. Underlines that transport has an impact on social, health and security policy and that, in the context of creating a single transport area, employment and working conditions and education and training must be harmonised at a high level and must be continually improved on the basis of an effective social dialogue at European level; stresses that the creation of, inter alia, European training centres and EU centres of excellence in the relevant Member States can contribute to promoting the measurable quality of training and the status of transport sector employees, as well as to the mutual recognition of training courses;


48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action «compétences nouvelles pour des emplois nouveaux», qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l ...[+++]

48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European Union countries, along the same lines as the Erasmus programme for university students; calls for more support and prestige to be attached to vocational training;


48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action "compétences nouvelles pour des emplois nouveaux", qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l ...[+++]

48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European Union countries, along the same lines as the Erasmus programme for university students; calls for more support and prestige to be attached to vocational training;


48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action «compétences nouvelles pour des emplois nouveaux», qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l ...[+++]

48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European Union countries, along the same lines as the Erasmus programme for university students; calls for more support and prestige to be attached to vocational training;


w