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Actif commercial
Actif de l'entreprise
Assureur
Bénéfice d'une entreprise active
Bénéfice tiré d'une entreprise exploitée activement
Centre de formation d'une entreprise
Compagnie d'assurance
Compagnie d'assurances
Déconfiture de l'entreprise
Défaillance d'entreprise
Défaillance de l'entreprise
Entreprise d'assurance
Entreprise d'assurances
Entreprise d'embouteillage
Entreprise de mise en bouteille
Faillite d'entreprise
Faillite d'une entreprise
Infirmier d'entreprise
Management buyout
Rachat d'une entreprise par l'équipe de management
Revenu d'une entreprise exploitée activement
Revenu provenant d'une entreprise exploitée activement
Revenu tiré d’une entreprise exploitée activement
Société d'assurance
Société d'assurances
Société d'embouteillage
Société de mise en bouteille
échec de l'entreprise
éléments d'actif d'une entreprise

Traduction de «d’une entreprise précédemment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
revenu provenant d'une entreprise exploitée activement [ revenu tiré d’une entreprise exploitée activement | bénéfice d'une entreprise active | revenu d'une entreprise exploitée activement | bénéfice tiré d'une entreprise exploitée activement ]

active business income [ ABI | active income ]


défaillance d'entreprise | défaillance de l'entreprise | faillite d'entreprise | faillite d'une entreprise | échec de l'entreprise | déconfiture de l'entreprise

business failure


organisme d'autorégulation d'une entreprise d'assurance privée | organisme d'autorégulation d'une institution d'assurance privée

self-regulatory organisation of a private insurance company | self-regulatory organisation of a private insurance institution


compagnie d'assurance | compagnie d'assurances | société d'assurance | société d'assurances | assureur | entreprise d'assurance | entreprise d'assurances

insurance company | insurer | carrier | assurer | insurance carrier


société de mise en bouteille | société d'embouteillage | entreprise de mise en bouteille | entreprise d'embouteillage

bottler


actif de l'entreprise [ éléments d'actif d'une entreprise | actif commercial ]

business assets [ assets of a business ]


Choix visant l'acquisition d'une entreprise ou d'une partie d'entreprise

Election Concerning the Acquisition of a Business or Part of a Business


centre de formation d'une entreprise

company training centre


management buyout | rachat d'une entreprise par l'équipe de management

management buyout | leveraged management bu out [ MBO | LMBO ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aujourd’hui, 47 % des Européens seraient réticents à devenir clients d’une entreprise précédemment déclarée en faillite.

Today, 47% of Europeans would be reluctant to order from a previously failed business.


La Commission européenne a précédemment défini la responsabilité sociale des entreprises (RSE) comme «un concept qui désigne l’intégration volontaire, par les entreprises, de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités commerciales et leurs relations avec leurs parties prenantes»[1].

The European Commission has previously defined Corporate Social Responsibility (CSR) as “a concept whereby companies integrate social and environmental concerns in their business operations and in their interaction with their stakeholders on a voluntary basis”.[1]


Comme on l'a mentionné précédemment, le but sera d'évaluer les aspects positifs et négatifs présentés par la création d'un nouveau statut européen ciblant les petites et moyennes entreprises et visant à faciliter leur internationalisation.

The aim of this feasibility study is to evaluate the advantages and the problems generated by a possible European legal statute for small and medium enterprises in order to facilitate their internationalisation.


37. félicite le pays les réformes entreprises précédemment, qui ont mis le cadre juridique national en conformité avec les normes internationales; prie instamment le pays de renforcer la transparence du Conseil judiciaire afin de donner le moins possible l'impression que ce Conseil travail sous pression et sous une influence extérieure; invite la Commission à examiner et à analyser le respect des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme relatifs à l'ancienne République yougoslave de Macédoine dans ses prochains rapports de suivi;

37. Commends the country for the reforms previously undertaken which have brought the national legal framework into conformity with international standards; urges the country to increase the transparency of the Judicial Council in order to minimise perceptions that it works under influence and pressure; invites the Commission to consider and analyse respect for European Court of Human Rights judgments in relation to the country, in its future Progress Reports;


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36. félicite le pays les réformes entreprises précédemment, qui ont mis le cadre juridique national en conformité avec les normes internationales; prie instamment le pays de renforcer la transparence du Conseil judiciaire afin de donner le moins possible l'impression que ce Conseil travail sous pression et sous une influence extérieure; invite la Commission à examiner et à analyser le respect des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme relatifs à l'ancienne République yougoslave de Macédoine dans ses prochains rapports de suivi;

36. Commends the country for the reforms previously undertaken which have brought the national legal framework into conformity with international standards; urges the country to increase the transparency of the Judicial Council in order to minimise perceptions that it works under influence and pressure; invites the Commission to consider and analyse respect for European Court of Human Rights judgments in relation to the country, in its future Progress Reports;


Il serait souhaitable de consolider un réseau d'organismes désignés dans le domaine de la recherche scientifique et technologique sur la fusion afin d'apporter à l'entreprise commune un soutien stable et durable à la recherche et au développement, fondé sur les connaissances et le savoir-faire précédemment développés par le programme européen pour la fusion et ceux développés ultérieurement.

It is desirable to consolidate designated organisations in the field of scientific and technological fusion research as a network to provide stable and long-term research and development support to the Joint Undertaking, based on the knowledge and know-how developed by the European Fusion programme and on those to be developed in the future.


34. invite la Cour des comptes à effectuer une analyse détaillée des ITC et des autres entreprises communes dans un rapport distinct, eu égard aux montants considérables en jeu et aux risques présentés – notamment en matière de réputation; rappelle que le Parlement a précédemment demandé à la Cour des comptes d'élaborer un rapport spécial sur la capacité des entreprises communes, partenaires privés compris, à garantir la valeur ajoutée et une exécution efficace des programmes de recherche, de développement technologique et de démonst ...[+++]

34. Invites the Court of Auditors to comprehensively analyse the JTIs and the other joint undertakings in a separate report in light of the substantial amounts involved and the risks- notably reputational - presented; recalls that Parliament has previously requested that the Court of Auditors draw up a special report on the capacity of the joint undertakings, together with their private partners, to ensure added value and efficient execution of Union research, technological development and demonstration programmes; claims that such assessment has an urgent character in what considers Artemis and ENIAC Joint Undertakings.


29. Invite la Cour des comptes à effectuer une analyse détaillée des ITC et des autres entreprises communes dans un rapport distinct, eu égard aux montants considérables en jeu et aux risques présentés – notamment en matière de réputation; rappelle que le Parlement a précédemment demandé à la Cour des comptes d'élaborer un rapport spécial sur la capacité des entreprises communes à garantir, conjointement avec leurs partenaires privés, la valeur ajoutée et une exécution efficace des programmes de recherche, de développement technologi ...[+++]

29. Invites the Court of Auditors to comprehensively analyse the JTIs and the other joint undertakings in a separate report in light of the substantial amounts involved and the risks- notably reputational - presented; recalls that Parliament has previously requested that the Court of Auditors draw up a special report on the capacity of the joint undertakings, together with their private partners, to ensure added value and efficient execution of Union research, technological development and demonstration programmes; notes that the joint undertakings are deemed to ensure funding for long-term industrial investments and to foster private ...[+++]


63. rappelle que 90 millions d'euros du protocole financier de l'accord de Cotonou sont réservés au CDE (Centre pour le développement de l'entreprise, précédemment Centre pour le développement de l'industrie); fait observer que le statut juridique du CDE manque de clarté et que ses objectifs ne sont pas bien définis; déplore que le contrôle interne et externe présente encore des lacunes et des faiblesses de gestion en dépit des critiques réitérées dans différents audits au fil des dernières années; demande à la Commission de donner suite aux critiques émises dans ses propres audits ainsi que dans le rapport annuel de la Cour des compt ...[+++]

63. Notes that EUR 90 million in the Financial Protocol of the Cotonou Agreement are reserved for the CDE (Centre for the Development of Enterprise, formerly Centre for the Development of Industry); notes that the legal status of CDE is unclear and its objectives not well defined; deplores that there are still management shortcomings and weaknesses in internal and external control despite repeated criticism in different audits over the last years; calls on the Commission to follow up on the criticism raised by the Commission's own audits as well as in the Court of Auditors' annual report for 2002.


2. Si le contrôle d'une entreprise relevant du paragraphe 1 est pris par une personne physique ou morale différente de celle qui la contrôlait précédemment, les fonds propres de cette entreprise doivent atteindre au moins le niveau prévu pour ceux-ci à l'article 5, paragraphes 1 et 3, et aux articles 6 et 9, sauf en cas de premier transfert par succession réalisé après le 31 décembre 1995, sous réserve d'approbation par les autorités compétentes et pendant une période maximale de dix ans à partir de la date de ce transfert.

2. If control of a firm covered by paragraph 1 is taken by a natural or legal person other than the person who controlled it previously, the own funds of that firm shall attain at least the level specified for them in Articles 5(1), 5(3), 6 and 9, except in the case of a first transfer by inheritance made after 31 December 1995, subject to the competent authorities' approval and for a period of not more than 10 years from the date of that transfer.


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