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AU
Agent utilisateur
CIU Utilisateur SIGII
Client d'ensemblier
Client de fabricant de matériel informatique d'origine
Cliente d'ensemblier
Concepteur d'interface
Concepteur d'interface utilisateur
Concepteur d'interfaces
Conceptrice d'interface
Conceptrice d'interface utilisateur
Conceptrice d'interfaces
Développeur d'interface utilisateur
Développeuse d'interface utilisateur
Interface avec l'utilisateur
Interface utilisateur
Interface utilisateurs
Loi sur la présomption d'innocence
Programmeur d'interface
Programmeur d'interface utilisateur
Programmeuse d'interface
Programmeuse d'interface utilisateur
UA
Utilisateur
Utilisateur d'AV
Utilisateur d'audio-visuel
Utilisateur d'audiovisuel
Utilisateur d'équipement informatique d'origine
Utilisateur de matériel informatique d'origine
Utilisateur du service CRA
Utilisatrice d'équipement informatique d'origine
Utilisatrice de matériel informatique d'origine
Utilisatrice du service CRA

Vertaling van "d’un utilisateur innocent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programmeur d'interface | programmeuse d'interface | développeur d'interface utilisateur | développeuse d'interface utilisateur | programmeur d'interface utilisateur | programmeuse d'interface utilisateur

interface programmer | user interface programmer


utilisateur d'audiovisuel [ utilisateur d'AV | utilisateur d'audio-visuel ]

audio-visual user [ audiovisual user | AV user ]


client de fabricant de matériel informatique d'origine | cliente de fabricant de matériel informatique d'origine | client de fabricant d'équipement informatique d'origine | cliente de fabricant d'équipement informatique d'origine | utilisateur de matériel informatique d'origine | utilisatrice de matériel informatique d'origine | utilisateur d'équipement informatique d'origine | utilisatrice d'équipement informatique d'origine | client d'ensemblier | cliente d'ensemblier

OEM customer | OEM user


concepteur d'interface | conceptrice d'interface | concepteur d'interfaces | conceptrice d'interfaces | concepteur d'interface utilisateur | conceptrice d'interface utilisateur

interface designer | user interface designer | UI designer | UI artist


Code d'identification d'unité Utilisateur Système d'information de gestion - Instruction individuelle [ CIU Utilisateur SIGII ]

Individual Training Management Information System User Unit Identification Code [ ITMIS User UIC ]


utilisateur du service Correspondance-réponse d’affaires [ utilisatrice du service Correspondance-réponse d’affaires | utilisateur du service CRA | utilisatrice du service CRA ]

Business Reply Mail consumer [ BRM consumer ]


loi sur la présomption d'innocence | loi sur la présomption d'innocence et le droit des victimes

law of presumed innocence


préparer la démarche de conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des techniques de conception centrée sur l’utilisateur | avoir recours à la conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des méthodes de conception centrée sur l’utilisateur

utilise methodologies for user centered design | utilise user-centered design methodologies


interface avec l'utilisateur | interface utilisateur | interface utilisateurs

user interface | UI [Abbr.]


agent utilisateur | utilisateur | AU [Abbr.] | UA [Abbr.]

user agent | UA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21. exhorte tous les États membres de l'Union, en particulier ceux qui participent aux programmes «9-eyes» et «14-eyes» , à procéder à un examen complet, et à la révision au besoin, de leurs législations et pratiques régissant les activités des services de renseignement afin de s'assurer qu'elles font l'objet d'un contrôle parlementaire et judiciaire et sont soumises à la vigilance des citoyens, qu'elles respectent les principes de légalité, de nécessité, de proportionnalité, de traitement équitable, d'information de l'utilisateur et de transparence, notamment en s'appuyant sur le recueil de bonnes pratiques des Nations unies et sur les ...[+++]

21. Calls on the EU Member States, and in particular those participating in the so-called ‘9-eyes’ and ’14-eyes’ programmes , to comprehensively evaluate, and revise where necessary, their national legislation and practices governing the activities of the intelligence services so as to ensure that they are subject to parliamentary and judicial oversight and public scrutiny, that they respect the principles of legality, necessity, proportionality, due process, user notification and transparency, including by reference to the UN compilation of good practices and the recommendations of the Venice Commission, and that they are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and comply with Member States' fundamental rights ...[+++]


22. exhorte tous les États membres de l'Union, en particulier ceux qui participent aux programmes "9-eyes" et "14-eyes", à procéder à un examen complet, et à la révision au besoin, de leurs législations et pratiques régissant les activités des services de renseignement afin de s'assurer qu'elles font l'objet d'un contrôle parlementaire et judiciaire et sont soumises à la vigilance des citoyens, qu'elles respectent les principes de légalité, de nécessité, de proportionnalité, de traitement équitable, d'information de l'utilisateur et de transparence, notamment en s'appuyant sur le recueil de bonnes pratiques des Nations unies et sur les r ...[+++]

22. Calls on the EU Member States, and in particular those participating in the so-called ‘9-eyes’ and ‘14-eyes’ programmes, to comprehensively evaluate, and revise where necessary, their national legislation and practices governing the activities of the intelligence services so as to ensure that they are subject to parliamentary and judicial oversight and public scrutiny, that they respect the principles of legality, necessity, proportionality, due process, user notification and transparency, including by reference to the UN compilation of good practices and the recommendations of the Venice Commission, and that they are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and comply with Member States' fundamental rights ...[+++]


Il est tout aussi insensé de criminaliser une série d’activités - les activités de critiques, de journalistes, d’intellectuels ou d’enseignants qui, à la suite d’une simple réunion, pourraient être jetés derrière les barreaux - ou l’acte d’un utilisateur innocent des médias de diffusion que la technologie de l’internet nous fournit à l’heure actuelle, à la suite de quoi n’importe qui, en appuyant sur une touche à un moment donné, pourrait être poursuivi pour infraction pénale.

Neither does it make sense to criminalise a series of activities — those of critics, journalists, intellectuals or teachers, who, as a result of simple meeting, may end up ‘behind bars’ — or that of an innocent user of the broadcast media that Internet technology provides us with these days, as a result of which, by pressing a key at a particular time, one may find oneself accused of a criminal infringement.


Cela signifie que toute restriction des libertés et droits fondamentaux des utilisateurs de l’internet, telle que l’interruption de l’accès, doit respecter la CEDH et les principes généraux du droit et doit, en premier lieu, avoir été autorisée par une décision judiciaire, de façon à préserver les garanties procédurales, la présomption d’innocence et le droit au respect de la vie privée, sans préjudice des mécanismes spécifiques mis sur pied pour les cas urgents qui touchent à la sécurité de l’État.

This means that any restriction of rights or fundamental freedoms of internet users, such as cutting off access, must respect the ECHR and the general principle of the law, and must, first and foremost, have been authorised by a court order, so as to uphold the procedural safeguards, presumption of innocence and the right to privacy, without prejudice to specific mechanisms in cases which are deemed urgent in the interests of state security.


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Pour autant, ce résultat ne doit pas être pris à la légère, car il offre à tous les utilisateurs de connexions électroniques une protection solide de leurs droits à la vie privée, à la présomption d’innocence, au débat contradictoire, quel que soit le type de procédure qui les viserait, et ce avant toute mesure de sanction.

So this result must not be taken lightly, since it offers all users of electronic connections solid protection of their right to privacy, to presumption of innocence and to contradictory procedure, no matter what course of action they face and before any sanctions are adopted.


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