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Accord d'offre permanente
Adjudication d'un contrat
Attribution d'un contrat
Attribution d'un marché
Contrat d'achat
Contrat d'entretien
Contrat d'étude
Contrat de maintenance
Contrat de recherche
Contrat de service
Contrat à commandes
EURO-AIM
Exiguïté d'un marché
Faire l'objet d'un marché-test
Marche d'essai du réacteur
Marche de réacteur
Marché d'achat
Marché d'approvisionnement
Marché d'entretien
Marché d'étude
Marché d'études
Marché de conception
Marché de design
Marché de définition
Marché de maintenance
Marché de maîtrise d'œuvre
Marché de recherche
Marché de service
Marché à commandes
Mission de conception
Montant nécessaire à la conclusion d'un marché fictif
Octroi d'un contrat
Passation d'un contrat
Passation d'un marché
Petitesse d'un marché
Point fixe
Procéder à un marché-test
SUISSIMAGE
Services des consultants
étroitesse d'un marché
être soumis à un marché-test

Traduction de «d’un marché audiovisuel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marché d'étude | marché d'études | marché de définition | marché de maîtrise d'œuvre | contrat d'étude | marché de design | marché de recherche | marché de conception | mission de conception | services des consultants | contrat de recherche

design contract | feasibility study agreement


marché à commandes | contrat à commandes | accord d'offre permanente | marché d'achat | contrat d'achat | marché d'approvisionnement

standing offer agreement


étroitesse d'un marché [ petitesse d'un marché | exiguïté d'un marché ]

exiguity of a market


marché d'entretien | marché de service | contrat de service | contrat d'entretien | marché de maintenance | contrat de maintenance

maintenance contract


attribution d'un marché [ attribution d'un contrat | octroi d'un contrat | adjudication d'un contrat | passation d'un contrat | passation d'un marché ]

award of a contract [ contract award | awarding of a contract | placement of a contract ]


faire l'objet d'un marché-test [ être soumis à un marché-test | procéder à un marché-test ]

test market


montant nécessaire à la conclusion d'un marché fictif

flash money


Organisation européenne pour un marché de l'audiovisuel indépendant | EURO-AIM [Abbr.]

European Organisation for an Independent Audiovisual Market | EURO-AIM [Abbr.]


Coopérative suisse pour les droits d'auteurs d'oeuvres audiovisuelles (1) | Société suisse pour la gestion des droits d'auteurs d'oeuvres audiovisuelles (2) [ SUISSIMAGE ]

Swiss Authors' Rights Cooperative for Audiovisual Works [ SUISSIMAGE ]


point fixe (1) | marche de réacteur (2) | marche de réacteur (3) | marche d'essai du réacteur (4)

run-up (1) | ground engine runup (2) | run up (3) | runup (4) | engine ground run (5) | engine running (6)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
36. souligne que la solution des systèmes de production et de distribution territoriales devrait continuer à s'appliquer à l'environnement numérique, cette forme d'organisation du marché audiovisuel semblant servir de base du financement des œuvres audiovisuelles et cinématographiques européennes;

36. Stresses that the option of territorial production and distribution schemes should continue to apply to the digital environment, since this form of organisation of the audiovisual market appears to serve as the basis for financing European audiovisual and cinematographic works;


1. Développer les compétences des professionnels européens et des pays visés à l'article 2, paragraphe 4, pour améliorer leur compréhension, en particulier, des conditions d'exploitation, du cadre juridique, des systèmes de financement et des possibilités de coopération de leur marché audiovisuel respectif et faciliter ainsi, notamment par des bourses, le travail en réseau et la création de relations commerciales à long terme et relever le niveau d'information et de connaissance des marchés audiovisuels afin d'assurer et de faciliter ...[+++]

1. Strengthen the skills of European and other professionals from countries referred to in Article 2 paragraph 4 to improve their understanding of in particular the operating conditions, legal frameworks, financing systems and cooperation possibilities of their respective audiovisual markets, and, in particular through scholarships, thus facilitate networking and the emergence of long-term commercial relationships and improve the level of information and knowledge of audiovisual markets in order to secure and facilitate audiovisual cooperation between professionals.


1. Développer les compétences des professionnels européens et des pays visés à l'article 2, paragraphe 4, pour améliorer leur compréhension, en particulier, des conditions d'exploitation, du cadre juridique, notamment des droits d'auteurs, des systèmes de financement et des possibilités de coopération de leur marché audiovisuel respectif et faciliter ainsi, notamment par des bourses, le travail en réseau et la création de relations commerciales à long terme et relever le niveau d'information et de connaissance des marchés audiovisuels afin d'assurer et ...[+++]

1. Strengthen the skills of European and other professionals from countries referred to in Article 2 paragraph 4 to improve their understanding of in particular the operating conditions, legal frameworks including copyright, financing systems and cooperation possibilities of their respective audiovisual markets, and, in particular through scholarships, thus facilitate networking and the emergence of long-term commercial relationships and improve the level of information and knowledge of audiovisual markets in order to secure and facilitate audiovisual cooperation between professionals.


Afin de faire face aux problèmes et aux défis nouveaux découlant de l'internationalisation des marchés qui touche le secteur audiovisuel européen, le Parlement européen a adopté, le 13 décembre 2007– pour le budget de 2008 – une action préparatoire MEDIA International axée sur le développement des relations de l'Union européenne avec les marchés audiovisuels des pays tiers, destinée à satisfaire les besoins immédiats des pays tiers et à renforcer l'efficacité globale de MEDIA 2007.

In order to tackle new problems and challenges arising from the internationalisation of markets affecting the European audiovisual sector, the European Parliament adopted, on 13 December 2007, for the 2008 budget, a Preparatory Action MEDIA International focusing on developing European Union relations with third-country audiovisual markets in order to satisfy the immediate needs of third countries and to improve the overall effectiveness of MEDIA 2007.


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réduire, au sein du marché audiovisuel européen, les déséquilibres entre les pays à forte capacité de production audiovisuelle et les pays ou régions à faible capacité de production audiovisuelle et/ou à zone géographique et linguistique restreinte;

reducing the imbalances in the European audiovisual market between high audiovisual production capacity countries and countries or regions with low audiovisual production capacity and/or a restricted geographic and linguistic area;


Améliorer les conditions d'accès des professionnels aux manifestations commerciales et aux marchés audiovisuels professionnels, en Europe et à l'extérieur.

Improve the conditions of access for professionals to trade events and to professional audiovisual markets inside and outside Europe.


Une plus grande transparence et une meilleure diffusion de l'information relative au marché audiovisuel européen constituent un facteur de compétitivité pour les opérateurs du secteur, et notamment pour les PME.

Increased transparency and dissemination of information concerning the European audiovisual market can make operators in the sector, and especially SMEs, more competitive.


Le soutien des services numériques et des catalogues européens est l'une des priorités du programme, afin de surmonter la fragmentation du marché audiovisuel européen.

Support for digital services and European catalogues is one of the programme's priorities in order to overcome the fragmentation of the European audiovisual market.


Les actions prévues consistent notamment à assurer l'accès des professionnels aux marchés audiovisuels européens et internationaux, à garantir l'accès le plus large possible du public européen et international aux cultures diverses de l'Europe, à encourager les actions menées conjointement par les organismes de promotion nationaux, ainsi qu'à promouvoir le patrimoine audiovisuel européen.

The actions foreseen include ensuring access for professionals to European and International audiovisual markets; guaranteeing the broadest possible access of the European and international public to Europe's diverse cultures; encouraging common actions between national promotion organisations as well as promoting the European audiovisual heritage.


De plus, l'expérience de la libéralisation du marché audiovisuel européen nous a montré que, sans réciprocité sur le marché américain pour éliminer les barrières de facto qui s'opposent à la production de l'UE, le seul bénéficiaire du nouveau marché européen est l'industrie audiovisuelle américaine.

In any case, the experience of liberalisation of the EU audiovisual market has shown us that, unless there is reciprocal action to eliminate the de facto barriers to EU products on the US market, the only party to benefit from the new European market will be the US audiovisual industry.


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