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Catalogue
Catalogue alphanumérique d'auteurs
Catalogue d'exposition
Catalogue en sections
Catalogue en subdivision
Catalogue par nature d'entrées
Catalogue par noms d'auteur et par sujets
Catalogue par noms d'auteurs
Catalogue-auteurs
Entrée en tiers prioritaire
Garde prioritaire
Garde prioritaire de ligne
Intervention prioritaire
Mise en garde prioritaire de ligne
Poste prioritaire
Processus amélioré d'inscription des prioritaires
Programme d'action sociale prioritaire
Région prioritaire
Titre ayant priorité de rang
Titre de premier rang
Titre de priorité
Titre prioritaire
Valeur
Véhicule d'urgence
Véhicule de secours
Véhicule prioritaire
Zone prioritaire

Traduction de «d’un catalogue prioritaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
catalogue par noms d'auteur et par sujets | catalogue en sections | catalogue par nature d'entrées | catalogue en subdivision

divided catalog | divided catalogue | split catalogue | subdivided catalogue


catalogue-auteurs | catalogue alphanumérique d'auteurs | catalogue par noms d'auteurs

author catalogue | author catalog




processus amélioré d'inscription des prioritaires

enhanced priority intake model


véhicule de secours [ véhicule d'urgence | véhicule prioritaire ]

emergency vehicle


Programme d'action sociale prioritaire

Priority Social Action Programme


entrée en tiers prioritaire | intervention prioritaire | poste prioritaire

executive busy over-ride


garde prioritaire | garde prioritaire de ligne | mise en garde prioritaire de ligne

priority hold


titre ayant priorité de rang | titre de premier rang | titre de priorité | titre prioritaire | valeur (mobilière) de priorité | valeur (mobilière) prioritaire

senior security


région prioritaire [ zone prioritaire ]

priority region [ priority area ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
34. estime que l'écologisation devrait être poursuivie dans tous les États membres à partir d'un catalogue prioritaire de mesures à la surface et/ou par exploitation financées à 100 % par l'Union; estime que tout bénéficiaire de ces paiements particuliers doit appliquer un certain nombre de mesures d'écologisation, fondées sur des structures existantes et choisies à partir d'une liste nationale ou régionale établie par l'État membre sur la base d'une liste européenne plus large, applicable à tous les types d'activité agricole; considère que ces mesures pourraient inclure par exemple:

34. Takes the view that further greening should be pursued across Member States by means of a priority catalogue of area-based and/or farm-level measures that are 100% EU-financed; considers that any recipient of these particular payments must implement a certain number of greening measures, which should build on existing structures, chosen from a national or a regional list established by the Member State on the basis of a broader EU list, which is applicable to all types of farming; considers that examples of such measures could include:


34. estime que l'écologisation devrait être poursuivie dans tous les États membres à partir d'un catalogue prioritaire de mesures à la surface et/ou par exploitation financées à 100 % par l'Union; estime que tout bénéficiaire de ces paiements particuliers doit appliquer un certain nombre de mesures d'écologisation, fondées sur des structures existantes et choisies à partir d'une liste nationale ou régionale établie par l'État membre sur la base d'une liste européenne plus large, applicable à tous les types d'activité agricole; considère que ces mesures pourraient inclure par exemple:

34. Takes the view that further greening should be pursued across Member States by means of a priority catalogue of area-based and/or farm-level measures that are 100% EU-financed; considers that any recipient of these particular payments must implement a certain number of greening measures, which should build on existing structures, chosen from a national or a regional list established by the Member State on the basis of a broader EU list, which is applicable to all types of farming; considers that examples of such measures could include:


34. estime que l’écologisation devrait être poursuivie dans tous les États membres à partir d’un catalogue prioritaire de mesures à la surface et/ou par exploitation financées à 100 % par l’Union; estime que tout bénéficiaire de ces paiements particuliers doit appliquer un certain nombre de mesures d'écologisation, fondées sur des structures existantes et choisies à partir d'une liste nationale ou régionale établie par l'État membre sur la base d'une liste européenne plus large, applicable à tous les types d'activité agricole; considère que ces mesures pourraient inclure par exemple:

34. Takes the view that further greening should be pursued across Member States by means of a priority catalogue of area-based and/or farm-level measures that are 100% EU-financed; considers that any recipient of these particular payments must implement a certain number of greening measures, which should build on existing structures, chosen from a national or a regional list established by the Member State on the basis of a broader EU list, which is applicable to all types of farming; considers that examples of such measures could include:


2. note avec satisfaction la décision de principe prise par la Commission d'établir une distinction entre un nombre raisonnable "d'initiatives stratégiques" ‑ que la Commission s'engage à concrétiser en 2008 ‑ et un catalogue plus étoffé "d'initiatives prioritaires" qui seront concrétisées, si possible, dans le même laps de temps; estime que cette distinction accroît la clarté et la crédibilité du programme législatif et de travail en tant que moyen de proposer et d'adopter un programme législatif cohérent pour l'année à venir;

2. Notes with satisfaction the Commission's decision in principle to draw a distinction between a manageable number of 'strategic initiatives' - which the Commission commits to deliver in 2008 - and a longer list of 'priority initiatives', which will be delivered if possible in this timescale; believes that such a distinction increases the clarity and credibility of the Legislative and Work Programme as an instrument for proposing and adopting a coherent legislative agenda for the coming year;


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2. note avec satisfaction la décision de principe prise par la Commission d'établir une distinction entre un nombre raisonnable (21) "d'initiatives stratégiques" - que la Commission s'engage à concrétiser en 2007 - et un catalogue plus étoffé (60) d'initiatives prioritaires qui seront concrétisées, si possible, dans le laps de temps prévu; estime que cette distinction accroît la clarté et la crédibilité du programme législatif et de travail en tant que moyen de proposer et d'adopter un programme législatif cohérent pour l'année à venir;

2. Notes with satisfaction the Commission's decision in principle to draw a distinction between a manageable number (21) of 'strategic initiatives' - which the Commission commits to deliver in 2007 - and a longer list of (60) 'priority initiatives', which will be delivered if possible in this timescale; believes that such a distinction increases the clarity and credibility of the Legislative and Work Programme as an instrument for proposing and adopting a coherent legislative agenda for the coming year;


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