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Traduction de «d’un aéroport désigné doit compiler » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail sur la protection contre les incendies d'aéronefs aux aéroports non désignés [ Groupe de travail sur la protection contre les incendies d'aéronefs aux petits aéroports ]

Working Group on Aircraft Fire Protection at Non-Designated Airports [ Working Group on Aircraft Fire Protection at Small Airports ]


Décret conférant le statut d'administration aéroportuaire désignée à la (Greater Toronto Airports Authority) et désignant la date de cession de l'Aéroport international Lester B.Pearson de Toronto à la (Greater Toronto Airports Authority)

Order Designating the Greater Toronto Airports Authority as a Designated Airport Authority and Designating the Date for the Transfer of the Toronto-Lester B. Pearson International Airport to the Greater Toronto Airport Authority
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) L’exploitant d’un aéroport désigné doit compiler des statistiques mensuelles établissant le nombre de mouvements effectués par les aéronefs commerciaux de transport de passagers dans chaque catégorie d’aéronefs — SLIA.

(2) The operator of a designated airport shall compile monthly statistics setting out the number of movements by commercial passenger-carrying aircraft in each aircraft category for fire fighting.


303.18 (1) L’exploitant d’un aéroport désigné ou d’un aéroport ou aérodrome participant doit procéder à un test d’intervention pour évaluer le délai d’intervention et l’efficacité du service de lutte contre les incendies d’aéronefs qu’il doit maintenir durant les heures de fonctionnement visées à l’article 303.04 :

303.18 (1) The operator of a designated airport or of a participating airport or aerodrome shall carry out a response test to evaluate the response time and effectiveness of the aircraft fire-fighting service required to be maintained during the hours of operation specified in section 303.04


303.06 (1) L’exploitant d’un aéroport ou d’un aérodrome doit réviser, au moins tous les six mois, les statistiques sur le nombre de passagers embarqués et débarqués, lesquelles proviennent du projet de Collecte électronique de statistiques sur le transport aérien exécuté conjointement par le ministère des Transports et Statistique Canada et visent les 12 mois précédant la date de la révision, pour établir si l’aéroport ou l’aérodrome répond aux critères d’un aéroport désigné aux termes du paragraphe 303.02(1).

303.06 (1) The operator of an airport or aerodrome shall review, at least once every six months, the statistics in respect of the number of emplaned and deplaned passengers resulting from the Electronic Collection of Air Transportation Statistics project carried out jointly by the Department of Transport and Statistics Canada for the twelve months preceding the date of the review and determine whether the airport or aerodrome qualifies as a designated airport under subsection 303.02(1).


303.09 Sous réserve des articles 303.10 et 303.11, l’exploitant d’un aéroport désigné ou d’un aéroport ou aérodrome participant dont la catégorie critique — SLIA figure à la colonne I du tableau du présent article doit mettre à la disposition du service de lutte contre les incendies d’aéronefs à l’aéroport ou à l’aérodrome les quantités d’eau et d’agents extincteurs complémentaires précisées aux colonnes II et III, ainsi que le nombre minimal nécessaire de véhicules de lutte contre les incendi ...[+++]

303.09 Subject to sections 303.10 and 303.11, the operator of a designated airport or of a participating airport or aerodrome the critical category for fire fighting of which is set out in column I of an item of the table to this section shall provide to the aircraft fire-fighting service at the airport or aerodrome the quantities of water and complementary extinguishing agents set out in columns II and III of the item, and the minimum number of aircraft fire-fighting vehicles set out in column IV of that item necessary to provide the total discharge capacity set out in column V of that item.


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Tout transporteur aérien transportant du fret ou du courrier en provenance d’un aéroport d’un pays tiers qui ne figure pas dans l’appendice 6-F, et destiné au transfert, au transit ou au déchargement dans tout aéroport entrant dans le champ d’application du règlement (CE) no 300/2008, doit être désigné comme “transporteur de fret ou de courrier aérien qui effectue des opérations à destination de l’Union au départ d’un aéroport d’un ...[+++]

Any air carrier carrying cargo or mail from an airport in a third country not listed in Attachment 6-F for transfer, transit or unloading at any airport falling within the scope of Regulation (EC) No 300/2008 shall be designated as an “Air Cargo or Mail Carrier operating into the Union from a Third Country Airport” (ACC3):


L’autorité compétente doit attribuer à l’ACC3 désigné un identifiant alphanumérique unique dans le format normalisé permettant d’identifier le transporteur aérien et l’aéroport d’un pays tiers pour lequel le transporteur aérien a été désigné comme transporteur de fret ou de courrier à destination de l’Union.

The appropriate authority shall allocate to the ACC3 designated a unique alphanumeric identifier in the standard format identifying the air carrier and the third country airport for which the air carrier has been designated to carry cargo or mail into the Union.


Avant de désigner un fournisseur connu de fournitures destinées aux aéroports, l'exploitant de l'aéroport doit s'assurer que le demandeur du statut de fournisseur connu a fourni des informations relatives aux normes de sûreté de l'aviation civile et il doit les valider.

In order to be designated as a known supplier of airport supplies, the airport operator shall ensure that the prospective known supplier provides information on aviation security standards and shall make a validation.


[23] L’article 7 dispose que la liste des grandes agglomérations, grands axes routiers, grands axes ferroviaires et grands aéroports désignés en 2005 doit être examinée lors de la préparation de la première carte de bruit stratégique, c’est-à-dire en tenant compte de la dernière situation en 2006.

[23] Note, Article 7 provides that the list of major agglomerations, roads, rails and airports reported in 2005 needs to be reviewed when preparing the first strategic noise map, i.e. taking into account the latest situation in 2006.


[23] L’article 7 dispose que la liste des grandes agglomérations, grands axes routiers, grands axes ferroviaires et grands aéroports désignés en 2005 doit être examinée lors de la préparation de la première carte de bruit stratégique, c’est-à-dire en tenant compte de la dernière situation en 2006.

[23] Note, Article 7 provides that the list of major agglomerations, roads, rails and airports reported in 2005 needs to be reviewed when preparing the first strategic noise map, i.e. taking into account the latest situation in 2006.


Le fret à bord d’aéronefs non contrôlés au départ doit être fouillé à l’arrivée, sinon des matières dangereuses pourraient être transportées à l’aéroport à l’insu des autorités et être utilisées sur les lieux de l’aéroport ou dans la ville desservie par l’aéroport désigné.

Cargo from these flights needs to be screened upon arrival at designated airports because dangerous goods could be transported to the airport undetected and used there or in the city served by the Designated Airport.




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