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Antérograde
Aéroport donné à bail
Aéroport loué
Dans un cas d'espèce donné
MIDES
Mandat donné en prévision d'une inaptitude
Mandat donné en prévision de l'inaptitude du mandant
Mandat en cas d'inaptitude
Missile d'autoprotection aéroporté
Radar d'interception aéroporté
Service d'incendie d'un aéroport
Système d'information MIDES
Zone de transit
Zone de transit d'un aéroport
Zone tampon d'un aéroport

Vertaling van "d’un aéroport donné " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
aéroport loué [ aéroport donné à bail ]

leased airport


mandat donné en prévision d'une inaptitude [ mandat en cas d'inaptitude | mandat donné en prévision de l'inaptitude du mandant ]

mandate in case of incapacity [ mandate in case of inability | mandate given in anticipation of the mandator's incapacity | mandate given in anticipation of incapacity ]


zone tampon d'un aéroport

airport vicinity protection area


antérograde | se rapportant à des faits survenus à partir d'un moment donné

anterograde | moving forward


service d'incendie d'un aéroport

airport fire department


zone de transit d'un aéroport | zone de transit

airport transit zone | transit zone of an airport | transit zone


radar d'interception aéroporté

airborne interception radar


missile d'autoprotection aéroporté

advanced self-protect missile | ASP missile




système d'information destiné aux centres d'enregistrement et de procédure et aux logements dans les aéroports | système d'information MIDES [ MIDES ]

information system for reception and procedure centres and airport accommodation [ MIDES ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Dans le cas d’un aéronef visé au paragraphe (1), la redevance d’atterrissage applicable à l’aéronef à un aéroport donné ne peut être inférieure à la redevance d’atterrissage minimale prévue pour cet aéroport aux articles 1 ou 2 de la partie de l’annexe I dans laquelle figure l’aéroport ou à l’article 1 de l’annexe III, selon le cas.

(2) In the case of any aircraft to which subsection (1) applies, the charge for each landing of the aircraft at an airport shall not be less than the applicable minimum flight landing charge for that airport as shown in section 1 or 2 of the Part of Schedule I that sets out the airport, or in section 1 of Schedule III, as applicable.


(2) Dans le cas d’un aéronef visé au paragraphe (1), la redevance d’atterrissage applicable à l’aéronef à un aéroport donné ne peut être inférieure à la redevance d’atterrissage minimale prévue pour cet aéroport aux articles 1 ou 2 de la partie de l’annexe I dans laquelle figure l’aéroport ou à l’article 1 de l’annexe II, selon le cas.

(2) In the case of any aircraft to which subsection (1) applies, the charge for each landing of the aircraft at an airport shall not be less than the applicable minimum flight landing charge for that airport as shown in section 1 or 2 of the Part of Schedule I that sets out the airport, or in section 1 of Schedule II, as applicable.


Étant donné que c'est elle-même qui prend les décisions—ou à tout le moins qu'elle y participe en consultation avec l'organisme réglementaire, Transports Canada—concernant le niveau des services de filtrage de sécurité qui devraient être dispensés dans un aéroport donné, qu'il s'agisse de l'aéroport Pearson ou encore de l'aéroport St. Anthony dans le nord de Terre-Neuve, y a-t-il là conflit d'intérêts?

Given the fact it makes the decision—at least, it participates in the decision of screening services in consultation with the regulatory body, that being Transport Canada—as to what the current level of services would be at any airport, be it Pearson or St. Anthony Airport in northern Newfoundland, is there a conflict?


si dans un délai de 6 mois à compter de la communication de la liste des critères non satisfaits, le prestataire de services d'assistance en escale ou l'usager pratiquant l'auto-assistance en escale ne satisfait pas pleinement aux normes de qualité minimale, l'entité gestionnaire de l'aéroport, en consultation avec le comité des usagers, peut demander à l'État membre concerné d'imposer au prestataire de services d'assistance en escale concerné, ou à l'usager pratiquant l'auto-assistance en escale, des sanctions financières ou de lui interdire, en tout ou en partie, la fourniture de services d'assistance en escale dans un ...[+++]

if, six months after that list of criteria is sent, the supplier of groundhandling services or self-handling airport user concerned does not fully meet the minimum quality standards, the managing body of the airport, after consulting the Airport Users’ Committee, may ask the Member State concerned to impose a fine on the supplier of groundhandling services or self-handling airport user, or to partly or fully prohibit it from providing services in the airport concerned or throughout the territory of the Member State concerned.


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5. Les mesures ou les combinaisons de mesures prises conformément au présent règlement pour un aéroport donné ne sont pas plus restrictives que cela est nécessaire sont adaptées pour réaliser les objectifs environnementaux de réduction du bruit qui ont été fixés pour cet aéroport.

5. Measures or a combination of measures taken in accordance with this Regulation for a given airport shall not be more restrictive than necessary be appropriate to achieve the environmental noise abatement objectives set for that airport.


5. Les mesures ou les combinaisons de mesures prises conformément au présent règlement pour un aéroport donné ne sont pas plus restrictives que cela est nécessaire pour respecter les orientations de l'OMS concernant le bruit nocturne en Europe et réaliser les objectifs environnementaux de réduction du bruit qui ont été fixés pour cet aéroport et contribuer au développement de la région qu'il dessert.

5. Measures or a combination of measures taken in accordance with this Regulation for a given airport shall not be more restrictive than necessary to meet the terms of the WHO night noise guidelines for Europe and to achieve the health-related and environmental noise abatement objectives set for that airport and the development of the region it serves.


5. Les mesures ou les combinaisons de mesures prises conformément au présent règlement pour un aéroport donné sont adaptées pour réaliser les objectifs environnementaux de réduction du bruit qui ont été fixés pour cet aéroport.

5. Measures or a combination of measures taken in accordance with this Regulation for a given airport shall be appropriate to achieve the environmental noise abatement objectives set for that airport.


5. Les mesures ou les combinaisons de mesures prises conformément au présent règlement pour un aéroport donné ne sont pas plus restrictives que cela est nécessaire pour réaliser les objectifs environnementaux de réduction du bruit qui ont été fixés pour cet aéroport.

5. Measures or a combination of measures taken in accordance with this Regulation for a given airport shall not be more restrictive than necessary to achieve the environmental noise abatement objectives set for that airport.


Le reste des dépenses, le gros montant, soit pour tout le monde et tout le reste, était payé par le transporteur principal à un aéroport donné, puis ce transporteur principal récupérait en fait les coûts, de façon proportionnelle, auprès des autres transporteurs qui utilisaient ce service à cet aéroport donné.

The rest of the expense, which was the big number, which was all the people and all that stuff, was being paid for by the lead carrier at a particular airport, and then that lead carrier was in fact charging back, on a proportional basis, to all the other carriers that were using the service at that particular airport.


En effet, l'article 10, paragraphe 3, de ce règlement stipule qu'"un Etat membre n'autorise pas un transporteur aérien à augmenter la fréquence d'un service existant entre un aéroport donné sur son territoire et un autre Etat membre aussi longtemps qu'un transporteur de ce dernier Etat n'est pas autorisé à augmenter ses fréquences à destination de l'aéroport en question".

Article 10(3) of the Regulation says that "a Member State shall not authorizate an air carrier to increase the frequency of an existing service between a specific airport in its territory and another Member State for such time as an air carrier licensed by that other Member State is not permitted to increase frequencies to the airport in question".




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d’un aéroport donné ->

Date index: 2024-04-26
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