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Appel d'offres ouvert
Appel d'offres ouvert délimité géographiquement
Appel d'offres public
Concours
Processus d'appel d'offres ouvert
Procédure d'appel d'offres ouverte
Procédure d'appel d'offres ouvertes
Procédure ouverte

Traduction de «d’offres ouverts doivent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédure d'appel d'offres ouverte [ procédure ouverte ]

open procedure


procédure d'appel d'offres ouvertes [ procédure ouverte ]

open tendering procedure [ open procedure ]


processus d'appel d'offres ouvert

open tendering process


appel d'offres ouvert

open tendering | competitive bid solicitation


concours | appel d'offres ouvert

invitation for proposal


appel d'offres ouvert | appel d'offres public

open request for tenders | public request for tenders


procédure d'appel d'offres ouverte | procédure ouverte

open call for tenders | open procedure | open tendering procedure


appel d'offres ouvertlimité géographiquement

open invitations to tender, confined to a specific geographical area
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un accès équitable aux infrastructures subventionnées grâce aux appels d’offres ouverts: tous les opérateurs intéressés doivent pouvoir accéder aux infrastructures subventionnées dans des conditions équitables et non discriminatoires.

Fair access to subsidised infrastructure through open access tenders: All interested operators should be able to access the subsidised infrastructure on equal and non-discriminatory terms.


4. invite instamment la Commission à privilégier la réduction de la bureaucratie et la simplification des diverses procédures de passation des marchés publics, tant en réduisant le nombre total de procédures qu'en rationalisant ces dernières; estime que les appels d’offres ouverts doivent demeurer la pierre d’angle de la passation des marchés publics mais qu'ils doivent être simplifiés, notamment en autorisant un plus grand usage de critères d'attribution basés sur la fonctionnalité, au lieu ...[+++]

4. Urges the Commission to prioritise the de-bureaucratisation and simplification of the various procedures for public procurement, both reducing the overall number of procedures and streamlining processes in the respective procedures; believes open competitions should remain the cornerstone of public procurement but that they should be simplified, in particular by allowing greater use of functionality-based award criteria, instead of overly detailed technical specifications, thus leaving it to the potential suppliers to define the specific methods, material, technologies etc. to be used; believes, furthermore, that administrative burd ...[+++]


30. insiste sur le fait que les travaux dans ce domaine doivent notamment tenir compte des difficultés particulières que rencontrent les PME basées dans l'Union qui doivent se montrer compétitives sur les marchés internationaux dans le cadre de PPP, et de la nécessité de garantir aux PME un accès réel et équitable; souligne, à cet égard, l'importance des règles spécifiques permettant aux PME de présenter une offre groupée aux appels et d'utiliser des chaînes de sous-traitance ouvertes ...[+++]

30. Stresses that the work in this area must take into account, in particular, the challenges for EU-based SMEs in competing on international markets as parts of PPPs, and the need to ensure that SMEs gain concrete and fair access; highlights, in this regard, the importance of specific rules allowing for cluster or grouped tendering by SMEs and the use of open and transparent subcontracting chains; believes that SMEs should be encouraged to take part either as sub-contractors or as part of consortiums tendering for contracts;


30. insiste sur le fait que les travaux dans ce domaine doivent notamment tenir compte des difficultés particulières que rencontrent les PME basées dans l'Union qui doivent se montrer compétitives sur les marchés internationaux dans le cadre de PPP, et de la nécessité de garantir aux PME un accès réel et équitable; souligne, à cet égard, l'importance des règles spécifiques permettant aux PME de présenter une offre groupée aux appels et d'utiliser des chaînes de sous-traitance ouvertes ...[+++]

30. Stresses that the work in this area must take into account, in particular, the challenges for EU-based SMEs in competing on international markets as parts of PPPs, and the need to ensure that SMEs gain concrete and fair access; highlights, in this regard, the importance of specific rules allowing for cluster or grouped tendering by SMEs and the use of open and transparent subcontracting chains; believes that SMEs should be encouraged to take part either as sub-contractors or as part of consortiums tendering for contracts;


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5. souligne que la mise en place de PPP doit tenir compte, en particulier, des problèmes rencontrés par les PME établies dans l'Union lorsqu'elles doivent affronter la concurrence sur les marchés internationaux dans le cadre d'un tel partenariat, et qu'il convient de veiller à ce que les PME bénéficient d'un accès réel, équitable et réciproque au marché, notamment dans le domaine des services d'utilité publique, conformément à la directive 2014/25/UE; insiste, à cet égard, sur l'importance des règles spécifiques permettant aux PME de présenter une offre groupée a ...[+++]

5. Stresses that the development of PPPs must take into account, in particular, the challenges for EU-based SMEs competing on international markets under a PPP, and the need to ensure that SMEs gain concrete, fair and reciprocal access, notably in the utilities sectors, as set out in Directive 2014/25/EU; highlights, in this respect, the importance of specific rules allowing for cluster or grouped tendering by SMEs and the use of open and transparent subcontracting chains;


À l'exception des zones NGA blanches qui sont aussi des zones blanches sur le plan du haut débit classique (pour lesquelles aucune condition supplémentaire n'est nécessaire), la Commission considère que, en complément des garanties prévues à la section 2.3.3 et, en particulier, au point (51) (élaboration d'une carte détaillée et analyse de la couverture, procédure d'appel d'offres ouvert, offre économiquement la plus avantageuse, neutralité technologique, utilisation de l'infrastructure existante, obligation d'accès libre en gros, analyse comparative et mécanisme de récupérat ...[+++]

With the exception of white NGA areas which are also white areas with regards to basic broadband (where no additional requirements are needed), the Commission considers that, in addition to the safeguards set out in Section 2.3.3 and in particular in paragraph 51 (detailed mapping exercise and coverage analysis, open tender process, best economic offer, technological neutrality, use of existing infrastructure, mandated wholesale open access, benchmarking exercise and claw-back mechanism), the following conditions need also to be met:


49. insiste sur le fait que les crédits publics nationaux ou communautaires doivent être neutres en termes de concurrence et contribuer à des investissements viables sur le plan commercial; souligne que de tels marchés publics doivent être attribués à la suite d'appels d'offres ouverts, transparents, concurrentiels et non discriminatoires;

49. Emphasises that national and Community public funding should be competitively neutral and contribute to commercially sustainable investments; stresses that public procurement contracts should be awarded by open, transparent, competitive and non-discriminatory tendering;


2. Les parties doivent veiller à ce que les entités, lorsque les circonstances visées au paragraphe 1 les contraignent à avoir recours à une procédure autre que les procédures d'appel d'offres ouvertes ou sélectives, consignent dans un registre les motifs particuliers justifiant l'attribution du marché en vertu dudit paragraphe ou établissent un compte rendu écrit précisant lesdits motifs.

2. The Parties shall ensure that, whenever it is necessary for entities to resort to a procedure other than the open or selective tendering procedures based on the circumstances set forth in paragraph 1, the entities shall maintain a record or prepare a written report providing specific justification for the contract awarded under that paragraph.


Des innovations sont donc nécessaires dans les programmes scolaires afin de préparer les jeunes aux exigences de marchés de l'emploi de plus en plus dynamiques. Les systèmes formels d'éducation et de formation doivent devenir plus ouverts et flexibles, et les offres formelles et informelles d'éducation et de formation doivent être mieux intégrées, de manière à pouvoir répondre plus efficacement aux besoins des apprenants et du marché de l'emploi.

Innovation in school curricula is therefore needed to prepare young people for the demands of increasingly dynamic labour markets, formal education and training systems must become more open and flexible, and formal and non-formal sectors of provision must become better integrated so that they become more responsive to the needs of the learner and the labour market.


La sélection se fera selon différents critères objectifs,cumulés et au terme d'un appel d'offres ouvert à toutes les mairies concernées : - taux de chômage supérieur à 14 %; - les moins de 25 ans doivent représenter plus de 36 % de la population du quartier; - les "sans diplômes" de plus de 15 ans doivent constituer plus de 32 % de la population du quartier; - le "potentiel fiscal" par habitant devra être inférieur à 3.535 FF.

A selection will be made on the basis of a combination of various objective criteria, following an invitation to tender which will be open to all the local authorities concerned: - unemployment rate in excess of 14%; - under-25s must represent more than 36% of the population of the neighbourhood; - unqualified persons over 15 must make up more than 32% of the population of the neighbourhood; - the per capita "tax potential" must be below FF 3 535.




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d’offres ouverts doivent ->

Date index: 2022-11-14
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