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CMO
Chef costumier
Chef costumière
Chef d'atelier costumes
Chef d'atelier de costumes
Chef de la Mission d'observation
Chef des empileurs
Chef du Groupe d'observateurs militaires
Chef du groupe d'observateurs militaires
Chef empileur
Chef empileuse
Chef par intérim du Groupe d'observateurs militaires
En qualité d'observateur
En qualité d'observatrice
Equipe d'observateurs au Nigéria
Habilleur - chef de groupe
Habilleur de machine lead
Habilleuse - chef de groupe
Statut d'observateur
Statut de pays observateur
UNMOGIP
à titre d'observateur
à titre d'observatrice

Traduction de «d’observateur en chef » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Chef par intérim du Groupe d'observateurs militaires

Acting Chief Military Officer


Chef du Groupe d'observateurs militaires

Chief Military Observer


à titre d'observateur [ en qualité d'observateur | à titre d'observatrice | en qualité d'observatrice ]

as an observer [ as observer | in the capacity of observer ]


statut de pays observateur (1) | statut d'observateur (2)

observer status


chef empileur | chef empileuse | chef des empileurs | manutentionnaire de bois, chef d'équipe, cordage | chef d'équipe, cordage

head wood handler


habilleur, chef d'équipe | habilleuse, chef d'équipe | habilleur - chef de groupe | habilleuse - chef de groupe | habilleur de machine lead

lead clothing man


chef costumier | chef costumière | chef d'atelier costumes | chef d'atelier de costumes

head of wardrobe | wardrobe supervisor


Equipe d'observateurs au Nigéria

Observer Team in Nigeria


groupe d'observateurs militaires des Nations Unies dans l'Inde et le Pakistan [ UNMOGIP ]

United Nations Military Observer Group in India and Pakistan [ UNMOGIP ]


Chef de la Mission d'observation | Chef du groupe d'observateurs militaires | CMO [Abbr.]

Chief Military Observer | CMO [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
47. souligne que les régimes démocratiques ne se définissent pas uniquement par la tenue d'élections, mais aussi par le respect de l'état de droit, la liberté d'expression, le respect des droits de l'homme, l'indépendance du système judiciaire et une administration impartiale; invite la Commission et le SEAE à appuyer les processus démocratiques engagés dans les pays tiers; souligne à cet égard l'importance d'assurer le suivi des rapports et des recommandations des missions d'observation électorale en les utilisant dans le cadre de l'engagement de l'Union en faveur de la démocratie dans le pays concerné et en chargeant l'observateur en chef ...[+++]e jouer un rôle spécial dans le suivi et le contrôle de l'application des recommandations, en tant qu'élément cohérent de l'approche globale du Parlement en faveur de la démocratie et avec le soutien des organes permanents du Parlement; remarque le rôle positif que peuvent jouer les missions de suivi électoral déployées par l'Union européenne pour garantir la crédibilité de l'Union en tant partenaire;

47. Stresses that democratic regimes are defined not only by the organisation of elections but also by respect for the rule of law, freedom of speech, respect for human rights, an independent judiciary and impartial administration; calls on the Commission and the EEAS to support ongoing democratic processes in third countries; emphasises, in this connection, the importance of following up on the reports and recommendations of election observation missions by using them as part of the EU's engagement in support of democracy with the country concerned and by mandating the chief ...[+++]


77. souligne l'importance de donner suite aux rapports et aux recommandations des missions d'observation des élections; attire l'attention sur son initiative visant à renforcer le suivi des recommandations des missions d'observation des élections en les intégrant dans la "feuille de route en faveur de la démocratie" dans le pays concerné et à confier à l'observateur en chef un rôle particulier consistant à assurer le suivi et la mise en œuvre des recommandations avec l'aide des organes permanents du Parlement;

77. Stresses the importance of following up on the reports and recommendations of Election Observation Missions; highlights its initiative of strengthening the follow-up to EOM recommendations by using them as part of the ‘road map for democracy‘ in the country concerned, and to charge the Chief Observer with a special role to ensure follow-up and implementation of the recommendations with the support of Parliament’s standing bodies;


80. souligne l'importance de donner suite aux rapports et aux recommandations des missions d'observation des élections; attire l'attention sur son initiative visant à renforcer le suivi des recommandations des missions d'observation des élections en les intégrant dans la «feuille de route en faveur de la démocratie» dans le pays concerné et à confier à l'observateur en chef un rôle particulier consistant à assurer le suivi et la mise en œuvre des recommandations avec l'aide des organes permanents du Parlement;

80. Stresses the importance of following up on the reports and recommendations of Election Observation Missions; highlights its initiative of strengthening the follow-up to EOM recommendations by using them as part of the ‘road map for democracy’ in the country concerned, and to charge the Chief Observer with a special role to ensure follow-up and implementation of the recommendations with the support of Parliament’s standing bodies;


51. demande à nouveau au Conseil et à la Commission d'élaborer une stratégie cohérente à long terme en relation avec chacune des missions d'observation des élections de l'UE, suivie par une évaluation des progrès en faveur de la démocratie deux ans après la mission, dans laquelle l'observateur en chef de l'observation des élections concernée sera impliqué de manière appropriée et qui devra être discutée lors du débat annuel sur les droits de l'homme entre le Parlement et la VP/HR; rappelle l'engagement de la VP/HR à se concentrer, lors des missions d'observation des élections, sur la participati ...[+++]

51. Reiterates its call on the Council and the Commission to develop a coherent, long-term strategy in relation to each EU election observation mission, followed up by an assessment of democratic progress two years after the mission, with due involvement of the concerned election observation Chief Observer, to be debated during Parliament’s annual human rights debate with the VP/HR; recalls the commitment of the VP/HR to focus, in election observation missions, on the participation – both as candidates and as voters – of women and na ...[+++]


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56. demande à nouveau au Conseil et à la Commission d'élaborer une stratégie cohérente à long terme en relation avec chacune des missions d'observation des élections de l'UE, suivie par une évaluation des progrès en faveur de la démocratie deux ans après la mission, dans laquelle l'observateur en chef de l'observation des élections concernée sera impliqué de manière appropriée et qui devra être discutée lors du débat annuel sur les droits de l'homme entre le Parlement et la VP/HR; rappelle l'engagement de la VP/HR à se concentrer, lors des missions d'observation des élections, sur la participati ...[+++]

56. Reiterates its call on the Council and the Commission to develop a coherent, long-term strategy in relation to each EU election observation mission, followed up by an assessment of democratic progress two years after the mission, with due involvement of the concerned election observation Chief Observer, to be debated during Parliament’s annual human rights debate with the VP/HR; recalls the commitment of the VP/HR to focus, in election observation missions, on the participation – both as candidates and as voters – of women and na ...[+++]


L'observateur en chef présentera une déclaration provisoire après le scrutin.

The Chief Observer will issue a preliminary statement after the polling day.


La mission d’observation électorale de l'UE est présidée par un observateur en chef, M. Santiago Fisas Ayxela, membre du Parlement européen.

The EU EOM is led by a Chief Observer, Santiago Fisas Ayxela, Member of the European Parliament.


M. Robert Evans, membre du Parlement européen et membre de la délégation pour les relations avec les pays de l'Asie du Sud et l'Association pour la Coopération régionale de l'Asie du Sud (SAARC) a été désigné comme observateur en chef de la mission et arrivera au Cambodge le 11 juin 2003.

Mr. Robert Evans, Member of the European Parliament and Member of the Delegation for relations with the countries of South Asia and the South Asia Association for Regional Co-operation (SAARC) has been appointed as EU Chief Observer for this mission and will be arriving in Cambodia on 11 June 2003.


La mission d'observation des élections a été lancée aujourd'hui avec l'arrivée à Kigali de l'observateur en chef et d'un premier noyau de cinq spécialistes des élections.

The EOM started today with the arrival of the Chief Observer and a Core Team of five election experts in Kigali.


Le commissaire aux relations extérieures, Christopher Patten, a désigné Colette Flesch, membre du Parlement européen et de la Commission du développement et de la coopération du Parlement européen, comme observateur en chef de cette mission.

Commissioner for External Relations, Christopher Patten, has appointed as Chief Observer of the EOM, MEP Colette Flesch, member of the EP Committee on Development and Co-operation.


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