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BPR
Business process reengineering
CPCA
Cadre du processus commun d'acquisition
Cotation d'attribut de processus
Démarche d'optimisation des processus
Détermination d'aptitude de processus
Fil
Fil d'exécution
Graphique d'analyse de processus
Nous devons inscrire ce processus dans le contexte.
PEEE
Processus commun d'acquisition
Processus d'enquête publique
Processus d'examen public
Processus d'examen réglementaire
Processus léger
Processus réglementaire
Promoteur de détermination d'aptitude de processus
RPM
Reconfiguration des processus métiers
Sponsor de détermination d'aptitude de processus

Traduction de «d’inscrire un processus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
processus d'examen public [ processus d'enquête publique ]

public inquiry process


Processus d'évaluation et d'examen en matière d'environnement [ PEEE | Processus fédéral d'évaluation et d'examen en matière d'environnement ]

Environmental Assessment and Review Process [ EARP | Federal Environmental Assessment and Review Process ]


Cadre du processus commun d'acquisition [ CPCA | Processus commun d'acquisition ]

Common Purpose Procurement Framework [ CPPF | Common Purpose Procurement ]


sponsor de détermination d'aptitude de processus (1) | promoteur de détermination d'aptitude de processus (2)

process capability determination sponsor


processus d'examen réglementaire | processus réglementaire

regulatory review process | regulatory process


reconfiguration des processus métiers | BPR | business process reengineering | démarche d'optimisation des processus | RPM

BPR (nom neutre) | business process re-engineering (nom neutre) | re-engineering (nom neutre)




cotation d'attribut de processus

process attribute rating




détermination d'aptitude de processus

process capability determination
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. prend acte du processus de consultation "Top 10" de la Commission dans le cadre de l'exercice REFIT; estime que le test PME, les bilans de qualité et les analyses d'incidence sur la compétitivité ne devraient pas être des processus isolés, mais s’inscrire dans le cadre d’une analyse d’impact approfondie qui accorde une attention équilibrée à tous les aspects (tels que les facteurs économiques, sociaux et environnementaux) et cherche à évaluer non seulement les coûts mais aussi les avantages pour la société et le potentiel pour de ...[+++]

3. Notes the Commission’s ‘Top Ten’ initiative as part of the REFIT exercise; believes that the SME test, fitness checks and competitiveness tests should not be stand-alone processes, but be part of a comprehensive impact assessment which gives balanced consideration to all aspects (such as economic, social and environmental factors) and seeks to evaluate not just the costs, but also the benefits to society and potential for new markets; believes that these processes should not undermine the effectiveness of legislation or add additional layers of bureaucracy;


51. souligne l'importance d'encourager la participation des femmes au processus électoral et demande par conséquent aux autorités des pays intéressés d'inscrire dans leurs propres constitutions le droit des femmes à participer au processus électoral afin de supprimer les barrières qui entravent une réelle participation des femmes à un tel processus; demande à l'UE de travailler en étroite collaboration avec les gouvernements nationaux afin de leur fournir les meilleures pratiques concernant la formation des femmes aux droits politiqu ...[+++]

51. Highlights the importance of encouraging the participation of women in the electoral process and calls on the authorities of the countries concerned, therefore, to adopt constitutional provisions entitling women to participate and removing the obstacles preventing them from participating in the true sense; calls on the EU to work closely with the national governments in order to provide them with best practices regarding the training of women regarding their political and electoral rights; recalls that this should be done throughout the electoral cycle through assistance programmes and should be closely monitored by the EU EOM, if ...[+++]


Il est tout à fait renversant que le secrétaire parlementaire parle du chef et du conseil en des termes aussi désobligeants, d’autant plus que le gouvernement a proposé le projet de loi sur les revendications particulières, dans lequel il a refusé d’inscrire un processus de ratification par les membres de la collectivité, considérant que le chef et le conseil ont la responsabilité suprême et exclusive de prendre les décisions pour elle.

When the parliamentary secretary speaks in such a derogatory manner about chief and council it is quite stunning, because the government moved forward with specific claims legislation in which the government refused to implement a ratification process for community members, deeming chief and council with the supreme and sole responsibility to make decisions for the communities.


8. accueille favorablement et soutient les mesures d'accompagnement prévues par la Commission, telles que le mécanisme de coopération et de vérification des progrès nécessaires après l’adhésion et l'établissement de différents objectifs de référence qui doivent être atteints; considère que tout objectif de référence qui doit être défini par la Commission au regard de ces politiques devrait s’inscrire dans processus public et refléter la situation moyenne relevée dans les autres États membres de l'UE en tant que référence objective et objectif à mettre en œuvre progressivement;

8. Welcomes and supports the accompanying measures provided for by the Commission, such as the suggested mechanism for cooperation and verification of the necessary progress after accession and the setting of specific benchmarks which must be met; considers that any kind of benchmark to be defined by the Commission in relation to these policies should be public and should reflect the average situation existing in the other EU Member States as an objective reference and as an objective to be progressively implemented;


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2. souligne qu'il convient de préserver la cohérence des institutions et d'éviter toute duplication des structures, et que le ”Processus de Barcelone: Union pour la Méditerranée” (PB:UpM) devrait s'inscrire dans le cadre institutionnel de l'Union; considère que la création d'une structure institutionnelle autonome ne peut que nuire à l'efficacité du processus;

2. Stresses the importance of maintaining the coherence of institutions and avoiding any duplication thereof, and stresses that the Barcelona Process - Union for the Mediterranean (BP-UfM) should be included within the Union’s institutional framework; considers that setting up an autonomous institutional structure could only damage the effectiveness of the process;


23. prend acte de la proposition de la Commission d'assurer la compensation budgétaire par l'inscription à l'état des dépenses, à titre temporaire, de sommes forfaitaires dégressives, formule qui serait plus facile à gérer que la réduction des ressources propres dues par les nouveaux États membres; souligne que le financement de sommes forfaitaires à inscrire en dépenses amenuiserait dans une proportion non négligeable la marge des paiements prévue dans les perspectives financières en vue de l'adhésion, alors qu'une réduction des recettes n'entraînerait nulle réduction de cette marge; propose donc que l'on envisage d'inscrire une compe ...[+++]

23. Notes the proposal of the Commission to provide the budgetary compensation through a lump sum on the expenditure side of the budget, which should be temporary and degressive, and is easier to manage than the reduction of the own resources from the new Member States; stresses that the payment of lump sums on the expenditure side reduces significantly the margin for the payments entered in the financial perspective as available for accession, while a reduction on the revenue side would not reduce this margin; therefore, proposes that consideration should be given to entering budgetary compensation as negative revenue in the EU budget in order to guarantee that enlargement will be a successful process ...[+++]




Une façon de corriger la perception du système de sélection des juges chez les Canadiens est d'inscrire le processus de sélection dans une loi qui prévoit que le comité de nomination doit faire rapport une fois par année.

One way to correct Canadians' perception of the system to select judges is to entrench the selection process in a statute whereby, on a yearly basis, the appointment commission must give a report.


Le sénateur Joyal : Vous connaissez peut-être le modèle ontarien qui consiste à inscrire le processus de nomination dans une loi, ce qui se fait en Ontario depuis un certain nombre d'années.

Senator Joyal: You might be aware of the Ontario model of entrenching the appointment process into a statute, as Ontario has done for a number of years.


La période durant laquelle les intervenants pourront s'inscrire au processus aura lieu à la fin de la semaine prochaine.

There is a period of until sometime late next week where interveners can identify themselves in the process.


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