Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Angle d'émission à mi-puissance
Assertion d'existence
Assertion relative à l'existence
Assertion sur l'existence
Au milieu de la carrière
Chemin Corduroy
Chemin bachonné
Chemin de bachons
Chemin de rondins
Chemin de rondins contigus
Chemins de fer helléniques
Chemins de rolons
Existence
Formation au milieu de la carrière
Formation en cours de carrière
Formation à la mi-carrière
Formation à mi-chemin dans la carrière
OSE
Organisme de chemins de fer grecs
Organisme des chemins de fer de Grèce
Passage piéton en section courante
Passage piétonnier en section courante
Passage piétonnier à mi-chemin d'un pâté de maisons
Passage pour piétons en section courante
Route en rondins
Syndrome asthénique
à la mi-carrière
à mi-chemin
à mi-chemin dans la carrière
évaluation de mi-projet
évaluation à mi-chemin

Vertaling van "d’exister à mi-chemin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
à la mi-carrière [ à mi-chemin dans la carrière | au milieu de la carrière ]

mid-career


formation à la mi-carrière [ formation à mi-chemin dans la carrière | formation au milieu de la carrière | formation en cours de carrière ]

mid-career training


évaluation de mi-projet [ évaluation à mi-chemin ]

midstream evaluation


passage pour piétons en section courante | passage piétonnier en section courante | passage piéton en section courante | passage piétonnier à mi-chemin d'un pâté de maisons

mid-block pedestrian crossing | mid-block crossing | pedestrian mid-block crossing


angle d'émission à mi-puissance

emission-beam-angle-between-half-power-points




assertion relative à l'existence | existence | assertion sur l'existence | assertion d'existence

existence assertion | assertion about existence | existence


Définition: Il existe des variations culturelles importantes dans les manifestations de ce trouble, qui comporte deux types essentiels, ayant de nombreux points communs. Dans le premier type, la caractéristique essentielle est une plainte concernant une fatigue accrue après des efforts mentaux, souvent associée à une certaine diminution des performances professionnelles et des capacités à faire face aux tâches quotidiennes. La fatigabilité mentale est décrite typiquement comme une distractibilité due à une intrusion désagréable d'associations et de souvenirs, une difficulté de concentration ou une pensée globalement inefficace. Dans le d ...[+++]

Definition: Considerable cultural variations occur in the presentation of this disorder, and two main types occur, with substantial overlap. In one type, the main feature is a complaint of increased fatigue after mental effort, often associated with some decrease in occupational performance or coping efficiency in daily tasks. The mental fatiguability is typically described as an unpleasant intrusion of distracting associations or recollections, difficulty in concentrating, and generally inefficient thinking. In the other type, the emphasis is on feelings of bodily or physical weakness and exhaustion after only minimal effort, accompanie ...[+++]


chemin bachonné | chemin Corduroy | chemin de bachons | chemin de rondins | chemin de rondins contigus | chemins de rolons | route en rondins

corduroy | corduroy road


Chemins de fer helléniques | Organisme de chemins de fer grecs | Organisme des chemins de fer de Grèce | OSE [Abbr.]

Greek Railway Organisation | Hellenic Railways Organisation | Organisation of Railways of Greece | HRO [Abbr.] | OSE [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C'est pourquoi il a été nécessaire, en tant qu'élément du deuxième paquet ferroviaire en 2004, de créer, dans le cadre institutionnel existant et dans le respect de l'équilibre des pouvoirs au sein de l'Union, une agence européenne s'occupant de la sécurité et de l'interopérabilité des chemins de fer.

That is why it was necessary, as part of the Second Railway Package in 2004, to create within the existing institutional framework, and with respect for the balance of power in the Union, a European agency dealing with railway safety and interoperability.


Toute cette région comprenant la partie de la péninsule Avalon de l’île de Terre-Neuve bornée comme suit : commençant à un point situé dans la baie Placentia à environ 20 km à l’ouest du cap St. Mary’s; de là généralement vers le nord suivant la baie Placentia et le chenal Eastern de la baie Placentia jusqu’à l’intersection de la rive de la baie Placentia avec la limite ouest de la ville de Come By Chance; de là vers le nord et vers l’est suivant les limites ouest et nord de ladite ville jusqu’à la route Transcanadienne (route n 1); de là vers le nord suivant ladite route jusqu’à la limite nord de la ville de Sunnyside; de là vers l’est suivant ladite limite et son prolongement dans la baie Trinity; de là vers le nord suivant ladite baie jusqu’à un poin ...[+++]

All that area consisting of that part of the Avalon Peninsula on the Island of Newfoundland described as follows: commencing at a point in Placentia Bay approximately 20 km west of Cape St. Mary’s; thence generally northerly along Placentia Bay and the Eastern Channel of Placentia Bay to the intersection of the shoreline of Placentia Bay with the westerly limit of the Town of Come By Chance; thence northerly and easterly along the westerly and northerly limits of said town to the Trans-Canada Highway (Route No. 1); thence northerly along said highway to the northerly limit of the Town of Sunnyside; thence easterly along said limit an ...[+++]


de là vers le nord-est, en ligne droite, jusqu’à un point situé à 46° 50′ 24″ de latitude et à 61° 24′ 01″ de longitude, soit dans la direction du point situé à mi-chemin entre les caps White (N.-É) et l’ile d’Entrée (Qc) jusqu’à une ligne est-ouest passant par le point situé à mi-chemin entre Cable Head (Î.-P.-É) et le cap du Sud (Qc);

thence northeasterly in a straight line to a point at latitude 46° 50′ 24″ and longitude 61° 24′ 01″, being in the direction of the midpoint between White Capes (N.S) and Île d’Entrée (Que.), but terminating at an east-west line through the midpoint between Cable Head (P.E.I. ) and Cap du Sud (Que.);


c) les sièges réglables doivent être placés à mi-chemin entre leur position la plus avancée et leur position la plus reculée; s’ils se règlent séparément à la verticale, il faut les abaisser au maximum. S’il est impossible de les régler à mi-chemin entre la position la plus avancée et la position la plus reculée, il faut les placer le plus près possible à l’arrière de la position du milieu.

(c) adjustable seats are placed in the adjustment position that is midway between the forward-most and rearmost positions and, if separately adjustable in a vertical direction, shall be at the lowest position but, if an adjustment position does not exist midway between the forward-most and rearmost positions, the closest adjustment position to the rear of the midpoint shall be used.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Sur la route 401, à mi-chemin entre Ottawa et Toronto, ou à mi-chemin entre Toronto et Montréal, à Napanee en Ontario, il y a une grosse pancarte que les agriculteurs ont érigée.

On Highway 401, halfway between Ottawa and Toronto, or halfway between Toronto and Montreal, at Napanee, Ontario, there's a big billboard that was erected by the farmers.


L’ensemble de ces éléments est désormais en place à la suite de la transposition de la directive 2001/12/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2001 modifiant la directive 91/440/CEE du Conseil relative au développement de chemins de fer communautaires , de la directive 2004/51/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 modifiant la directive 91/440/CEE du Conseil relative au développement de chemins de fer , de la directive 2001/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 2001 modifiant la directive 95/18/CE du Conseil concernant les licences des entreprises ferroviaires , de la directive 2001/14/C ...[+++]

All of these elements are now in place following the transposition of Directive 2001/12/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 2001 amending Council Directive 91/440/EEC, Directive 2004/51/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 amending Council Directive 91/440/EEC, Directive 2001/13/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 2001 amending Council Directive 95/18/EC, Directive 2001/14/EC, and Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community’s railways .


J'aimerais aussi signaler au député que dans les modifications apportées au discours du Trône, le gouvernement s'est rendu à mi-chemin au moins en convenant que certaines personnes disent qu'il existe un déséquilibre fiscal.

I would also like to point out to the hon. member that in the Speech from the Throne amendment the government went at least half way to agreeing that some people say that a fiscal imbalance exists.


L’objectif de cette proposition est de modifier le règlement (CE) no 91/2003 en vue d’actualiser, de simplifier et d’optimiser le cadre juridique existant pour les statistiques européennes des transports par chemin de fer.

This proposal aims to amend Regulation (EC) No 91/2003 in order to update, simplify and optimise the existing legal framework for European statistics on rail transport.


L'utilisation de services « vitaux », fondés sur EGNOS, par le secteur de l'aviation civile, peut jouer le rôle de catalyseur pour l'adoption de services comparables par les chemin de fer, dès lors que l'existence de systèmes dont la fiabilité ne serait plus à démontrer est essentielle pour introduire, dans le secteur ferroviaire, des changements de technologie liés à la sécurité.

The use by the civil aviation sector of safety-of-life services based on EGNOS may act as a catalyst for the adoption of comparable services by the railways, given that the existence of systems with proven reliability is essential to the introduction of technology changes relating to safety in rail transport.


(10) La revitalisation des chemins de fer européens par un meilleur accès du fret international au Réseau transeuropéen de fret ferroviaire implique l'existence d'une concurrence intermodale équitable entre le rail et la route, sur la base notamment d'une prise en compte adéquate des différents effets externes. Des systèmes de tarification adéquats pour les infrastructures ferroviaires liés à des systèmes de tarification adéquats pour les autres infrastructures de transport et les opérateurs concurrents conduiront à un équilibre optim ...[+++]

(10) The revitalisation of European railways by means of extended access for international freight on the Trans-European Rail Freight Network requires fair intermodal competition between rail and road, particularly by taking appropriate account of the different external effects; appropriate charging schemes for rail infrastructure coupled with appropriate charging schemes for other transport infrastructures and competitive operators will result in an optimal balance of different transport modes.


w