Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACPDHMES
établissement d'enseignement supérieur
établissement d'enseignement technique supérieur

Traduction de «d’enseignement supérieur eux‑mêmes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
spécialiste adjoint du programme en matière d'enseignement supérieur [ spécialiste adjointe du programme en matière d'enseignement supérieur ]

Assistant Programme Specialist in higher education


secteur des municipalités, des établissements d'enseignement supérieur, des écoles et des hôpitaux [ municipalités, organismes municipaux, conseils et commissions scolaires, entités d'enseignement supérieur, services de santé ou de services sociaux financés par l'État ]

Municipalities, Academic Institutions, Schools and Hospitals Sector [ MASH | municipalities, municipal organizations, school boards and publicly funded academic, health and social service entities ]


Association canadienne pour la prévention de la discrimination et du harcèlement en milieu d'enseignement supérieur [ ACPDHMES | Association canadienne contre le harcèlement sexuel en milieu d'enseignement supérieur ]

Canadian Association for the Prevention of Discrimination and Harassment in Higher Education [ CAPDHHE | Canadian Association Against Sexual Harassment in Higher Education ]


établissement d'enseignement supérieur

higher-education institution


établissement d'enseignement technique supérieur

higher technical education institution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La principale responsabilité de la mise en œuvre des réformes dans l’enseignement supérieur incombe aux États membres et aux établissements eux-mêmes.

The main responsibility for delivering reforms in higher education rests with Member States and education institutions themselves.


De même, un grand nombre d'entre eux ont organisé des conférences de clôture lors desquelles les orateurs et les participants ont été invités à réfléchir sur l'impact de Tempus au fil des années et à examiner en particulier dans quelle mesure le programme a influencé le secteur de l'enseignement supérieur.

Similarly, many held closing conferences in which speakers and participants were invited to reflect on the impact of Tempus over the years and in particular to what extent the Programme had influenced the Higher Education Sector.


garantir que les diplômés quittent l'enseignement supérieur munis des compétences dont eux-mêmes et l'économie moderne ont besoin; construire des systèmes d'enseignement supérieur inclusifs; veiller à ce que les établissements d'enseignement supérieur contribuent à l'innovation dans le reste de l'économie; aider les établissements d'enseignement supérieur et les pouvoirs publics à tirer le meilleur parti des ressources humaines et financières disponibles.

Ensuring graduates leave higher education with the skill sets they and the modern economy need; Building inclusive higher education systems; Making sure higher education institutions contribute to innovation in the rest of the economy; Supporting higher education institutions and governments in making the best use of the human and financial resources available.


Les reformes doivent être menées par les États membres et les établissements d’enseignement supérieurs eux-mêmes.

The reforms must be led by the Member States and higher education institutions themselves.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les reformes doivent être menées par les États membres et les établissements d’enseignement supérieurs eux-mêmes.

The reforms must be led by the Member States and higher education institutions themselves.


67. souligne qu'en apportant aux jeunes des connaissances et des compétences, l'EFP et l'enseignement supérieur, de même que la formation, peuvent améliorer la motivation des jeunes et leur optimisme et les aider à prendre confiance en eux;

67. Stresses that by providing them with knowledge and skills VET and higher education and training can improve young people's motivation and optimism as well as help them build their self-esteem;


67. souligne qu'en apportant aux jeunes des connaissances et des compétences, l'EFP et l'enseignement supérieur, de même que la formation, peuvent améliorer la motivation des jeunes et leur optimisme et les aider à prendre confiance en eux;

67. Stresses that by providing them with knowledge and skills VET and higher education and training can improve young people's motivation and optimism as well as help them build their self-esteem;


19. Si les parents saluent généralement les compétences et l'engagement du personnel enseignant, ils déplorent fréquemment le caractère peu souple et impersonnel de l'administration des écoles, qu'ils expliquent en dernière analyse par le fait que le conseil supérieur est éloigné, composé de fonctionnaires des administrations nationales dont les enfants ne fréquentent pas les écoles concernées. En outre, toujours selon les parents, il est rare que les membres du conseil supérieur eux-mêmes ...[+++]

19. While parents generally praise the skill and commitment of the classroom teaching staff, they frequently complain about the inflexible and insensitive administration of the schools. They trace this back ultimately to a distant Board of Governors, made up of officials from national administrations, whose children do not attend the schools, whose members rarely visit the schools, and whose decisions (they believe) are driven largely by budgetary concerns.


Il est important de parvenir à un effet catalysateur qui permettra aux établissements d'enseignement supérieur de décider eux‑mêmes d'organiser les masters en coopération avec d'autres établissements, et de garantir ainsi la continuité de cette action.

It is important to achieve a catalytic effect so that the higher education institutions themselves take the decision to organise masters courses in cooperation with other institutions, thus ensuring the continuity of this action.


De même, un grand nombre d'entre eux ont organisé des conférences de clôture lors desquelles les orateurs et les participants ont été invités à réfléchir sur l'impact de Tempus au fil des années et à examiner en particulier dans quelle mesure le programme a influencé le secteur de l'enseignement supérieur.

Similarly, many held closing conferences in which speakers and participants were invited to reflect on the impact of Tempus over the years and in particular to what extent the Programme had influenced the Higher Education Sector.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d’enseignement supérieur eux‑mêmes ->

Date index: 2021-05-17
w