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Collège d'enseignement général et professionnel
Cégep
Directeur des enseignements primaire et secondaire
Directeur des réseaux d'enseignement
Directeur général des réseaux d'enseignement
Directeur général du développement pédagogique
Directrice des enseignements primaire et secondaire
Directrice des réseaux d'enseignement
Directrice générale des réseaux d'enseignement
Directrice générale du développement pédagogique
Enseignement
Installateur d'enseignes au néon
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Installatrice d'enseignes au néon
Installatrice d'enseignes commerciales
LEAO
Laboratoire d'enseignement assisté par ordinateur
Matériel pédagogique
Moyens d'enseignement
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Plate-forme d'enseignement virtuel
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Plate-forme de cyberenseignement
Plateforme d'enseignement en ligne
Plateforme d'enseignement virtuel
Plateforme d'enseignement électronique
Plateforme de cyberenseignement
Poseur d'enseignes au néon
Poseur d'enseignes commerciales
Poseuse d'enseignes au néon
Poseuse d'enseignes commerciales
Support d'enseignement

Traduction de «d’enseignement de proposer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
plateforme d'enseignement en ligne [ plateforme de cyberenseignement | plateforme d'enseignement virtuel | plateforme d'enseignement électronique | plate-forme d'enseignement en ligne | plate-forme d'enseignement virtuel | plate-forme d'enseignement électronique | plate-forme de cyberenseignement ]

online teaching platform


directeur des réseaux d'enseignement | directrice des réseaux d'enseignement | directeur général des réseaux d'enseignement | directrice générale des réseaux d'enseignement | directeur des enseignements primaire et secondaire | directrice des enseignements primaire et secondaire | directeur général du développement pédagogique | directrice générale du développement pédagogique

executive director of instruction


échange d'enseignants et de personnes en formation entre les régions linguistiques (1) | échange d'enseignants et d'enseignés entre les régions linguistiques (2)

exchange of teachers and students between the linguistic regions


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poseur d'enseignes au néon [ poseuse d'enseignes au néon | installateur d'enseignes au néon | installatrice d'enseignes au néon ]

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moyens didactiques (1) | matériel pédagogique (2) | support d'enseignement (3) | moyens d'enseignement (4)

teaching materials


Laboratoire d'enseignement assisté par ordinateur [ LEAO ]

Computer Aided Learning Laboratory [ LEAO ]


ordre d'enseignement | niveau d'enseignement

level of education | level


cégep | collège d'enseignement général et professionnel

CEGEP | College of General and Vocational Education | College of General and Professional Education | General and Vocational College


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par ailleurs, les enseignants ont proposé la mise au point d'un portail national que la technologie rendrait disponible et qui regrouperait tout le matériel pédagogique en langue française par année scolaire et par sujet. Ainsi, les enseignants d'un bout à l'autre du pays y auraient accès.

As well, teachers suggested development of a national portal that would be available with the use of technology of all French language learning materials by grade and by subject, which could be made available to teachers across the country.


Le Master européen en traduction est un projet de partenariat entre la Commission européenne et les établissements d'enseignements supérieurs proposant des programmes de traduction de niveau master.

The EMT is a partnership project between the European Commission and higher-education institutions offering Master's level translation programmes.


L'appel à candidatures pour le réseau EMT s'adressait à tous les établissements d'enseignement supérieur proposant des programmes de traduction de niveau master dans les pays de l'UE et certains pays tiers, à savoir: les pays candidats et candidats potentiels à l'adhésion à l'UE, les pays participant à la politique européenne de voisinage (PEV), ainsi que les pays de l'Espace économique européen (EEE), la Russie et la Suisse.

The call to join the EMT network was open to all higher education institutions offering translation programmes at Master's level in the EU and some non-EU countries (EU candidate and potential candidate countries, countries participating in the European Neighbourhood Policy (ENP); the countries of the European Economic Area (EEA), Russia and Switzerland.


77. soutient fermement la création d'un espace européen des compétences et des certifications visant à la transparence et à la reconnaissance des qualifications acquises via l'EFP et l'enseignement supérieur; propose, le cas échéant, d'étendre cette reconnaissance aux qualifications acquises en dehors du système formel d'éducation et de formation, qui peuvent être considérées comme un instrument d'émancipation, de participation démocratique et d'inclusion sociale et comme un moyen d'impliquer les personnes concernées et de les rapprocher du marché du travail;

77. Strongly supports the creation of a European area of skills and qualifications in order to achieve transparency and recognition of qualifications acquired in VET or higher education; proposes, where appropriate, to extend recognition also to qualifications gained outside of the formal education and training system, which can be seen as a tool for empowerment, democratic participation, social inclusion and as a pathway to involve or bring people back into the labour market;


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À cet égard, elle propose que l'on veille à la visibilité des compétences et des qualifications à des fins académiques et professionnelles, demande plus de synergies entre le monde économique et le monde de l'enseignement et propose la création d'une plate-forme d'échanges, d'alliances et de partenariats afin d'améliorer la compétitivité de ces secteurs, car les SCC ont un effet de levier lié aux compétences.

In that regard, she proposes monitoring the visibility of skills and qualifications for academic and professional purposes, calls for more synergies between business and education, and proposes the creation of a platform for exchanges, alliances and partnerships with a view to improving the competitiveness of these sectors, as the CCS have a leverage effect which is connected to skills.


Elle donnera aussi aux établissements d’enseignement supérieur tunisiens la possibilité de conclure des partenariats structurés à long terme avec des établissements de l’Union, dans le but de renforcer la coopération et d’améliorer la qualité et la pertinence des programmes d’enseignement supérieur proposés aux citoyens tunisiens.

It will also enable Tunisian Higher Education Institutions to engage into long term structured partnerships with institutions from the EU, with the aim to strengthen cooperation and enhance the quality and relevance of higher education programmes offered to the Tunisian citizens.


Dans le - difficile - contexte actuel, le principal objectif de la modernisation de nos systèmes d'enseignement supérieur consiste à empêcher qu'ils ne perdent du terrain par rapport à l'enseignement supérieur proposé ailleurs dans le monde.

In the present, difficult, circumstances, our main goal in trying to modernise our higher education systems must be to stop them falling behind higher education elsewhere in the world.


La Commission estime également que certaines dispositions restreignent le droit des centres d'enseignement postsecondaire établis en Grèce et de leurs partenaires établis dans d'autres États membres d'offrir des services éducatifs dans le cadre d'une franchise éducative (des centres grecs d'enseignement postsecondaire proposent en Grèce, sur la base d'un contrat de franchise, des programmes d'établissements éducatifs étrangers débouchant sur la délivrance d'un diplôme étranger).

Furthermore, the Commission finds that a number of provisions restrict post-secondary education centres in Greece and their partner educational institutions established in other Member States in their right to offer education services in the framework of educational franchising (i.e. where programmes of foreign educational institutions ending with the award of a foreign diploma are run in Greece by the Greek post-secondary education centres on the basis of a franchising agreement).


160. estime que l'éducation doit être placée au cœur même de la stratégie économique de l'Union, en vue d'améliorer la qualité globale de tous les niveaux d'éducation et de formation au sein de l'Union, en alliant excellence et équité et en réformant le système éducatif; considère que pour l'Union, l'éducation doit constituer un bien commun, l'investissement devant porter sur tous les volets du système éducatif, sur la qualité de l'éducation et sur l'élargissement de l'accès à l'enseignement supérieur; propose qu'un système permanent et inclusif d'apprentissage tout au long de la vie à l'échell ...[+++]

160. Considers that education should be placed at the very heart of the Union's economic strategy, with the goal of raising the overall quality of all levels of education and training in the EU, combining excellence and equity and reforming the educational model; believes that education should constitute a public good in the eyes of the Union, with investment in all aspects of the education system, in quality of education and in broadening access to higher education; proposes the introduction of a permanent, inclusive European-level ...[+++]


192. estime que, bien que l'éducation doive continuer à relever de la responsabilité des États membres, des investissements de l'Union ainsi qu'une reconnaissance au niveau européen des qualifications sont nécessaires dans tous les volets du système éducatif, dans la qualité de l'éducation et dans le nombre de personnes ayant accès à un enseignement supérieur; propose qu'un système permanent et inclusif d'orientations relatives à l'apprentissage tout au long de la vie à l'échelle européenne soit mis en place, incluant la généralisation des programmes Erasmus et Leonardo de l'Union pour la mobili ...[+++]

192. Believes that, while education should remain the responsibility of the Member States, EU investments and EU-wide recognition of qualifications are needed in all aspects of the education system, in the quality of education and in broadening access to higher education; proposes the introduction of a permanent and inclusive European-level system of lifelong learning guidelines, under which the Union's Erasmus and Leonardo programmes for education and training mobility would become more generally accessible;


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