Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Baby sitting
Cantines scolaires gratuites
Crèche
Déjeuner des enfants des écoles
Enfants des écoles Etudiants
Enseignement spécial
Garde d'enfants
Garderie
Home d'enfants
Jardin d'enfants
Maternelle
Nurserie
Prématernelle
école de sourds-muets
école maternelle
école pour enfants amblyopes
école pour enfants aveugles
école pour enfants déficients visuels
école pour enfants handicapés
école pour enfants malvoyants
école pour enfants sourds
école pour les mal-voyants
école prématernelle
éducation compensatoire
éducation pour surdoués
éducation spéciale
éducation spécialisée

Vertaling van "d’enfants crèches écoles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]

special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]


école pour enfants amblyopes | école pour enfants déficients visuels | école pour les mal-voyants

school for partially sighted children | school for the partially sighted


école pour enfants aveugles | école pour enfants malvoyants

school for blind children | school for the blind




cantines scolaires gratuites | déjeuner des enfants des écoles

school meals service


école maternelle [ maternelle | école prématernelle | prématernelle | jardin d'enfants ]

kindergarten [ pre-primary school ]


garde d'enfants [ baby sitting | crèche | garderie | home d'enfants | jardin d'enfants | nurserie ]

child care [ baby-sitting | child minding | children's home | crèche | day nursery | kindergarten | nursery ]


Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent ...[+++]

Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of the behaviours on which the diagnosis is based include excessive levels of fighting or bullying, cruelty t ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe

Definition: Disorder involving persistent dissocial or aggressive behaviour (meeting the overall criteria for F91.- and not merely comprising oppositional, defiant, disruptive behaviour) occurring in individuals who are generally well integrated into their peer group. | Conduct disorder, group type Group delinquency Offences in the context of gang membership Stealing in company with others Truancy from school


Manque de préparation à l'école chez les enfants d'âge préscolaire : Une question à examiner

Addressing the Issue of Lack of School Readiness in Preschoolers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comment stimuler davantage l’offre de structures de garde d’enfants (crèches, écoles maternelles, etc.) et de soins aux personnes âgées, à la fois par les collectivités publiques et les entreprises ?

How can the availability of child care structures (crèches, nursery schools, etc.) and elderly care structures be improved by the public and private sectors?


Le but de la collaboration administrative entre les crèches et les écoles primaires consiste à ne pas casser le processus de développement des enfants âgés de 0 à 12 ans, en d'autres termes à promouvoir un développement sans faille entre les services (d'enseignement) qui sont actuellement assurés.

The goal of the administrative collaboration between nursery facilities and primary education is to achieve an unbroken development line for children aged between 0 and 12, in other words a development without fault-lines between the (teaching) services which are present.


Ces groupes collaboratifs sont situés dans les quartiers défavorisés car les réglementations «vve» visent les enfants de ce groupe cible, âgés de 2 à 5 ans (c'est-à-dire la crèche et les deux premières années d'école primaire).

These collaborative clusters are situated in disadvantaged neighbourhoods because the vve regulations are aimed at children from this target group, aged between 2 and 5 (i.e. nursery and the first two primary education years).


Des investigations complémentaires ont mis en évidence 1 018 cas ( en majorité des enfants plus âgés et des adolescents (, notifiés aux autorités sanitaires de Rhénanie-du-Nord-Westphalie entre le 1er janvier et le 3 mai 2006. Ces événements ont entraîné le déploiement de mesures spécifiques de santé publique (information de l’ensemble des autorités sanitaires locales, vaccination d’une population plus large, campagne d’information dans les écoles, les crèches, auprès des parents et des généralistes).

Additional investigation revealed 1 018 cases notified to the health authorities between 1 January and 3 May 2006 in North Rhine-Westphalia, older children and adolescents being predominantly affected. These events triggered specific public health measures in response to the event (information to all local health authorities, increased vaccination coverage, information campaign for schools, nurseries, parents and general practitioners).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
154. rappelle que la prise en charge précoce de l'enfant dans des structures collectives (par exemple crèche, école) est l'une des meilleures solutions pour concilier vie professionnelle et vie familiale et qu'elle constitue par ailleurs une garantie précoce d'égalité des chances et d'une bonne socialisation de l'enfant;

154. Notes that providing early care for children in collective institutions (e.g. crèches, schools) is one of the best ways of solving the problem of balancing working and family life and is also a means of ensuring, at an early stage of children's development, that they have the benefit of equal opportunity and become socialised;


32. rappelle que la prise en charge précoce de l'enfant dans des structures collectives (crèche, école) est l'une des meilleures solutions pour concilier vie professionnelle et vie familiale et qu'elle constitue par ailleurs une garantie précoce d'égalité des chances et d'une bonne socialisation de l'enfant;

32. Notes that providing early care for children in collective institutions (crèches, schools) is one of the best ways of solving the problem of balancing working and family life and is also a means of ensuring, at an early stage of children's development, that they have the benefit of equal opportunity and become socialised;


157. rappelle que la prise en charge précoce de l'enfant dans des structures collectives (crèche, école) est l'une des meilleures solutions pour concilier vie professionnelle et vie familiale et qu'elle constitue par ailleurs une garantie précoce d'égalité des chances et d'une bonne socialisation de l'enfant;

157. Notes that providing early care for children in collective institutions (crèches, schools) is one of the best ways of solving the problem of balancing working and family life and is also a means of ensuring, at an early stage of children's development, that they have the benefit of equal opportunity and become socialised;


154. rappelle que la prise en charge précoce de l'enfant dans des structures collectives (par exemple crèche, école) est l'une des meilleures solutions pour concilier vie professionnelle et vie familiale et qu'elle constitue par ailleurs une garantie précoce d'égalité des chances et d'une bonne socialisation de l'enfant;

154. Notes that providing early care for children in collective institutions (e.g. crèches, schools) is one of the best ways of solving the problem of balancing working and family life and is also a means of ensuring, at an early stage of children's development, that they have the benefit of equal opportunity and become socialised;


la distribution aux enfants, dans les établissements scolaires, y compris les crèches, les autres établissements préscolaires ainsi que les écoles primaires et secondaires, de produits des secteurs des fruits et des légumes, des fruits et des légumes transformés et des bananes; et

the supply to children in educational establishments, including nurseries, other pre-school establishments, primary and secondary schools, of products of the fruit and vegetables, processed fruit and vegetables, and bananas sectors; and


J'imagine la situation dans les crèches ou les écoles maternelles, après toutes les tentatives actuelles de la Commission, le jour où le personnel aura à se demander quels enfants ont plus ou moins de trois ans, et lesquels ont le droit de porter les jouets à la bouche. Il est bien sûr possible que la Commission élabore aussi une directive spéciale sur le comportement que devront adopter le personnel des écoles maternelles, ou les ...[+++]

I can only imagine a situation at a play school or a nursery school where the nursery teacher has to try to keep a check on which children are under and which are over three years of age as well as which children are allowed to put what in their mouths in accordance with all the experiments the Commission is trying to include. It is, of course, possible for the Commission to issue a special directive concerning what nursery school staff, or other adults, should do when they have more than one child to take care of.


w