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Centre de vente aux enchères
Durée d'établissement d'une communication
Durée d'établissement d'une communication téléphonique
Délai d'établissement
Délai d'établissement d'une communication
Délai d'établissement de la communication
Groupe d'enchérisseurs
Marché aux enchères
Marché d'enchères
Place d'enchères
Problème commun
Problème d'intérêt commun
Question d'intérêt commun
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Site Internet d'enchères
Site Internet de vente aux enchères
Site d'enchères
Site de vente aux enchères
Sujet d'intérêt commun
Sujet d'intérêt général
Syndicat d'enchères
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Temps d'établissement
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Temps d'établissement d'un appel
Temps d'établissement d'une communication
Temps d'établissement de la communication
Thème d'intérêt commun

Traduction de «d’enchères commune dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
site Internet de vente aux enchères | site de vente aux enchères | site Internet d'enchères | site d'enchères

auction website | Internet auction site | auction sale site | auction site


centre de vente aux enchères [ place d'enchères ]

auction centre


marché d'enchères | marché aux enchères

auction market


syndicat soumissionnaire [ syndicat de soumission | syndicat d'enchères | groupe d'enchérisseurs ]

tender panel


thème d'intérêt commun [ sujet d'intérêt général | sujet d'intérêt commun | problème d'intérêt commun | question d'intérêt commun | problème commun | question d'intérêt mutuel ]

subject of common interest [ problem of common concern | issue of common interest | matter of common interest | matter of joint concern | matter of mutual interest | matter of mutual concern ]


temps d'établissement d'une communication | temps d'établissement de la communication | temps d'établissement | délai d'établissement d'une communication | délai d'établissement de la communication | délai d'établissement | temps d'établissement d'un appel | temps d'établissement d'appel

call set-up time | call setup time | set-up time | call setup delay


marché d'enchères directes (offrants et demandants de titres pour le compte de leurs clients)

order-driven auction market


marché d'enchères-plus-spécialistes (intervention du teneur de marché lorsqu'il n'y a pas de contrepartie directe)

auction-plus-specialist market




durée d'établissement d'une communication téléphonique | durée d'établissement d'une communication

set-up time for a telephone call | call set-up time | time to establish a connection
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(6) À cette fin, la Commission et les États membres devraient, sans retard injustifié après la publication du nombre total de quotas en circulation par la Commission au plus tard le 15 mai d'une année donnée, veiller à ce que les calendriers d'enchères de la plate-forme d'enchères commune et, le cas échéant, des plates-formes d'enchères dérogatoires soient adaptés afin de tenir compte des quotas placés dans la réserve ou à prélever de celle-ci.

(6) To this end, the Commission and the Member States should, without undue delay following the publication of the total number of allowances in circulation by the Commission by 15 May of a given year, ensure that the auction calendars of the common auction platform and, where applicable, of opt-out auction platforms are adjusted to take account of the allowances placed in or to be released from the reserve.


(6) À cette fin, la Commission et les États membres devraient, sans retard injustifié après la publication du nombre total de quotas en circulation par la Commission au plus tard le 15 mai d'une année donnée, veiller à ce que les calendriers d'enchères de la plate-forme d'enchères commune et, le cas échéant, des plates-formes d'enchères dérogatoires soient adaptés afin de tenir compte des quotas placés dans la réserve ou à prélever de celle-ci.

(6) To this end, the Commission and the Member States should, without undue delay following the publication of the total number of allowances in circulation by the Commission by 15 May of a given year, ensure that the auction calendars of the common auction platform and, where applicable, of opt-out auction platforms are adjusted to take account of the allowances placed in or to be released from the reserve.


Lorsque la plate-forme d’enchères désignée par un État membre ne participant pas à l’action commune de passation de marché pour la désignation de plates-formes d’enchères communes n’est pas en mesure d’organiser les enchères, il convient que l’État membre concerné s’adresse à la plate-forme d’enchères commune pour la mise aux enchères de sa part du volume de quotas à mettre aux enchères.

In case the auction platform appointed by a Member State not participating in the joint action for the procurement of common auction platforms is not able to hold the auctions, the Member State concerned should turn to the common auction platform for the auctioning of its share in the volume of allowances to be auctioned.


Enfin, il convient que des dispositions soient ajoutées en ce qui concerne le calendrier des enchères conduites par la plate-forme d’enchères commune dans le cas des États membres qui ont décidé de ne pas s’associer à l’action commune, mais qui doivent faire usage de la plate-forme d’enchères commune dans l’attente de la désignation de leur propre plate-forme d’enchères.

Finally, provisions should be added as regards the auction calendar for auctions by the common auction platform for a Member State which has decided not to join the joint action, but which has to make use of the common auction platform pending the appointment of an own auction platform.


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Il est également nécessaire que la Commission coordonne les calendriers d’enchères détaillés proposés par les plates-formes d’enchère autres que la plate-forme d’enchères commune avec les calendriers d’enchères proposés par la plate-forme d’enchères commune.

Furthermore, it is necessary for the Commission to coordinate the detailed auction calendars proposed by auction platforms other than the common auction platform with the auction calendars proposed by the common auction platform.


En outre, il est nécessaire que l’adjudicateur désigné par un État membre ne participant pas à la plate-forme d’enchères commune, mais ayant désigné sa propre plate-forme d’enchères, soit admis non seulement par la plate-forme d’enchères désignée par l’État membre en question, mais aussi par la plate-forme d’enchères commune.

Furthermore, it is necessary for the auctioneer appointed by a Member State not participating in the common auction platform but appointing its own auction platform to be admitted not only by the auction platform appointed by the Member State concerned but also by the common auction platform.


Selon la majorité des parties intéressées qui se sont exprimées lors la consultation préalable à l'adoption du présent règlement, la très grande majorité des États membres et l'analyse d'impact effectuée par la Commission, une infrastructure d’enchère commune, avec une plate-forme d’enchère commune chargée de conduire les enchères, est le meilleur moyen de réaliser les grands objectifs de la révision de la directive 2003/87/CE.

According to the majority of stakeholders involved in the consultation prior to the adoption of this Regulation, the overwhelming majority of Member States and the impact assessment carried out by the Commission, a common auctioning infrastructure where a common auction platform conducts the auctions best achieves the overarching objectives of the review of Directive 2003/87/EC.


18. observe que du fait du bas prix du carbone, la mise aux enchères des quotas ne mobilisera pas les ressources prévues pour investir dans l'atténuation du changement climatique; considère que les États membres devraient encourager, en phase 3, une utilisation efficace des recettes des enchères afin de favoriser la RD et l'innovation en vue de réductions sur le long terme des émissions de gaz à effet de serre; est convaincu qu'une coordination efficace entre les États membres, par le biais de la Commission, devrait permettre l'util ...[+++]

18. Notes that, due to the low carbon price, the auction of allowances will not mobilise resources for climate investments as expected; considers that the Member States should encourage effective use of auction income during Stage 3 so as to promote RD and innovation with a view to achieving long-term reductions in greenhouse gas emissions; believes firmly that effective coordination between the Member States, via the Commission, should make it possible for a large proportion of this income to be used for joint Community projects, enabling the EU to compete effectively with the research policies of its competitors;


19. considère que, si l'allocation des fréquences est réalisée au moyen d'une mise aux enchères, les États membres devraient adopter une approche commune en ce qui concerne les conditions et méthodes d'enchère et l'allocation des ressources générées; demande à la Commission de présenter des lignes directrices en ce sens;

19. Considers that where auctions are used to allocate frequencies, Member States should adopt a common approach as regards the conditions and methods of auction and the allocation of the generated resources; calls on the Commission to present guidelines along these lines;


18. estime que l'attribution des fréquences ne peut être dissociée de l'application ou du service particulier pour lesquels sont utilisées les bandes de fréquences; dans ce contexte, les principes d'une tarification du spectre, de mise aux enchères des fréquences et d'introduction d'un marché secondaire pour le spectre radioélectrique ne sont applicables qu'aux usages commerciaux; les États membres devraient procéder à une harmon ...[+++]

18. Believes that the allocation of frequencies cannot be separated from the particular application or service that frequency bands are used for. In this context the principles of spectrum pricing, auctioning and the introduction of a secondary market for radio spectrum can only be appropriate for commercial applications; Member States should harmonise their approach, i.e. whether to auction frequencies or to grant licences; revenues arising from the first two principles should be invested in research and use of new information and communication technologies to develop the Information Society further, instead of being regarded as fisca ...[+++]


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