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Agent d'équité en emploi
Agent d'équité en matière d'emploi
Agente d'équité en emploi
Agente d'équité en matière d'emploi
Cessation d'emploi
Chances d'avancement
Chances d'emploi
Chances en matière d'emploi
Classe d'emploi
Classe d'emplois
Classe de postes
Corps d'emploi
Corps d'emplois
Demandeur d'emploi non-chômeur
Demandeuse d'emploi non-chômeuse
Directeur des programmes d'équité en emploi
Directeur des programmes d'équité en matière d'emploi
Directrice des programmes d'équité en emploi
Directrice des programmes d'équité en matière d'emploi
Départ
Entretien de cessation d'emploi
Entretien de départ
Entrevue de cessation
Entrevue de cessation d'emploi
Entrevue de départ
Entrevue de fin d'emploi
Insatisfait
Occasions d'emploi
Perspectives d'emploi
Plan d'intervention
Planification d'emploi
Planification d'engagement
Planification des engagements
Possibilités d'emploi
Séparation
Terminaison d'emploi

Traduction de «d’emploi qui reflètent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d'équité en matière d'emploi [ agente d'équité en matière d'emploi | agent d'équité en emploi | agente d'équité en emploi ]

employment equity officer


possibilités d'emploi [ occasions d'emploi | chances d'emploi | perspectives d'emploi | chances d'avancement | chances en matière d'emploi ]

employment opportunities [ job prospects ]


directeur des programmes d'équité en emploi [ directrice des programmes d'équité en emploi | directeur des programmes d'équité en matière d'emploi | directrice des programmes d'équité en matière d'emploi ]

employment equity programs director


entrevue de départ | entrevue de fin d'emploi | entrevue de cessation d'emploi | entrevue de cessation | entretien de départ | entretien de cessation d'emploi

separation interview | exit interview | termination interview | leaving interview | severance interview | gate interview


classe d'emplois | classe d'emploi | classe de postes | corps d'emploi | corps d'emplois

job class


cessation d'emploi | départ | séparation | terminaison d'emploi

separation | termination of employment | termination


demandeur d'emploi non-chômeur (1) | demandeuse d'emploi non-chômeuse (2)

registered job seeker who is not unemployed (1) | person registered but not unemployed (2) | person registered as not unemployed (3)


périodes d'emploi/-d'utilisation/-d'engagement

cycles of employment/-use


planification d'emploi (1) | planification d'engagement (2) | plan d'intervention (3) | planification des engagements (4)

mission planning | operations staff


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le rôle que peuvent jouer les politiques de l'emploi se reflète dans les orientations existantes, qui mettent l'accent sur la nécessité de faire en sorte que «le travail paie» et sur la réintégration dans le marché du travail, par une modulation adéquate des rémunérations, des personnes faiblement qualifiées notamment, ou qui vivent dans des zones plus pauvres.

The contribution that employment policies can make is reflected in the existing guidelines that concentrate on 'making work pay' and on pricing people back into jobs, particularly the low-skilled or those living in poorer regions.


14. Dans ce contexte, il convient que les lignes directrices pour l'emploi conservent d'une part une large portée, qui reflète l'éventail des politiques contribuant à la réalisation des objectifs d'emploi et le caractère intégré de la stratégie européenne pour l'emploi, et d'autre part, leur rôle d'outil principal pour la définition des principes et modalités de la coordination dans le domaine de l'emploi, et ce en totale cohérence avec les GOPE.

14. In this context, the EGs must, on the one hand, keep their wide policy scope reflecting the range of policies contributing to the employment objectives and the integrated nature of the EES and, on the other hand, their role as the main tool for defining the principles and modalities of policy co-ordination in the employment area, in full consistency with the BEPGs.


Les États membres adoptent apparemment une approche plus stratégique du défi que constitue le relèvement des taux d'emploi grâce à l'identification des réserves de main-d'oeuvre et au ciblage subséquent des actions sur les groupes qui présentent le plus grand potentiel. La priorité accordée à cette question se reflète dans les nouvelles dispositions institutionnelles (par exemple la "Equal Studies Unit" qui relève de la "Equality Authority" en Irlande, une "Task Force travailleurs âgés" aux Pays-Bas, la "Cellule de consolidation de l' ...[+++]

Member States appear to be adopting a more strategic approach to the challenge of raising employment rates through the identification of labour reserves and subsequent targeting of actions on the groups with the most potential. The priority given to this issue is reflected in new institutional arrangements (for example the "Equal Studies Unit" within the "Equality Authority" in Ireland, an "Older Workers Task Force" in the Netherlands, the "Cellule de consolidation de l'emploi" in Belgium).


70. se félicite de la baisse précitée des taux de chômage dans certains États membres; rappelle, cependant, que la stratégie Europe 2020 souligne fort à propos que le chiffre à surveiller est le taux d'emploi, et déplore que les indicateurs actuels relatifs au taux d'emploi ne reflète pas avec exactitude la situation de tous les marchés du travail de l'Union;

70. Welcomes the abovementioned reduction in unemployment rates in some Member States; recalls, however, that the Europe 2020 strategy accurately states that the figure to watch is the employment rate, and considers it regrettable that the current employment rate indicators do not accurately reflect the reality of all labour markets in the EU;


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16. se félicite de la baisse précitée des taux de chômage dans certains États membres; rappelle, cependant, que la stratégie Europe 2020 souligne fort à propos que le chiffre à surveiller est le taux d'emploi, et déplore que les indicateurs actuels relatifs au taux d'emploi ne reflète pas avec exactitude la situation de tous les marchés du travail de l'Union;

16. Welcomes the abovementioned reduction in unemployment rates in some Member States; recalls, however, that the Europe 2020 strategy accurately states that the figure to watch is the employment rate, and considers it regrettable that the current employment rate indicators do not accurately reflect the reality of all labour markets in the EU;


13. rappelle que la stratégie Europe 2020 souligne fort à propos que le chiffre à tenir à l'œil est le taux d'emploi, lequel reflète les ressources humaines et financières disponibles en vue d'assurer la pérennité de notre modèle économique et social; demande que le tassement du taux de chômage ne soit pas confondu avec une récupération des emplois détruits, car ces chiffres ne tiennent pas compte de l'augmentation de l'émigration; observe que le problème de la baisse de l'emploi dans le secteur industriel existait déjà avant le lancement des programmes; souligne que des emplois en plus grand nombre et de meilleure qua ...[+++]

13. Recalls that the Europe 2020 strategy accurately states that the figure to watch is the employment rate, which indicates the availability of human and financial resources to ensure the sustainability of our economic and social model; asks that the slowdown in the unemployment rate not be confused with a recovery of jobs lost as no account is taken of the increase in emigration; observes that the decline in industrial employment was a problem already before the programmes were launched; stresses that there is a need for more and better jobs; recalls that in the last four years job losses have reached 2 million in the four countrie ...[+++]


13. rappelle que la stratégie Europe 2020 souligne fort à propos que le chiffre à tenir à l'œil est le taux d'emploi, lequel reflète les ressources humaines et financières disponibles en vue d'assurer la pérennité de notre modèle économique et social; demande que le tassement du taux de chômage ne soit pas confondu avec une récupération des emplois détruits, car ces chiffres ne tiennent pas compte de l'augmentation de l'émigration; observe que le problème de la baisse de l'emploi dans le secteur industriel existait déjà avant le lancement des programmes; souligne que des emplois en plus grand nombre et de meilleure qua ...[+++]

13. Recalls that the Europe 2020 strategy accurately states that the figure to watch is the employment rate, which indicates the availability of human and financial resources to ensure the sustainability of our economic and social model; asks that the slowdown in the unemployment rate not be confused with a recovery of jobs lost as no account is taken of the increase in emigration; observes that the decline in industrial employment was a problem already before the programmes were launched; stresses that there is a need for more and better jobs; recalls that in the last four years job losses have reached 2 million in the four countrie ...[+++]


Cette décision remplace la précédente décision 2000/98/CE instituant le comité de l’emploi, afin de refléter le déroulement du semestre européen et le rôle du comité dans ce processus.

This decision replaces previous Decision 2000/98/EC establishing the Employment Committee in order to reflect the development of the European semester and the role of the committee in this process.


57. souligne la nécessité de mettre en place des marchés du travail flexibles et compétitifs, qui favorisent l'insertion, offrent des perspectives d'emploi et reflètent les besoins à la fois des particuliers et des entreprises; estime que les États membres doivent intégrer les principes de flexicurité approuvés par le Conseil européen dans leurs politiques de l'emploi et les mettre en œuvre; considère que les États membres et les institutions de l'Union doivent s'employer davantage à reconnaître le rôle important joué par les petites et moyennes entreprises (PME) et les professions libérales et s'efforcer de limiter encore les entraves ...[+++]

57. Stresses the need to create inclusive, flexible and competitive labour markets that create employment opportunities and reflect the needs of both individuals and businesses. Member States should integrate the flexicurity principles endorsed by the European Council into their labour market policies and apply them. Member States and the EU institutions should do more to recognise the important role played by small and medium‑sized enterprises (SMEs) and independent professionals and do more to reduce barriers to job creation such as administrative burdens and unnecessary red tape;


À cette fin, le Conseil a arrêté pour 2010 des objectifs généraux pour l'emploi et plus spécifiques pour l'emploi des femmes, qui ont été complétés lors du Conseil européen de Stockholm des 23 et 24 mars 2001 avec des objectifs intermédiaires d'ici janvier 2005 et un nouvel objectif, reflétant le défi démographique, pour l'horizon 2010, qui concerne le taux d'emploi des travailleurs âgés, hommes et femmes confondus.

To this end the Council agreed overall employment targets and employment targets for women, for 2010, which were completed at the Stockholm European Council on 23 and 24 March 2001, by intermediate targets for January 2005, and a new target for 2010, reflecting the demographic challenge, for the employment rate of older women and men.


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