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ACN
Amarrage d'un aéronef
Assembleur d'ensembles d'aéronef
Assembleur de composants d'aéronef
Assembleuse d'ensembles d'aéronef
Assembleuse de composants d'aéronef
Aéronef abattu
Contrôleur d'aéronefs
Contrôleuse d'aéronefs
Détruit par explosion
Ecrasement par chute d'aéronef
GRPA
Gestion des ressources de la patrouille d'aéronefs
Incendié
Monteur d'ailes d'avion
Monteur d'ailes d'aéronefs
Monteur de voilures d'avions
Monteur de voilures d'aéronefs
Monteuse d'ailes d'avion
Monteuse d'ailes d'aéronefs
Monteuse de voilures d'avions
Monteuse de voilures d'aéronefs
Numéro de classification d'aéronef
OJAR-145
Saisie d'aéronef
TEA
Technicien d'entretien d'aéronefs
Technicien d'entretien d'aéronefs breveté
Technicien d'entretien d'aéronefs licencié
Technicienne d'entretien d'aéronefs
Technicienne d'entretien d'aéronefs brevetée
Technicienne d'entretien d'aéronefs licenciée
Vérificateur d'avions
Vérificateur d'aéronefs
Vérificatrice d'avions
Vérificatrice d'aéronefs

Vertaling van "d’aéronefs ne devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
technicien d'entretien d'aéronefs breveté | technicienne d'entretien d'aéronefs brevetée | technicien d'entretien d'aéronefs licencié | technicienne d'entretien d'aéronefs licenciée

aircraft maintenance engineer | AME


monteur d'ailes d'avion [ monteuse d'ailes d'avion | monteur de voilures d'avions | monteuse de voilures d'avions | monteur de voilures d'aéronefs | monteuse de voilures d'aéronefs | monteur d'ailes d'aéronefs | monteuse d'ailes d'aéronefs ]

aircraft wing assembler


assembleur d'ensembles d'aéronef [ assembleuse d'ensembles d'aéronef | assembleur de composants d'aéronef | assembleuse de composants d'aéronef ]

aircraft assembly rigger


vérificateur d'aéronefs [ vérificatrice d'aéronefs | contrôleur d'aéronefs | contrôleuse d'aéronefs | vérificateur d'avions | vérificatrice d'avions ]

aircraft inspector


technicien d'entretien d'aéronefs | TEA | technicienne d'entretien d'aéronefs

aircraft maintenance technician | AMT


amarrage d'un aéronef | saisie d'aéronef

aircraft picketing | aircraft tie-down


gestion des ressources de la patrouille d'aéronefs de combat | gestion des ressources de la patrouille d'aéronefs [ GRPA ]

patrol resource management [ PRM ]


Ordonnance du 20 octobre 1995 sur les entreprises d'entretien d'aéronefs [ OJAR-145 ]

Ordinance of 20 October 1995 on Aircraft Maintenance Companies [ JARO-145 ]


numéro de classification d'aéronef [ ACN ]

aircraft classification number [ ACN ]


Aéronef:abattu | détruit par explosion | incendié | Ecrasement par chute d'aéronef

Aircraft:burned | exploded | shot down | Crushed by falling aircraft
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Les aéronefs sanitaires devraient être équipés des feux nécessaires pour rendre le signal lumineux visible dans toutes les directions possibles.

2. Medical aircraft should be equipped with such lights as may be necessary to make the light signal visible in as many directions as possible.


(11) Les aéronefs ou les équipements prévus pour être installés à bord d'aéronefs ne devraient pas être couverts par la présente directive, car ils sont déjà soumis à des règles européennes ou internationales spéciales en matière de compatibilité électromagnétique.

(11) Aircraft or equipment intended to be fitted into aircraft should not be covered by this Directive, since they are already subject to special Union or international rules governing electromagnetic compatibility.


27. estime que les réglementations, au niveau de l'Union et des États membres, doivent indiquer clairement les dispositions qui s'appliquent aux systèmes d'aéronefs télépilotés dans les domaines du marché intérieur et du commerce international (production, vente, achat, échange et utilisation des systèmes d'aéronefs télépilotés) et des droits fondamentaux à la protection de la vie privée et des données; estime également que ces réglementations devraient contribuer à la bonne mise en œuvre de la protection de la vie privée et des donn ...[+++]

27. Considers that rules at EU and national level should clearly indicate the provisions applicable to RPAS in relation to the internal market and international commerce (production, sale, purchase, trade, and use of RPAS) and the fundamental rights of privacy and data protection; believes also that these rules should contribute to the correct enforcement of privacy, data protection and any other law related to the different risks and responsibilities associated with flying RPAS, such as criminal, intellectual property, aviation and environmental law; underlines the need to ensure that any person operating an RPAS should be made aware ...[+++]


27. estime que les réglementations, au niveau de l'Union et des États membres, doivent indiquer clairement les dispositions qui s'appliquent aux systèmes d'aéronefs télépilotés dans les domaines du marché intérieur et du commerce international (production, vente, achat, échange et utilisation des systèmes d'aéronefs télépilotés) et des droits fondamentaux à la protection de la vie privée et des données; estime également que ces réglementations devraient contribuer à la bonne mise en œuvre de la protection de la vie privée et des donn ...[+++]

27. Considers that rules at EU and national level should clearly indicate the provisions applicable to RPAS in relation to the internal market and international commerce (production, sale, purchase, trade, and use of RPAS) and the fundamental rights of privacy and data protection; believes also that these rules should contribute to the correct enforcement of privacy, data protection and any other law related to the different risks and responsibilities associated with flying RPAS, such as criminal, intellectual property, aviation and environmental law; underlines the need to ensure that any person operating an RPAS should be made aware ...[+++]


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19. souligne que, sur le long terme, les solutions techniques et réglementaires devraient permettre de préférence aux systèmes d'aéronefs télépilotés d'utiliser l'espace aérien au même titre que tout autre utilisateur dudit espace, sans imposer à ce dernier de nouvelles exigences d'équipement; note qu'il existe un grand nombre de petits aéronefs télépilotés volant à une hauteur de moins de 500 pieds aux côtés d'aéronefs avec pilot ...[+++]

19. Underlines the fact that in the long term, technical and regulatory solutions should preferably enable RPAS to use the airspace alongside any other airspace user without imposing on the latter new equipment requirements; notes that that there are a large number of small RPAS operating below 500 feet, together with manned aircraft; stresses that although Air Navigation Service Providers (ANSPs) do not provide Air Traffic Control (ATC) services at these altitudes, they do have a responsibility to provide sufficient information for both types of aircraft to coexist in the same airspace; notes that EUROCONTROL is supporting states in ...[+++]


19. souligne que, sur le long terme, les solutions techniques et réglementaires devraient permettre de préférence aux systèmes d'aéronefs télépilotés d'utiliser l'espace aérien au même titre que tout autre utilisateur dudit espace, sans imposer à ce dernier de nouvelles exigences d'équipement; note qu'il existe un grand nombre de petits aéronefs télépilotés volant à une hauteur de moins de 500 pieds aux côtés d'aéronefs avec pilot ...[+++]

19. Underlines the fact that in the long term, technical and regulatory solutions should preferably enable RPAS to use the airspace alongside any other airspace user without imposing on the latter new equipment requirements; notes that that there are a large number of small RPAS operating below 500 feet, together with manned aircraft; stresses that although Air Navigation Service Providers (ANSPs) do not provide Air Traffic Control (ATC) services at these altitudes, they do have a responsibility to provide sufficient information for both types of aircraft to coexist in the same airspace; notes that EUROCONTROL is supporting states in ...[+++]


Si un aéronef intercepteur est employé pour identifier un aéronef sanitaire en vol, ou le sommer d’atterrir, en application des articles 30 et 31 du Protocole, les procédures normalisées d’interception visuelle et radio, prescrites à l’Annexe 2 de la Convention de Chicago du 7 décembre 1944 relative à l’Aviation civile internationale, mise à jour périodiquement, devraient être utilisées par l’aéronef intercepteur et l’aéronef sanitaire.

If an intercepting aircraft is used to verify the identity of a medical aircraft in flight or to require it to land in accordance with Articles 30 and 31 of the Protocol, the standard visual and radio interception procedures prescribed by Annex 2 to the Chicago Convention on International Civil Aviation of 7 December 1944, as amended from time to time, should be used by the intercepting and the medical aircraft.


Le code de conduite des compagnies aériennes relié aux droits des voyageurs aériens prescrit que les compagnies devraient: informer les passagers des heures de vol et des modifications d’horaires, ainsi que la raison du retard ou de la modification; trouver un autre siège pour le passager ou fournir un remboursement si un vol est annulé ou s’il y a surréservation; fournir un bon de repas aux passagers qui sont retardés de plus de quatre heures et un logement à l’hôtel si le retard est supérieur à huit heures; donner aux passagers le choix de sortir de l'aéronef jusqu'à c ...[+++]

Flight Rights Canada’s code of conduct of Canada’s airlines prescribes that carriers should: inform passengers about changes to flight times and schedule changes, and the reasons for any delays; provide alternate transportation or a refund to passengers if a flight is cancelled or overbooked; provide meal vouchers to passengers who are delayed by more than four hours, and hotel accommodation if the delay exceeds 8 hours; and provide passengers with opportunity to disembark from the aircraft after 90 minutes if the delay has occurred while the passenger is in the aircraft, if it is safe, timely and practical to do so.


les entités responsables devraient être les transporteurs aériens et les exploitants d'aéronefs, étant donné que ce sont eux qui exercent le contrôle le plus direct sur le type d'aéronef en service et sur les conditions d'exploitation; afin de réduire au minimum les corrélations négatives potentielles entre les différentes incidences et de préserver l'intégrité environnementale du système, il convient de tenir compte dans toute la mesure du possible tant des incidences de l'aviation en termes d'émissions de CO que des autres incidenc ...[+++]

The entity made responsible should be the air carriers and aircraft operators, as they have the most direct control over the type of aircraft in operation and the way in which they are flown; In order to minimise potential negative trade-offs between the different impacts and safeguard the environmental integrity of the overall scheme, both the CO and non-CO impacts of aviation should be addressed to the extent possible.


De nouvelles discussions internationales devraient être consacrées, l'an prochain, aux conditions d'exploitation des aéronefs relevant du chapitre 2.

There are expected to be further international discussions next year on the operating conditions for chapter 2 aircraft.


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